Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Couverture de portage besoin d'info.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassenach
Tient sa tête
Sassenach


Nombre de messages : 4

Couverture de portage besoin d'info. Empty
MessageSujet: Couverture de portage besoin d'info.   Couverture de portage besoin d'info. EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:38

Bonjours a toutes et a tous.

Voila je porte ma tortue de 7 mois en Manduca, Midtai et JPMBB. J'avoue que je prend pas mal de Manduca en ce moment.. Bref.. 

J'ai chercher mais n'est pas trouver, ou alors j'ai des problèmes de vue lol.

Voila je cherche donc une couverture de portage qui me servira tous les jours pour aller chercher mon grand a l'école qui est a 10mn à pied.

J'ai trouver 3 modèles et j'aimerais vos avis, surtout sur une couverture ou je ne trouve pas d'avis et que je trouve super jolie, mais bon il n'y a pas que l'esthetique qui compte.

1 - la couverture de portage Mam design : http://www.maman-naturelle.com/couverture-portage-hiver-quilt-noirgris-design-p-2681.html
au vu du descriptif elle est impermeable.

2- la couverture de portage Deluxe Hiver Mam design : http://www.maman-naturelle.com/couverture-portage-deluxe-hiver-noir-design-p-2682.html
Est-elle aussi impermeable ?

Quelle est la différence entre les 2 MAM ?

3 - celle que j'aime beaucoup la couverture de portage Lucky : http://www.maman-naturelle.com/couverture-portage-lucky-gris-etoiles-p-5567.html
Justement c'est sur celle ci en particulier que je me demande si elle tient chaud et pareil si elle est imperméable ou non ?

Mon utilisation comme dit au début est surtout pour emmener mon grand a l'école à pied bien entendu, pas le choix pas de permis. Donc aller retour le matin et le midi, sous le vent, la pluie et la neige si cette année il y en a.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage besoin d'info. Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage besoin d'info.   Couverture de portage besoin d'info. EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:28

Bonjour ! 

Moi aussi je cherche une couverture de portage pour ma puce de 3 mois ! 
J'hésite comme toi pour couverture Mam hiver qui serait bien chaude et une Mam 4 saisons deluxe, qui est moins chaude mais qui pourrait aussi servir pour la mi saison.
J'ai envoyé un mail à la dame qui tient la boutique Chouchou.fr et elle m'a précisé que la couverture hiver n'était pas imperméable. J'ai quand même lu des avis qui disaient que sous une pluie fine vite fait ça allait quand même. 
La couverture deluxe et 4 saisons deluxe sont quand à elles imperméables. 

Je n'ai trouvé aucun avis sur la couverture Lucky, c'est dommage elle est jolie. 

Il y a aussi la couverture 3 en 1 de chez Hoppediz http://chouchous.fr/cat/169/Cape_de_portage_Hoppediz.html qui a une partie polaire et une partie imperméable et tu peux porter soit l'un soit l'autre, soit les 2. 

Si quelqu'un possède l'une de ces capes, merci de nous donner vos précieux avis ! 

Sassenach Je vois que ton message date du 4 novembre, as tu trouvé depuis des réponses à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach
Tient sa tête
Sassenach


Nombre de messages : 4

Couverture de portage besoin d'info. Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage besoin d'info.   Couverture de portage besoin d'info. EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:30

Bonjour désolé j'ai été malade une horreur.. bref...

Finalement je me suis prise la mam deluxe reversible noir/violet avec le bonnet oreilles d chat hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de portage besoin d'info. Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage besoin d'info.   Couverture de portage besoin d'info. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de portage besoin d'info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de portage
» Couverture de portage Mam
» Couverture de portage facile à mettre avec manteau
» besoin de conseils portage nouveau-né
» besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: