Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:08

bonjour, voilà je me suis arrêtée sur deux sièges 

Pour bb4 le petit gabarit le kiss 2

Pour bb5 le  aton3s et sa base 

Le probleme comment mettre mon grand de 9 ans au milieu ? Les deux sièges ont des bases...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:10

mettre les 2 côte-à-côte et laisser une place latérale pour ton 9 ans ?
sinon c'est la vrai galère...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:05

Ou alors le Aton mais sans la base ton grand peut monter librement... Pas facile quand il y a plusieurs loulous.
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:24

disons que je prefere mettre les deux petits sur les cotes plus facile à les installer ...

la base pour le aton c'est quand meme plus pratique mais bons si pas le choix effectivement je n'avais pas pensé à cette solution
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:32

J'ai 4 loulous (de 7ans à 18mois) et je n'ai jamais eu de base la ceinture va très vite aussi  :)  et ton bébé tu peux le mettre devant (si tu n'es pas avec monsieur ou si l'air bag se déactive), ça peut-être une autre solution  :)
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:15


 Ah oui devant j avais pas pensé !!!!!!!! Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:29

Oui parce que faire passer le grand par l'avant entre les sièges, c'est vraiment moyen.  En dépannage j'ai testé quelques fois avec mon neveu de 8 ans. Alors je n'ose pas imaginer au quotidien plusieurs fois par jour.  
Et je ne trouve pas cela du tout "sécuritaire" pour s'extirper du véhicule en cas d'urgence... Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:47

emilie91 a écrit:

 Ah oui devant j avais pas pensé !!!!!!!! Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu 3095837524

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu 356857   lol!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:07

apres ca depend si tu laisses le aton dans la voiture. car si tu ne le laisse pas ton grand peut passer au dessus de la base (ou juste devant) et apres tu mets le cosy
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:23


je pense le laisser assez souvent, bon au pire je le declipse, il escalade et le remet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty
MessageSujet: Re: Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu   Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sièges dos route comment mettre enfant au milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: