Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES

Aller en bas 
+20
boubou31600
Axelle chaperon
Bonne'Heure
koalahandball
klara-bel4
Yukary
marry-poppins
eldaviken
Quettebie
AurelBa
alexni
Artémis
Namaelle
mimine21
Liathis
Cuinou
Léno
Adalite
*Lulla*
Boubouche
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:15

Tout d'abord, je tenais à remercier EASYWALKER d'avoir eu la gentillesse de mettre à ma disposition un set complet de la poussette Mosey afin de réaliser ce reportage pour le forum Puériculture.

Vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant la Easywalker Mosey. Certain(e)s veulent connaître la différence entre la June, la Mini et la Mosey...

Voici donc un "photo set" de la Mosey qui, je l'espère, vous apportera des réponses à toutes vos interrogations.

Toutefois, si des questions subsistent, n'hésitez pas à m'en faire part, je teste la Mosey encore quelques semaines.

Et maintenant, place aux photos !


Le set complet Easywalker Mosey :



La Mosey et son canopy XL avec un pan caché par un zip :



Les 4 inclinaisons possibles en face parents et face route :

La position à plat pouvant accueillir bébé dès la naissance :



Le canopy XL en position couchée.





Le guidon recouvert de similicuir. On peut apercevoir sur la 2ème photo la couture sous le guidon.



La barre repose-mains recouverte également de similicuir.


La barre peut s'ouvrir de chaque côté afin de faciliter l'accès au hamac.





Le harnais est aussi recouvert, en partie, de similicuir.


En pressant le bouton central, le harnais s'ouvre. Il se ferme en joignant les deux attaches.




Les protections d'épaules sont souples et ne sont pas cousues aux sangles Elles peuvent dont coulisser le long de la sangle pour s'ajuster au gabarit de bébé.



Le repose-jambes est intégré au hamac de la Mosey et possède 2 positions.



La Mosey est dotée d'un frein de type push-push.



Sur cette photo, on peut apercevoir une pièce blanche au dessus du panier : c'est le système de verrouillage de la poussette lorsqu'elle est pliée.



Vues sur le panier qui a sensiblement la même taille que celui de la June et de la Mini.



Les roues de la Mosey sont remplies de mousse les rendant increvables. Elles mesurent 8,5".




Le dossier de la Mosey vu de dos. Les 2 barres du dessus servent à incliner le dossier. Il suffit de les presser l'une vers l'autre.


La 3ème barre sert à faire coulisser le canopy de haut en bas.


Le châssis et le hamac de la Mosey côte à côte.


Le hamac tient debout tout seul.



Zoom sur la "plateforme" qui sert à clipser le hamac et la nacelle de la Easywalker  Mosey.

Les parties rouges et les boutons poussoirs noirs à l'avant et à l'arrière de la "plateforme" servent à plier la poussette. Châssis nu ou avec le hamac, il suffit de presser, simultanément, la partie rouge et de presser le bouton noir pour plier la poussette.



Pliage de l'Easywalker Mosey en pratique :



Maintenir la partie rouge et le bouton pressés puis soulever le châssis afin de faire basculer le hamac et superposer le tout.



Sous le hamac, on aperçoit un arceau rouge. Il sert à enlever le hamac du châssis. Pour se faire, il faut tirer dessus pour déverrouiller le hamac.


Voici comment installer le hamac sur la "plateforme" au centre du châssis.
Positionner le bas du hamac au plus prêt de la partie rouge.


Bien superposer le bas du hamac et l'ouverture avant (ou arrière en fonction du sens du hamac) de la "plateforme".


Exercer une pression sur le hamac jusqu'à entendre un clic (le clic confirme que le hamac est verrouillé sur le châssis).



L'habillage pluie de la Mosey est équipé d'une fenêtre permettant un accès rapide à bébé.

A l'arrière de l'habillage pluie est façonné de manière à accéder aux barres permettant d'incliner le dossier et faire coulisser le canopy.



Les coussins d'assise composant le set reçu : Berlin grey, Caribbean pink et Moroccan mint.




La chancelière de l'Easywalker Mosey en Berlin grey.


On peut voir les larges fentes permettant de passer les sangles d'épaules du harnais.



La chancelière est équipée d'un rabat à enfiler sur le haut du dossier permettant ainsi d'éviter qu'elle ne glisse.





Le châssis de l'Easywalker Mosey et sa nacelle.


De gauche à droite : l'habillage pluie, la cale permettant de surélever la nacelle, la moustiquaire.



La nacelle sous toutes ses coutures.


Les boutons poussoirs de chaque côté pour plier et déplier le canopy de la nacelle.


L'habillage intérieur de la nacelle est fixé par des pressions pour faciliter l'entretien.


L'habillage intérieur et le matelas très confortable de 4cm d'épaisseur.


Sous le matelas, se trouve une planche de contreplaqué.


Sous la planche, il y a le système de sangles permettant de plier et déplier la nacelle.


Sous la nacelle.


A l'avant de la nacelle se trouvent 2 boutons dotés de sangles.


Le bouton de droite permet de déplier la nacelle.


Celui de gauche, de plier la nacelle.


A l'avant de la nacelle se trouve une sangle. Il faut tirer dessus pour enlever la nacelle du châssis.


La nacelle pliée sur elle-même. On peut gagner encore des centimètres en appuyant dessus.



Installation de la nacelle sur le châssis. Même principe qu'avec le hamac.




La nacelle peut être surélevée à l'aide d'une "cale" livrée avec la nacelle.


La cale se fixe dans la grande ouverture se trouvant sur la plateforme du châssis.


Pour se faire, pincer les parties au centre de la cale, puis l'installer dans l'ouverture.


Voilà la nacelle surélevée de quelques centimètres.



Habillage pluie de la nacelle est dotée d'une fenêtre de surveillance et une ouverture pour soulever la nacelle.



La moustiquaire de la nacelle.



Un des gros points forts de la Easywalker Mosey, c'est la possibilité de plier le châssis avec la nacelle pliée dessus. Il est donc possible de plier en 1 ou 2 moreaux selon les besoins.




En fonction de la manière de positionner les roues, il est possible de gagner quelques centimètres lors du pliage.

Pliage les roues avant fixes : cela reste bien compact.


Pliage les roues avant en biais : cela fait gagner quelques centimètres d'épaisseur.



Le châssis de l'Easywalker Mosey peut accueillir différentes coques-auto grâce aux adaptateurs pour coques-auto.


Les coques compatibles avec ces adaptateurs sont : Maxi Cosi Cabriofix, Maxi Cosi/Bébé Confort Pebble, Cybex Aton, BeSafe IziGo, Nuna Pipa, Kiddy Evolution Pro.
D'après le site Babyjungle, sont également compatibles : les Phil&Teds Alpha and Mountain Buggy Protect (à confirmer).

Ici, c'est le Cybex Aton2 de ma fille qui est installé sur les adaptateurs.



Vous pouvez retrouver toutes les mesures et d'autres photos ICI.


Voici mes 1ères impressions :
La Mosey est très maniable ! Le franchissement des trottoirs n'est pas difficile, même mes fils de 5 et 8 ans y arrivent sans souci. Elle roule très bien sur le bitume, les surfaces lisses, les pavés (sa secoue un peu). Elle est à l'aise sur les sentiers pédestres des forêts. Elle roule sans problème sur l'herbe, le gravier, les chemins de terre. Elle assure sur du sable mouillé, chemin de halage. Je ne l'ai pas testé sur des surfaces escarpées mais déjà, je peux dire que c'est une bonne tout chemin.

J'ai la Easywalker June et je vous confirme que c'est carrément le jour et la nuit avec la Mosey. On ne retrouve pas les défauts de June sur la Mosey. La Mosey est donc plus maniable, le sens du hamac est plus facile à modifier, etc.

On retrouve la qualité inimitable d'Easywalker. La Mosey a de très belles finitions. J'aimais déjà le confort de la June mais sa lourdeur et le fait de devoir faire levier avec le pied pour franchir les trottoirs me faisait pester. Là, avec la Mosey, tout est facile, fluide.

Je crois que je touche du doigt la poussette idéale pour moi malgré le fait que j'aurais aimé une modification du canopy que je trouve un peu trop proche de visage de bébé.

Je poursuis mon test et je viendrai vous donner mes impressions et autres découvertes concernant la Easywalker Mosey.

Je vous prépare également un comparatif entre la June et la Mosey.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:51

Merci pour ce beau reportage :)

Elle semble au top ♥

J'avais décidée de prendre celle-ci si pas de double (mais finalement on a choisi une double donc bon... tant pis).
Les assises roses et mint m'ont achevés, tu penses qu'ils sont compatible avec une Donkey?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:58

C'est vraiment très complet!REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 371806

Il y a en effet beaucoup d'améliorations depuis la June! En particulier le canopy qui devient bien couvrant en position allongée. J'aime bien aussi les couleurs douces des assises, la chancelière confortable et qui a l'air de bien tenir sur le hamac. REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:08

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 371806 beaucoup pour ce reportage topissime!! Tellement complet! Elle a beaucoup d'améliorations je trouve! L'effet visuel du repose jambe je ne suis pas fan; il fait un peu rajouté à la poussette. Par contre la position assise est bien droite cette fois et si elle est moins pataude c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:21

Je bave Boubouche! Elle a l'air géniale et super belle. Le gris chiné avec le vert pastel REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 2677

Le fait que la nacelle se plie facilement et avec le hamac c'est un vrai plus, c'est super malin. Et ça reste correcte niveau pliage. 

Voilà une poussette qui me ferait changer ma bee+.  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:22

Elle est super jolie ! 
Par contre le panier n'a pas l'air très gros et difficilement accessible non ? 
Ce qui est top c'est ses positions : bien allongée, assise bien droite, c'est top ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:53

Tu pourras la peser à l'occasion? REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:04

Elle à l'air juste topissime!!!!!! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Clap_gi2
J'aime beaucoup ma June Mini mais alors là je crois que j'ai trouvé encore mieux!Dommage elle ne sera pas pour moi zhom ne voudra jamais changé  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Ouin_gi2
Par contre j'attends ton comparatif Mosey/June avec impatiente suis curieuse de savoir aussi si certains accessoires sont compatibles entre les deux genre le canopy,les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:13

Cuinou, tu es en train de craquer... REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Diablocl
Je te la pèse dès que possible.

Le panier est de taille moyenne. Il est plus accessible sur les côtés. En face parent, il y a une grande ouverture à l'arrière qui permet un meilleur accès au panier.
Sur le guidon, il y a des "crochets" permettant de mettre la bandoulière du sac à langer ou accrocher les sacs shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:17

*Lulla* a écrit:

J'avais décidée de prendre celle-ci si pas de double (mais finalement on a choisi une double donc bon... tant pis).
Les assises roses et mint m'ont achevés, tu penses qu'ils sont compatible avec une Donkey?

Je ne sais pas si c'est compatible, je ne me souviens plus de la taille du dossier de la Donkey. Mais avec les différentes hauteurs des fentes pour harnais, ça peut le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:24

Roh elle a l'air chouette :) 

et alors, j'ose à peine demander, mais la hauteur d'assise ?? ils sont restés aussi bas que la june ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:24

Voici une vidéo-test de la Mosey en Néerlandais il me semble ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:26

Pour Baby C c'est déjà trop tard, je ne changerais plus de poussette. Mais pour un éventuel number2 je crois que je vais changer de poussette 😁
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:28

D'ici là, ils auront amélioré la Mosey. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:30

Just "In love"! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 2387384449 REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:33

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:42

Bon j'ai pas vu ma famille depuis un moment et mon néerlandais est rouillé (en fait j'en comprend un peu c'est tout, j'ai arrêter de le parler quand j'avais deux ans) mais elle dis que la nacelle va jusqu'à maxi 9kg et le siège 20kg. Après elle dit la même chose que Boubouche et dans ses conclusions elle dit que c'est une bonne tout chemins bien maniables avec deux défauts : le frein difficilement accessible lorsque l'enfant est face aux parents et le fait que le siège n'est pas super stable de son point de vue lorsque complètement allongé (on voit bien comme elle le fait bouger).

Voilà! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Tongue_g  Bon ben j'ai plus qu'à rebosser mon néerlandais! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:47

Merci Artémis REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 895788 Et si tu repasses dans le Finistère, viens me voir. :)

Elle a raison pour l'accès au frein qui n'est pas évident en face parent.
Concernant le hamac, ce n'est pas aussi prononcé sur la Mosey que j'ai en test mais c'est vrai que ça bouge. Toutefois, bébé n'est pas en danger hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:14

Waou ! Elle fait envie faut admettre. Joli reportage ! Merci Boubouche !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:38

Boubouche a écrit:
Merci Artémis REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 895788 Et si tu repasses dans le Finistère, viens me voir. :)

Elle a raison pour l'accès au frein qui n'est pas évident en face parent.
Concernant le hamac, ce n'est pas aussi prononcé sur la Mosey que j'ai en test mais c'est vrai que ça bouge. Toutefois, bébé n'est pas en danger hein ?!
 Avec plaisir même si c'est pas vraiment prévu! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Sueur_g2

Oh je ne pense vraiment pas que bébé soit en danger!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:27

Je la trouve vraiment belle et le tissus REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:58

Elle est chouette cette poussette ! Merci pour ton super reportage photo !!!

J'étais presque décidée pour une Scoot V2 pour bébé 1 qui arrive en janvier mais celle-ci me tente bien aussi. 
Elle a l'air bien plus basse par contre ? Est-elle aussi lourde que la Scoot ? Elle a le repose pied qui manque je trouve sur la Scoot... Où peut on la trouver en France ?

La Priam de Cybex me tente bien aussi mais on ne sait toujours pas quand elle sera disponible... ni le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:09

Euh le prix de la priam sera très élevé lol même si j'ai pas le montant exact....c'est un peu la "cam" de chez cy*ex  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:05

A chaque fois que je lis cette section je me rends compte qu'il existe tellement de poussettes qui gagneraient à être plus mises en avant dans nos magasins de puériculture accros au bébéconfort !!!!!!!!!!!!!!! (j'ai rien contre cette marque mais j'ai découvert tellement de modèles différents ici que je trouve dommage de pas toujours les retrouver en magasin ....)

Enfin bon désolée... un peu hors sujet !!! Elle est magnifique c'est vrai et chapeau pour ce travail car moi déjà quand je mets 3 photos je trouve ça long alors j'imagine tout le boulot derrière !!!!!!!!!! REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES 356857
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES EmptyDim 9 Nov 2014 - 5:36

merci boubouche pour le reportage,

j'aime beaucoup le nouveau canopy même si je pense comme toi, qu'il est un peu trop pret du visage, c'était déjà comme ça sur la june, je pense que ça vient du fait que le canopy est attaché en arrière en décalé sur le dossier.

le pliage/depliage de la nacelle est astucieux, mais à voir l'usure des cordelettes
et le fait de pouvoir plier le chassis avec c'est top, comme pour la book

le systeme de pliage est vraiment pas mal, à voir à l'usage si il faut mettre le siege droit..., si j'ai bien compris le siege se plie en deux assise vers l'intérieur ?
j'ai toujours aimé n'avoir à faire qu'1 SEUL GESTE pour fermer les poussettes (cf babyjogger)

les 2 petits ergos sur le guidon, très bien pensé pour mettre le sac à langer ou autre 

c'est dommage, que les pneus soient lisse, je préfère les "crantés"

et le panier est aussi mal foutu que sur la june

maintenant, si tu l'as un peu essayé, est-ce qu'on peut la conduire d'une seule main comme la bee ?
tu dis que c'est fluide à la conduite, mais fluide comment ?

en tout cas, elle a beaucoup d'atouts, elle fait poussette de qualité et costaud, qui dure dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» Quelle poussette naissance ?
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
» Reportage photo Easywalker Qtro
» reportage photo easywalker duo double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: