Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chancelière Quinny sur Beebop

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:33

Bonsoir ))

Esr ce qu'une chancelière Quinny s'adapterai sur une Beebop???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptySam 8 Nov 2014 - 15:19

Personne?? ((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:06

Tu parles de quel modèle ? Et a priori presque toutes les chancelières peuvent aller avec la beebop ou presque vu que les harnais se détachent...c'est vraiment une des poussettes qui posera le moins de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:59

Cool!!!

Le modèle je sais pas je l'ai pris a babytroc a 15 €

C'est celle la ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:10

Ok, ben tu pourras passer les sangles pas de soucis, après je te garantie pas que ça va pas glisser ou quoi un peu mais comme les plupart des chancelières qui ne s'attachent pas en haut...et puis la beebop a l'avantage d'avoir une assise préformée  c'est plus facile pour la faire tenir. Chancelière Quinny sur Beebop Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:16

Il y a un espèces d'espace élastiqué en haut, je suppose que ça servira à ça? En tout cas contente de cet achat, vu le prix d'autres modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:04

Oui à 15e tu ne perdras pas c'est sur ! Je ne la connais pas celle la donc je ne pourrai t'en dire plus  Chancelière Quinny sur Beebop Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:05

Je vais te faire une photo de la mienne (celle c'est celle d'internet) avec l'étiquette 

J'espère que ça ira bien, surtout qu'elle sera assez chaude <3 mais bon de la part de Quinny ont peut s'attendre à de la qualité non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Quinny sur Beebop Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Quinny sur Beebop   Chancelière Quinny sur Beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Quinny sur Beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: