Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:55

Avec plaisir Nas, me tarde de l'essayer.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 352513
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:48

Sur la fameuse photo on dirait que la tete triangulaire est juste un accessoire à mettre au bout du tuyau non ? Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 651904 Contente de vous avoir converties, vous serez pas déçues ! C'est cool qu'il ai sorti d'autres modèles en tout cas :) Va falloir qu'ils fassent du tout en 1 la prochaine fois !

Ici je tente pas les HE dans le reservoir, comme il y a des bébés à la maison, je veux pas que les HE soient chauffées et diffusées de cette manière dans l'air Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 54258 Quand elles sont pas chauffées, à petite dose pas de soucis mais alors chauffées ca dégage des cov et c'est pas super... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:47

Steam mol reçu ce matin..... Comme une gamine devant son nouveau joujou Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Icon_biggrin2 ... Livraison super rapide.... et bonne surprise en déballant le nettoyeur vapeur.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Rolleyes

Je vous raconterais ça plus tard avec quelques photos, pour le moment petite séance d'ostéo.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:41

Bon me revoilà....

Je vous ai fait un mini reportage du modèle fshm1621D


Le carton, que j'ai trouvé plutôt léger, et pas aussi grand que je le pensais:
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Gimj" />

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Rbba



a l'ouverture, oh surprise, 2 têtes delta, une pour le nettoyeur balais et l'autre pour le nettoyeur à main

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Ab4t" />



On voit bien la tête delta du balai vapeur, ainsi que le steam buster, vraiment très complet...

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Nm28




Les deux petites poignées pour le cable électrique, très pratique pour le rangement...


Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Puji



Le petit clip pour mettre le cable d'alimentation, quand on utilise le balais...

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Awp9



Le choix du sol, c'est vraiment simple, et le boost...

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 M0y6



En chauffe...

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Y1x1


Prêt à être utilisé...

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 6dsy



Voila pour le balai vapeur, je l'ai teste vite fait:


les + du balai :

- chauffe très rapidement ça c'est top (exactement ce que je voulais)
- nettoie bien pour le moment (a vérifier avec le temp)
- plutôt agréable à passer
- appareil plutôt léger
- la tête delta est vraiment un ++ (j'adore ça va dans tout les recoins)
- je trouve vraiment simple de passer de la tête delta à la tête rectangle, sans se bruler le pied (car encore un peu de vapeur quand on l'eteint)
- le fait qu'il tienne debout tout seul et s'arrête aussitôt
- le réservoir dure plus longtemps que je ne le pensais
- ce que j'apprécie c'est le fait de pouvoir changer très facilement d'accessoire sur la ( ou le) steambuster, sans se bruler les doigts...
- le fonction boost
- sol pas trop mouillé
- les lavettes sont top à mettre en place et à enlever même encore chaude grâce à la petite étiquette (avec mon ancien c'était des pinces et a chaque fois je me brule pour les enlever)



les - : (c'est des détails)

- le bouton power ou il faut appuyer fortement
- la longueur du câble d'alimentation (merci les rallonges Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Big_sour)
- pour le moment, je viens de tester les accessoires pour le steambuster et je trouve pas extraordinaire (a voir) 



Pour le moment, j'ai pas d'autres choses à rajouter, mais dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat, ma petite déception c'est dans les accessoires pour le steambuster, a voir au prochain essai.... Merci les filles et aussi à Scoubidous qui nous la conseillé....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:57

Aaaah les accessoires Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Rolleyes

En fait j'aurai peut etre dû le dire mais j'y ai pas pensé, avec l'ancien polti intelligent que j'avais (l'aspi vapeur) j'avais des accessoires à foison et je ne m'en suis quasi jamais servi à part des fameuses buses à joints du coup en changeant je cherchais du simple - comme un retour aux sources - un vapeur avec juste ce qu'il faut ^^ Donc celui là me convenait vraiment. Du coup j'avoue, j'utilises que les buses qui grattent et l'embout à vapeur fine (a détaché mon canapés et de traces de feutres sans avoir à passer l'éponge et le liquide vaisselle !) Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Tongue_g et n'ai besoin de rien d'autre, j'espère que ce sera aussi le cas pour toi !

C'est bizarre pour le fil que tu doive mettre une rallonge, le mien va aussi loin dans mon appart que mon dyson Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 651904

Contente que tu sois contente de ton achat en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:59

Bonjour, peut être que ma question va faire doublon, j'en suis désolée.

Est ce que les balais vapeur peuvent être utilisés sur du vrai parquet ayant été vitrifié?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:01

Merci Mandi pour le reportage et tes impressions!
La livraison a été super rapide!
Le kit a l'air bien complet apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:26

leelou a écrit:
Bonjour, peut être que ma question va faire doublon, j'en suis désolée.

Est ce que les balais vapeur peuvent être utilisés sur du vrai parquet ayant été vitrifié?
Je le fais en tout cas et RAS ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:02

Scoubidou, je sais pas encore ce que j utiliserais vraiment, la raclette faut que je m'entraine, ouf j'ai pleins de fenetre pour m'entrainé eh eh, la petite brosse j'avoue c'est pas mal, mais la buse avec la vapeur je suis pas fan, j'aime bien la tête delta qui va avec la steambuster, je pense que j'en aurais l'utilité pour le canapé, le matelas ou autres.... 


Oui, je suis ravi, d'ailleurs j'ai lavé le sol avec et dis donc ça lave bien, cela faisait longtemps que le carrelage n'avais pas été aussi beau (même si il est moche, au moins il est propre eh eh) Ca lave beaucoup mieux que la serpillière que j'ai...

Oui j'ai besoin d'une rallonge à un endroit de la maison, sinon je le change de prise mais le je peux pas... enfin c'est vraiment un détail ça, de rajouter une rallonge ça ne me gène pas du tout, je voulais que ça lave bien, que ça chauffe vite et que ça se remplisse rapidement, et j'ai tout ce que je souhaite alors c'est parfait... Merci a toi, de me l'avoir conseillé... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Big_sour

Leelou comme te dis scoubidous, sur la notice d'utilisation il est marqué qu'on peut l'utilisé sur un sol vernis ou ciré, brut a éviter mais moi je le fait et pas de soucis Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Diablocl (avant c'était pire c'était la serpillière)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:28

Ça y est j'ai craqué!J'en ai marre de ne pas réussir à avoir des sols bien propre.Je crois que ça va être une bénédiction pour moi ce balai vapeur.Je voulais m'en acheter un depuis un bon moment...J'ai hâte de le recevoir Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:53

Moi aussi j'ai craqué en lisant ce post :). Ça faisait longtemps que je me disais qu'il m'en faudrait un mais je ne savais pas quoi choisir et je ne connaissais que le système traîneau super lourd et encombrant. 

Je l'ai reçu mercredi après-midi. Du coup, j'ai eu envie une soudaine envie de passer l'aspirateur puis le balai vapeur dans toutes les pièces. Pour les sols, j'en suis super contente. Il lave très bien, sans laisser de traces et ça sèche vite. J'ai testé le lavabo, la douche et l'évier de la cuisine aussi et c'est bien mais je suis moins convaincue que pour les sols. J'ai le modèle R donc pas de tête delta pour le truc portable. Vous pensez que c'est possible de faire les canapés quand même ? Sinon pour les points positifs et négatifs, tout a été dit je pense. Pour moi aussi, le fil est trop court donc je vais y mettre une rallonge mais à part ça, il est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:43

Ce forum est décidement le plus gros truc qui pousse à la conso Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 54258 On devrait avoir des parts ou je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:18

Scoubidous c'est exactement ça, pousse à l'achat mais évite d'acheter n'importe quoi quand même... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Cool_png

Super mimine, du coup tu as pris quel modèle? et tu l'as acheté chez Amazon finalement?

Meily ta quel modèle, parce que tu peux acheter la tête delta toute seul à fixé sur la steambuster.... Ici par exemple....


Moi il faut que je m'achète un lot de patins, parce qu'un seul de chaque c'est juste galère....
Retour du nettoyeur vapeur sur du plancher brut, ça blanchi et ça laisse quelques traces donc c'est a éviter... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Sueur_g2

Le lendemain de mon achat du nettoyeur vapeur, c discount la mis pendant quelques heures à 88€ Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:02

J'ai pris celui d'Amazon, c'est le R je pense. J'ai été trop vite, je n'avais pas vu qu'il y en avait un moins cher sur Cdiscount. Mais en fait la tête Delta ne m'intéressait pas vraiment pour le balai donc pas trop de regret de ce côté là (sauf la différence de prix lol! ) mais pour le steambuster, ça m'aurait intéressée. Par contre c'est vrai que moi j'ai 2 patins et c'est pratique. Surtout quand on voit dans quel état c'était après un passage Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Sueur_g2   (et j'avais l'impression que ce n'était pas très sale...)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:01

Oui mandi je me suis laissé tenter par le prix sur cdiscount.J'espere ne pas le regretter en cas de problème Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Sueur_g2
La tête delta peut s'acheter pour le steambuster aussi Meily.
Je suis d'accord le forum pousse à la consommation mais je trouve aussi que ça permet d'acheter intelligemment du premier coup.  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:01

c'est vrai !  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Dentenm2 Niveau puericulture, vous avez fait toute ma culture Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 6:29

Oui, merci. J'ai vu le lien de mandi. Je pense que je vais attendre un peu pour voir si j'en aurai vraiment l'utilité et si c'est le cas, je commanderai. 

En effet, beaucoup de tentations sur le forum mais tout ce que j'ai acheté grâce aux conseils du forum, j'en suis super contente. J'avais revendu beaucoup d'articles de puériculture que j'avais achetés par moi même mais ce que j'avais racheté pour bébé 1, je les ai gardés pour bébé 2 (poussette, cosy, chancelière, sac à langer,... La liste est longue lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:13

J'en ai aussi pris un, ça faisait longtemps que je regardais sans trop savoir que prendre. J'ai pris le modèle D car la tête Delta me plait (j'adore sur mon aspi). Par contre plus de belle promo sur cdiscount (dommage Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Pleurefo Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Pleurefo ).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:24

Il faut que je vende mon nettoyeur vapeur traineau + fer à repasser (doublon) pour investir dans ce balai qui me sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:59

Alors les filles, toujours convaincues par vos balai vapeur?Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 54258

Moi j'attends un peu avant Noel pour me lancer, peut-être qu'il y aura de bonnes promis encore...

Et d'ici là vous pourrez toujours me dire si il est vraiment top ce balai!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:38

Alors je viens donner mon avis après une première utilisation.C'est la première fois que j'utilise un appareil de ce type donc je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il faut...

Première impression: 
C'est lourd à manier!Je n'en ai jamais manipulé mais alors avec le bloc détachable j'ai trouvé que ça pesait quand même.Après je me suis souvenue que c'est comme sur les aspirateurs balai,le module au milieu du manche à manier ce n'est pas ce qu'il y a de plus léger...Je me suis demandé si ça fait pareil sur les autres modèles sans la partie détachable? Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 651904

Nettoyage:
J'ai testé les sols carrelage et linoléum, ça nettoie mais si il y a des tâches incrustées il faut bien attendre que la vapeur soit bien au max pour que ça marche.
J'ai démarré tout de suite par la cuisine et au début je me suis dit mince il n'enlève pas les tâches!Sauf qu'à priori vu que c'était la première utilisation j'imagine et qu'il faut un temps pour que la vapeur arrive quand même au second passage c'était mieux.Ca n'empêche pas de devoir frotter quand même pour aider à certains endroits comme avec une serpillère.

J'ai testé pour la salle de bain clairement ça ne m'a pas enlevé le calcaire je pense que là il faut utiliser éponge+vinaigre pour bien désincruster.Par contre en entretien pourquoi pas?A moins qu'il ne faille absolument l'accessoire dédié c'est peut-être pour ça que ça n'a pas été trancendant.

J'ai testé aussi sur les murs peints j'avais des tâches ça a bien fonctionné.

Si je sois faire le bilan de cette première fois je suis surtout surprise par le poids,j'avoue que je ne sais pas encore bien le manier c'est certain mais je ne m'attendais pas à ça, il faut forcer un peu pour le manipuler et le steam buster à détacher il pèse aussi au bout d'un moment.

Par contre il est super rapide à l'allumage et mise en route, on peut bien le remplir en cours d'utilisation sans soucis. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Very_ver
Ca nettoie bien j'ai vu la couleur du patin après nettoyage la saleté est enlevée.
La tête Delta en fait c'est une partie qui se détache au niveau du balai et du coup on a une petite tête en forme de triangle.C'est bien pour les coins je pense en complément.Il y a bien une deuxième tête pour le steam buster qui se fixe au bout d'un tuyau souple.
Et pareil pour moi le fil est trop court et il me gêne parfois je le met donc sur mon épaule pour ne pas être embêtée. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:45

Nas a écrit:


Alors les filles, toujours convaincues par vos balai vapeur?Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 54258 

Moi j'attends un peu avant Noel pour me lancer, peut-être qu'il y aura de bonnes promis encore...

Et d'ici là vous pourrez toujours me dire si il est vraiment top ce balai!!

Pour ma part, oui, je fais moins la tête quand on m'a sali le sol, ça va vite, et ça décrasse vraiment bien, j'utilise pratiquement tout le temp le boost dans la cuisine, toutes les traces s'en vont...

J'avoue que j'utilise jamais (pour le moment) les accessoires, peut être au grand nettoyage de printemps, par contre faut vraiment que je m'achète un lot d'au moins 3 lingettes de chaque, j'adore la tête delta, c'est top pour passer contre le lave vaisselle, etc... ça va la ou l'autre embout ne va pas... Puis le bonheur quand même de ne pas avoir à se baisser pour mettre les lingettes, les enlevés, mettre la tête delta, tout se fait au pied...  (oui oui, un peu feignante, lol!)


Coté maniabilité, je suis vraiment satisfaite, rien a redire, peut être à part qu'avec la tête delta, ça l'est un peu moins vue la taille de la tête mais rien de vraiment embêtant... j'étais habitué a un traineau et la c'était galère (l'aspirateur on avance mais avec un nettoyeur on recul du coup le traineau gène tout le temp)... Le fil ne me gène absolument pas, je le mets dans l'encoche prévu, c'est peut être une technique à prendre....

Je rejoins un peu sur ce que disait Scoubidous, finalement les accessoires, je trouve pas ça extraordinaire...

Tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas mon achat, mais c'est ma serpillière qui est triste... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:45

Ok merci Mandi pour ton retour également.
Il y a combien de patins dans le lot du coup?
Il faut les laver a chaque fois qu'on utilise le balai vapeur je suppose? Du coup s'il y en a que 2 ça fait just je trouve...
Et tu dis que du coup les accessoires tu ne les utilises pas trop.. Moi j'aurais besoin du nettoyeur a main Steambuster pour ma salle de bains, est ce que tu l'as aussi? C'est dans toutes les versions qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:41

TAlors j ai un patin(tissus quoi) pour chaque, je les lave en cours de route a la main... Après je suis dans une maison avec des animaux et pas de circulation dont beaucoup de poussière, même si on enlève les chaussures c sale très rapidement...

Oui, j ai le steam buster j ai pris le modèle 1621D, il n y a pas le steambuster dans tout les modèles mais tu peux aussi l acheter séparément pour plus de légèreté du balais... 

Regarde sur les pages précédente c tres bien expliqué par mimine il me semble...  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:24


Oui j'ai regardé les premières pages pour tout me remémorer! 
Ah oui le steambuster séparément ça peut être pas mal aussi.. Mais du coup le balai n'est plus du tout pareil???
Toi le Steambuster est sur le balai et si tu veux l'utiliser seul tu le déclipse du balai c bien ça?
J'ai regardé sur CDiscount, il est repassé à plus de 150 € là!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Nettoyeur Vapeur
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP
» Ma centrale vapeur vient de me lâcher :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: