Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai reçu ma Beebop \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma Beebop o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:40

J'ai reçu ma beebop ce matin, a part que le facteur l'est laissée tombée allègrement sur le palier (je pense qu'il ne s'attendait pas a me voir devant la porte...)

Je suis bien contente! Moi qui ai une maladie qui fait que je n'ai pas d'équilibre ni beaucoup de force et encore moins de motricité fine ^^ J'avoue qu'elle est bien, il y a pas de petits machin la tout petits à bricoler, pas besoin des pieds pour la refermer, enfin voila je la trouve cool!!!
Par contre le chassis est un peut lourd je trouve.

Mais quand il disent 4 ans sur la notice je comprend pas, parce que ma fille de 18 mois est bientot au niveau du hamac et en largeur elle a pas tant de marge que ça??
Je l'ai testée ce matin, mais je ne sais pas si les roues sont assez gonflées... le guidon qui se change de sens c'est top mais bon pour du vite fait, parce que d'avant les directionnelles a l'avant je trouve pas ça pratique, j'ai préféré changer le sens du hamac très vite ^^
Sinon elle est vraiment top et bien suspendue! pour le conducteur c'est top je trouve!! 

Mais je suis une débutante ^^ (ma fille a 18 mois c'est la première poussette), peut on monter les trottoir avec celle la? j'avoue avoir eu peur de le faire? Et est ce qu'on peut rouler dans l'herbe?? Je suis pas une pro de la manoeuvre encore mais j'espère que ça va venir vite :D

Ou peut trouver des pièces détachées un réparateur si besoin?
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:42

Par contre on peut rien attacher dessus :(
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:57

Félicitations pour ton acquisition!

Normalement ta fille devrait encore tenir un moment, le fils d'une des membres rentrait encore dedans à plus de 3 ans.
Tu as une petite astuce si tu trouves que ta fille à la tête dans le canopy, il faudra couper la mousse sur les côtés. Je pourrais t'expliquer si besoin. (vas aussi sur le post spécial c'est expliqué il me semble)

Je n'ai pas compris le "on ne peut rien accrocher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:31

AH MERCI de l'astuce!!

Ben tu sais certaines poussetes a 2 poignées dy coup tu peux accrocher ton sac, des courses...

Je voulais me lancer dans la confection d assises, ou je pourai trouver un tuto? Et pour les roues tu fais comment toi? Et pour l'herbe et les trottoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:53

Ah oui je vois! Mais je crois qu'on peut y adapter des crochets mais je ne saurai te dire la marque.

Pour les tutos il y en a dans le post sur la custo des poussettes il me semble ou dans les 40 pages du post spécial je ne sais plus.

Heu les roues ne se sont jamais déclipsées chez moi. Je les gongles avec une pompe à vélo. A VTT c'est encore mieux. parce que ça se clipse direct.
Je roule sans souci dans l'herbe et elle monte bien les trottoirs abaissés. Après pour les très gros mieux vaut vraire passer les grosses roues d'abord en te mettant dos au trottoir.
Si tu changes le sens du guidon il faut effectivement bloquer les petites roues avant en mode fixe sinon c'est galère.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:20

Tu as une jauge toi sur tes pompes? parce que moi je sais pas :/ j'arrive pas a la clipser bien, et je sais pas a combien de bar la roue est gonflée...

Quand tu vas dans l'herbe tu met les grosses roues devant? Tu n'a pas de soucis toi avec les gachettes? des fois je trouve elles fonctionnent pas hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:30

J'avoue que je fais ça au feeling pour les roues. Je n'ai pas de jauge non plus mais tu sens tout de suite niveau maniabilité quand les routes se dégonflent.

Dans l'herbe type bas-côtés non je laisse les petites roues devant. Par contre je les mets parfois en fixe. La seule fois où j'ai mis les grosses roues devant c'était pour la neige.

Pas de souci avec les tirettes chez moi. Un peu le frein comme Amandine mais c'est tout. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:43

Ben moi j'ai du renvoyer la mienne finalement... chassis tordues, roue avant cassée et gachettes vraiment pas maniables... je viens juste de recevoir le nouveau chassis
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:29

Et maintenant ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:17

Non ^^ 

Probleme de gachette et la poignée qui se baisse toute seule... c'est ultra chiant J'ai reçu ma Beebop \o/ Sleep_gi et maintenant il me propose juste de me remboruser.... vous avez vous aussi eu ce genre de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma Beebop \o/   J'ai reçu ma Beebop \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma Beebop \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pallas recu
» J'ai reçu le juno Fix
» Dilemne entre 2 coques graco, aidez-moi svp !
» Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity
» recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: