Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bruit d'aspirateur

Aller en bas 
+4
cilence1523
mamansuricate
mariepop
louyz
8 participants
AuteurMessage
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:40

Voilà a chaque fois que je veux passer l'aspirateur ou tout autre objet faisant du bruit, ma fille fait une crise de larmes, elle est inconsolable. Avez vous des astuces,si non ça passe vers quel âge? Car c'est quand même pas pratique d'attendre qu'elle ne soit pas présenté pour le passer..
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:07

La mienne c'était la tondeuse qui provoquait des peurs-pleurs-larmes inconsolables. La seule chose efficace, c'était de la prendre en porte bébé sur mon dos. Effet radical...
C'était vers un an. L'été suivant, c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:25

ma fille a détesté le bruit de l'aspirateur jusqu'à ses 12 mois environ. mais détesté, détesté. genre en larmes, l'air complètement paniqué, à hurler comme si ça lui faisait mal d'entendre ce bruit. les sèche-main soufflant dans les toilettes publiques lui faisaient le même effet. (surtout les nouveaux trucs Dyson)
Aujourd'hui ( 2 ans et demi) elle n'aime toujours pas ça, mais plus au point de hurler de panique. J'essaie de m'arranger le plus souvent pour passer l'aspirateur quand elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:57

Mon fils de 2 mois vient de hurler ce matin à cause de l'aspirateur alors qu'auparavant je le passais avec lui dans la pièce sans PB !

Ma fille ne supportait pas non plus l'aspirateur et même le sèche-cheveux, les hurlements sont passés au bout d'un an...etnmême à ce jour elle n'est pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:17

Je passe toujours l'aspirateur avec bébé en sling, je choisis le moment où il fatigué comme ça je fais d'une pierre deux coups et il s' endort bruit d'aspirateur  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:54

louyz a écrit:
si non ça passe vers quel âge?
Il y a quelques mois Louis avait peur de l'aspirateur, maintenant c'est lui qui le passe, il a deux ans et demi bruit d'aspirateur  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:08

C'est marrant nous c'était carremnt l'inverse , tout ce qui était bruit sourd (aspi, séche cheveux....) ca l'en dormait totalement . J'avais vu que ça pouvait rappeler les sons en intra utérin bruit d'aspirateur  651904
En tout cas bon courage à vous parce que du coup niveau organisation des tâches ca doit pas être simple  bruit d'aspirateur  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:15

bruit d'aspirateur  Sueur_g2 à qui le dit-tu museonline ... Ici 3 chats noirs en appartement et un bébé qui a horreur de ce genre de bruit. Du coup on prévoit d'acheter un aspirateur robot pour passer l'aspi quand on est pas là pour mieux gérer le ménage car là c'est plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit d'aspirateur  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'aspirateur    bruit d'aspirateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit d'aspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYZEN YOYO+
» Bébé et le bruit en voiture
» Casque anti bruit
» Utilisation bruit blanc
» Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: