Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couverture de portage hiver noire Mam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Couverture de portage hiver noire Mam   Jeu 30 Oct 2014 - 12:19

Bonjour,
Je vends ma couverture de portage Mam d'hiver, interieur polaire et extérieur microfibre, noire, très peu utilisée.
Vendue avec l'emballage et la notice d'utilisation.
Je la vends avec regret, car mon fils n'aime pas être porté... Mais la couverture est très pratique pour ce que j'en ai pu essayer. 
35 euros (+ éventuels fdp) ou en échange contre une chancelière taille 2 qui me plait :)

L'extérieur

L'intérieur

Emballée comme neuve 
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Dim 2 Nov 2014 - 21:47

Baisse de prix : 25€ fdp inclus, j'aimerais m'en débarrasser car elle m'encombre. Puis qu'elle soit utilisée car quasi neuve...
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 13:50

Coucou !

Tu veux toujours un échange contre une chancelière ?
J'ai une Lilikim (coloris urban) COMME CA si tu veux... En excellent état et très chaude. (Elle est grande, mon fils de 2 ans et demi rentre encore dedans) Je peux te faire des photos si ça t'intéresse !
julie74
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 13:58

Si tu n'es pas intéressée par l'échange que te propose Choukette, je veux bien te la prendre
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 15:35

Merci choukette pour ta proposition, mais la chancelière ne me plait pas trop. Je vais sans doute acheter celle que freddra propose en occasion.

Julie, si tu es toujours intéressée, écris moi un message privé pour qu'on voit les détails ensemble
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 21:22

Pas de souci pour la chancelière, en effet le look est spécial ! (je ne l'avais pas choisi, mais j'ai apprécié sa praticité)
Sinon ta couverture m'intéressait quand même en achat...
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 21:27

Arf, je n'avais pas compris que tu étais intéressée aussi par un achat. Je ne préfère pas choisir entre deux personnes donc je compte la vendre au premier qui me contacte par mp et avec qui on s'entends sur le mode de règlement. Julie ne m'a pas encore contacter par message privé donc tu as encore tes chances 
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Lun 3 Nov 2014 - 21:31

Prem's !!!
julie74
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Mar 4 Nov 2014 - 10:49

Zut, tant pis pour moi, j'aurais dû faire ça hier soir !
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Mar 4 Nov 2014 - 16:33

Excuse-moi Julie74...
julie74
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Mar 4 Nov 2014 - 20:05

C'est le jeu, ça m'apprendra à toujours procrastiner
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Ven 7 Nov 2014 - 10:04

Vendue

****à supprimer****

Julie, j'en ai vu passer quelques unes sur lbc si tu es toujours intéressée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture de portage hiver noire Mam   Aujourd'hui à 22:50

Couverture de portage hiver noire Mam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1