Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apprentissage pour le pot

Aller en bas 
+8
mamanwinnie
fidji
Minouchka
Guillou
choupie
Pickpuss
Doudou
Alex&Gaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:35

Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:37

alex&gaby a écrit:
Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2

Je fais comme avec les lavables, je secoue la couche et jette le caca aux topilettes, parce que sinon dans la poubelle ça pue apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 . Pour le pot on essaye de temps en temps, il y va volontiers et ne fait rien dedans. Il y a fait un peu pipi une ou deux fois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:58

Kumonosu a écrit:
alex&gaby a écrit:
Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2

Je fais comme avec les lavables, je secoue la couche et jette le caca aux topilettes, parce que sinon dans la poubelle ça pue apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 .
Pareil (habitude des lavables sans doute ;-))
Sinon, la "vidange" du pot n'a jamais fait peur à Manon, elle veut d'ailleurs un peu trop participer apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 , mais bon, elle n'a peut-être pas non plus l'âge d'avoir peur apprentissage pour le pot - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:48

Quand Emilie allait sur le pot elle adorait aussi jeter dans les wc ce qu'il y avait dedans apprentissage pour le pot - Page 2 Hein430x Par contre il fallait surveiller car elle ne visait pas toujours juste.... apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage pour le pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: