Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Jeu 30 Oct 2014 - 14:13

Je vends ma BJCV GT noire, chassis noir, avec sa protection pluie et sa barre de maintien (pas présent sur les photos mais bien vendues avec)
Excellente poussette qui m'est malheureusement devenue un peu trop lourde pour cause de soucis de santé

Elle présente quelques rayures d'usage sur certains plastiques et sur le chassis (principalement dû au fait que je la range sur la tranche dans le coffre et au pliage /dépliage), mais les tissus sont en état impeccable, les roues sont à peine marquées, on voit encore les picots dessus :)

Désolée pour les photos un peu pourries, mon appareil photo est en grève...
La poussette sera bien évidemment nettoyée pour la vente, j'en souhaite 250€, remise en main propre possible en région lyonnaise et mâconnaise, envoi possible au besoin, je prend à ma charge la moitié des frais de port.

Je vends également les adaptateurs cosy pour mettre un aton ou un peg perego, pour lesquels j'aimerais 20€

Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Jeu 30 Oct 2014 - 14:56

Coucou , combien de frais de port pour les adaptateurs ? Et si jamais quelqu'un est interessé par la poussette sans la barre , la barre m'interesse  :)
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Jeu 30 Oct 2014 - 14:58

aucune idée, faut que je pèse ça, mais ça doit pas être super lourd, j'essaye de faire ça quand mon petit se lève de la sieste (c'est rangé dans sa chambre) :)
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Jeu 30 Oct 2014 - 22:36

j'ai enfin pu peser ça, donc y'en aurait pour 8.36 en colissimo ou 5.90 en mondial relay

pour la barre on va voir si elle part avec la poussette ou pas
Zebrette
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Sam 1 Nov 2014 - 23:27

Bonjour

je pourrais être intéressée ... tu es d'où ? Je suis dans la Loire Limite Rhône
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Dim 2 Nov 2014 - 15:26

Merci , j'attend un peu au cas ou quelqu'un ne veuille pas la barre .
mamabag
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Dim 2 Nov 2014 - 23:01

bonsoir est elle toujours disponible ? elle m'interresse aussi merci d'avance pour votre réponse
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Lun 3 Nov 2014 - 9:45

Elle est encore dispo, oui 

je lui fais sa toilette ce matin, elle sera toute belle pour aller danser  eh eh
mamabag
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Lun 3 Nov 2014 - 10:05

ok je vous ai mp merci
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Lun 3 Nov 2014 - 22:23

Intéressée par les adaptateurs... 
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Lun 3 Nov 2014 - 22:25

Peg perego c'est quels adaptateurs..? Pas les mêmes si? 

Il me les fauuut j'ai pas trouvé où commander ça..
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Mar 4 Nov 2014 - 8:45

poussette réservée jusqu'à mercredi avec la barre  :) 

pour les adaptateurs c'est la version qui fait maxi cosy/aton et peg perego, j'avais acheté ça à l'époque dans l'espoir d'y faire tenir mon römer (les adaptateurs baby safe existaient pas encore)
je les ais achetés sur kinderwagen.com à l'époque, mais ils les ont plus  
je pense qu'ils les ont remplacés par les adaptateurs universels qui sont notés compatibles peg perego aussi

à l'époque tu trouvais trois modèles, maxi cosy/Römer (mais pas baby safe), maxi cosy tout seul, maxi cosy/peg perego.

et un peu plus tard ils ont sorti le modèle d'adaptateurs universels compatible avec la liste actuelle

ils sont pas compatibles avec la coque du kippan kiss2, j'ai pas de siège peg sous la main pour tester
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Mar 4 Nov 2014 - 11:51

UDInteressée par les adaptateurs si dispo!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Mar 4 Nov 2014 - 14:09

les adaptateurs sont réservés aussi :)
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Mar 4 Nov 2014 - 21:56

Zut je t'avais dit en mp que je te prenais les adaptateurs:pensif: 

J'irais voir sur kinderwagen alors. Quand je cherchais je trouvais que les adaptateurs pour aton/cabrio 
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Mer 5 Nov 2014 - 15:12

vendu,

à supprimer s'il vous plait, merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs   Aujourd'hui à 13:29

Baby Jogger City Versa GT + adaptateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1