Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bébé gourmet tigex ou babycook solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:11

Alors voilà je me lance dans l'achat d'un robot pour ma fille, je culpabilise un peu de lui donner des petits pots ... bio d'accord...mais petits pots quand même Bébé gourmet tigex ou babycook solo 54258 ....

J'hésite entre ces deux modèles... ce qui me plait sur le tigex c'est le fait de pouvoir cuire les aliments séparément avec les deux paniers, la possibilité de choisir la texture et la grande capacité 900ml....par contre pour le babycook de béaba j'aime bien l'idée du 4 en 1 ....cuire, mixer, réchauffer et décongeler .. ce qu'on ne peut pas faire avec le tigex si j'ai bien lu ?

Des retours de mamans ayant ces 2 produits ?

Merci Bébé gourmet tigex ou babycook solo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:37

ici j'ai eu le babycook pour mon prems. j'en suis ravie je m'en suis servie tous les jours midi, gouter et soir. j'ai utiliser que les fonctions cuisson et mixage et je trouvais ca bien pratique de tout mettre dedans et aller donner le bain a bébé sans se préoccuper du repas. au retour mixage et c'était prêt. le seul point noir pour moi est la capacité. si je préparais 3 repas il fallait que je mette 3 fois en route l'appareil (j'avais un gros mangeur).Par contre il m'a laché au bout de 18 mois mais d'intensive utilisation...il était encore sous garanti ils m'en ont renvoyé un neuf!
DU coup la pour numérobis j'ai mis sur la liste de naissance le nutribaby de babymoov. je ne peux pas encore te donner de retour bb n'est pas encore né lol. mais avec la grande capacité j'espere lancer plusieurs repas d'un coup (genre la veille au soir pour le lendemain) et pouvoir cuire des aliments différents.
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:11

Quand je suis allé chez mes beau parent, ma belle sœur m'a prêté son babycook de beaba. A la maison j ai de babymoov donc j ai pété un plomb niveau capacité XP beaucoup trop petit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:16

Krosup tu as le nutribaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:23

Je trouve le nutribaby trop imposant ... j'ai pas beaucoup de place et de plan de travail dans ma cuisine alors c'est vrai que je l'avais éliminé même s'il doit être bien... je crois que je vais me laisser tenter par le TIGEX il me faisait déjà de l'œil pour mon premier et j'avais fait sans enfin "sans petits pots maison" du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:25

oui le nutribaby
Après sa dépend aussi de ton utilisation: si tu te sens de faire a manger a tout les repas il te conviendra. Moi, c'est pas du tout mon cas la petite va chez la nounou donc je donne le salé pr le midi + le sucré pr 4h. Je prépare des quantité que je congele.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:14

Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais je suis super satisfaite pour le moment de mon bébé gourmet ! Il est top ! Rapide, pratique, je prépare pour le moment 2 repas à ma fille mais je pourrais tout à fait en faire 3 en une seule fois. En plus, je peux aussi décongeler et réchauffer les aliments bref parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:12

krosup cava tu n'as pas de melange de saveur salé sucré?


super quettebie! c'est cool de faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:53

Je me suis pas posé la question.... Bébé gourmet tigex ou babycook solo 651904 
Après je mélange peu salé et sucré quand je cuit. et quand je fais quelque chose de fort comme le poisson je le fais seul pour ça justement.
Ça te le fait à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:29

Je ne sais pas bb pas encore ne lol
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:27

ok lol mais je ne pense pas vu que c'est de la vapeur. Au pire sa doit pas etre flagrant
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:56

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:18

J'ai le nutribaby, j'ai déjà fait cuire pomme et citrouille en même temps sans soucis ;) (j'essaierais pas avec des trucs forts évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:16

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty
MessageSujet: Re: Bébé gourmet tigex ou babycook solo   Bébé gourmet tigex ou babycook solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé gourmet tigex ou babycook solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: