Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:46

Je trouve que la différence du poids n'est pas très important, 2en1 est pour gagner de la place pour ranger. Si l'on fait du ménage, on est pas obligé de sortir 2 appareil, chauffer de l'eau dans les 2, sortir le câble... ranger
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:43

Sunny a écrit:
si ce n'etait du prix j'aurais déjà acheter Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Rolleyes 

Ce n'est pas plus pratique du coup de prendre le 1620 "basic" plus léger et de prendre un petit vapeur portatif a coté?
Ça y est j'ai reçu le mien la sem dernière et j'en suis satisfaite concernant les sols!
Ça chauffe super vite et ça lave plutôt bien.
Par contre j'aurais su j'aurais pris le modèle dans le Steambuster intégré car je trouve qu'il ne lave pas bien du tout...
Après peut être que je l'ài mal utilisé mais en tout cas après essai dans ma sdb, j'étais plutôt très déçue du resultat...
Pour mon lavabo et la baignoire ça n'a rien enlever comme taches, saletes, etc...
De plus c'est vrai qu'il est assez lourd avec le Steambuster intégré donc lorsque je nettois toute ma maison (enfin juste le bas) je sens bien le poids de l'appareil!
Ça serait a refaire je prendrai le Deluxe simple sans le Steambuster.
En plus je crois que celui -ci a plus d'accessoires? 
Et c'est vrai qu'un patin en plus ça serait pas du luxe aussi! Lol 
En fait il m'aurait fallu le balai simple avec plusieurs patins. Même la tête delta je ne l'utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:22

Et voilà! Mon B&D est dans mon coffre!
Hâte de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:54

Dites est çe que certaines d'entre vous ont eu l'occas de tester celui ci , le Karcher ? Je sais que vous êtes toutes hyper contente du B&D mais j'en ai eu un et il a rapidement plus fonctionné  à cause du systeme de coupure en le remettant en position droite donc j'avoue que j'ai un peu de crainte à remettre 100 euros dedans  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:50

museonline, je connais pas du tout, après je pense qu'il doit y avoir d'autres bon nettoyeur vapeur que le black et decker, mais lesquels je ne sais pas.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Sueur_g2 La, je ne t'aide pas vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:19

J'ai un Karcher, mais pas ce modèle-là, j'ai le 4120 (qui n'est plus dans la gamme, mais remplacé par le 5800). J'en suis très contente mais c'est un nettoyeur chariot, pas comme celui que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:25

mandi a écrit:
museonline, je connais pas du tout, après je pense qu'il doit y avoir d'autres bon nettoyeur vapeur que le black et decker, mais lesquels je ne sais pas.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Sueur_g2 La, je ne t'aide pas vraiment.....
Ba en faite en nettoyeur vapeur pas traineau y a pas grand choix. En gros y a le B&D, un polti je crois  mais pareil je sais pas ce qu il vaut et le karcher.

@bonne heure :j avais toujours entendu que les karcher c etaient du bon matos. J ai le petit pour les vitres et j'en suis ravi mais j'aurais bien aime avoir confirmation pour celui là d'autant que je suis pas sur de pouvoir le voir en magasin . Chez darty ils le font qu en vente en ligne  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:52

Vu que ce n'est pas exactement le même modèle je ne saurais pas trop te dire si le 5800 est mieux ou pas... ce que j'aime bien sur le mien c'est qu'il est très rapide à chauffer (3mins), plein d'accessoires et pas trop lourd/encombrant. C'est aussi très facile de remplir le réservoir une fois vide vu qu'il est amovible.

Ce que j'aime moins c'est que le cable d'alimentation qui n'est pas rétractable et qu'il faut donc enrouler plus ou moins là où on trouve la place.. je ne sais pas si cela a été modifié sur le nouveau modèle.

Côté nettoyage/puissance, rien à redire, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:47

J'ai acheté finalement un balai vapeur de marque Polti, ke Vaporetto SV 300 en promo chez Boulanger à 59.90 au lieu de 99 avec en plus 10 euros de remise différée.
Premier test ce midi : Il est maniable et pas trop lourd. Il a un cable électrique bien long. Je trouve qu'il chauffe vite et il nettoie bien.
Maintenant, à voir sur du long terme.
Il est vendu avec 2 lingettes une pour sol normal une "douce " et un adaptateur pour les tapis et moquette.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:29

Coucou,

on m'a offert le steam mop à noël et à chaque fois on galère pour avoir la vapeur... Et là aujourd'hui (moi c'est la 1ère fois que je l'utilise, c'est mon conjoint qui l'a fait les autres fois et il n'est pas là), je n'arrive pas à avoir de la vapeur...

Est-ce qu'il est défectueux? Est ce qu'il y a un "truc" à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:25

Bon ben je me joins à la conversation...

J'ai acheté un Shark nt554 ( 143 euros Chronopost compris, l'anniversaire, ça aide eh eh  ) et..... Comment j'ai pu vivre sans, sérieusement? ah ah ah ah

La moquette, la capote de ma poussette, mon crépis, évidemment le carrelage, la vitre de ma hotte, tout y passe ah ah

Bon, les moins bons côtés:

- J'ai besoin de remplir le réservoir plusieurs fois quand j'utilise le truc à main, car c'est obligatoirement sur le mode le + puissant
- La partie qu'on peut enlever est un peu lourde à bout de bras au bout d'un moment ( mais bon, je suis bête, j'aurais du utiliser le flexible ) pour le lavage en hauteur.
- L'accessoire pour la moquette qui est juste posé dessous, pour les escaliers avec de la moquette, c'est pas terrible.

Les + :

- La serpillère réversible sans y toucher
- Nettoie bien, mieux que ma serpillère manuelle, en + c'est sec + vite, beauuuucoup plus vite.
-30 secondes à peine et c'est chaud!
- Ne prend pas de place
- Les accessoires au grand complet sont vraiment pratiques et vite mis
-Pas excessivement lourd à pousser
-7 mètres de cable c'est pas du luxe. 2 mètres de plus , ça m'aurait bien arrangé eh eh
-Le réglage de l'intensité pour les sols.

J'avais hésité avec un truc moins cher à cause des accessoires dont je ne pensais pas forcément avoir l'utilité, mais finalement je m'en sers eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:46

Bon et bien pour ma part je suis en plein changement de mon balai vapeur.Nous venons de déménager et dans le nouvel appartement il y a du lino qui accroche c'est juste l'horreur car du coup avec le steambuster je perd en maniabilité et c'est vraiment trop lourd à manipuler.  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 432701
Du coup ma belle-soeur qui rêvait d'un balai vapeur m'a racheté le mien et moi je vais reprendre un modèle sans le steambuster plus léger.
Car depuis que je l'avais je ne m'en suis plus jamais servi depuis la fois où je l'ai testé.Ce n'est pas dans me sréflexes de la sortir pour faire ma salle de bain ou autre...Je me dit que si j'en veut un je le rachèterai à part. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 54258
Par contre ce qui est dommage pour moi c'est qu'il n'y a plus les super prix sur c discount les réductions sont moins importantes   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:23

Je confirme donc mon changement j'ai à présent le modèle FSM 1630.Il a toujours la tête Delta la fonction boost vapeur et un plus grand réservoir de 500 mL et surtout il est plus léger!Je ne regrette pas d'avoir changé celui-ci est plus maniable sur mes sols c'est à nouveau un plaisir de passer le balai vapeur  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:36

Et sinon pour celles ui repassent par là vous les nettoyez à la machine les patins?mais du coup vous le sfaites tourner seuls à 60°C?Je n'ose pas les mettre avec le reste du linge je trouve ça cracra...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:40

Je les mets en machine avec mes torchons et autres serpillières, à 60 ° c je pense que c'est bien nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:09

En fait les torchons je les mets avec les serviettes alors c'est vrai que du coup je trouve ça bof d'y mettre les patins qui ont nettoyés le sol avec...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:48


je le lave à la main tout de suite après utilisation ou bien je le lave à la machine avec les tapis fins que je mets sous la gamelle du chien pour éviter le carnage de l'eau partout autour de la gamelle. Ou bien je le mets avec les chaussures ou les serviettes qui servent à sécher le chien quand il pleut..
Moi aussi je n'ose pas les mettre avec le reste du linge ni même les torchons parce que je trouve que ça n'a pas à être mélangé avec du " linge propre"...
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:23

Pour ma part je les lave seuls je trouve ça trop sale...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:24

Si j'avais du linge pour les chiens j'aurais la solution en effet!C'est vrai que ça m'embête de faire tourner la machine à vide ou presque juste pour 3 patins à 60º.J'ai essayé un cycle court mais bof ça les a juste rincés...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:36

Hello, 

Cela fait longtemps que je suis pas venu.... Voilà une nouvelle lubie Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 432701  le balai à vapeur  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 54258  

Alors mon choix se porte sur le Black&Decker 1630 mais je ne trouve pas les mesures, différents sur les sites ou il y en a pas  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 480210 , je veux savoir quel est la hauteur la plus grande pour voir si cela passe en dessous des meubles...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:41

Ici aussi ça me travaille!! Je lave tous les jours donc le côté "moins de produits chimiques" me plaît bien mais j'ai peur du résultats. J'avais acheté un vaporetto polti pocket et une vraie daube, le sol est inondé et même pas propre, du coup j'hésite car vu le prix si ça me convient pas mon homme me tuera Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 777476 . Je penche prendre le modèle simple puisque j'ai déjà un karcher et le vaporetto donc c'est uniquement pour le sol.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:17

Moi aussi c'est uniquement pour le sol (jai déjà un vaporetto) mais le modèle 1610 est fragile  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Wink_gif et le 1621 pas besoin donc c'est le 1630.... 

J'ai peur aussi pour les traces  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Sueur_g2  et pour le dessous des meubles passe t-il ? Car j'ai pas envie de faire le double travail....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:28

J'ai le 1630 car j'ai déjà un nettoyeur vapeur plus polyvalent.
La hauteur, lingette comprise, est d'environ 123cm.
Le nettoyeur vapeur passe très facilement sous mes meubles. Pour passer sous les canapés, je dois le mettre à l'horizontal et il fait son job.
Je trouve que parfois, il reste des "traces" de passages (pas de saleté hein !). Fenêtres ouvertes, le sol est vite sec.
Finalement, j'utilise très rarement la tête delta.
Je lave les lingettes séparément ou avec du linge qui n'est pas destiné à être porté (ex. tapis de linge).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:02

Merci boubouche  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 895788 

Je recherche la hauteur la plus grosse du balai (le gros truc en dessous du réservoir d'eau cela doit être le moteur ?!).

Et pour les traces cela estompe avec le séchage ou cela reste ? Tu fais plusieurs passages ou tu reste là où il y a une tâche (merci les loulous Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Rolleyes  ). 

Je suis tenté mais j'ai peur LOL, hier soir au moment où j'allais l'acheter mon mari est rentré j'ai donc quitté l'ordi   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 777476   je me suis dit c'est un signe  lol!  ou alors je vais tomber suis une promo  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Big_sour   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:19

Le B&D est sur VP pour 24h dans leurs ventes One Day ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Nettoyeur Vapeur
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP
» Ma centrale vapeur vient de me lâcher :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: