Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mya1
Tient sa tête
mya1


Nombre de messages : 3

un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!  Empty
MessageSujet: un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!    un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:59

Coucou à tous, je prévois d'organiser une fête d'anniversaire mémorable pour mon petit bout de chou qui va sur ses 3 ans. J'ai déjà commandé les cartons d'ivit, acheté tous les articles pour la déco, trouvé le cadeau idéal, reste à commander le gâteau. Comme il est un grand fan de Cars, j'ai pensé à lui commander ce modèle: http://bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/mes-heros/carre-cars.html avec en plus des petites brochettes sucrées, toujours dans le même thème mais de peur de me retrouver avec des mauvaises surprises à l'arrivée, j'aimerais avoir des retours d'expériences avant de me lancer! :)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Se tient assis
vivi


Nombre de messages : 48

un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!  Empty
MessageSujet: Re: un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!    un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:03

j'ai deja commander un gateau comme ca buzz l'eclair et il est arriver super bien par contre il faut que la personne l'emballe bien
Revenir en haut Aller en bas
 
un gâteau cars pour un anniversaire d'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: