Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Micro-onde combiné/multifonction...

Aller en bas 
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Micro-onde combiné/multifonction... Empty
MessageSujet: Micro-onde combiné/multifonction...   Micro-onde combiné/multifonction... EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:20

Bonjour a tous  :)

J'ai fais une petite recherche sur les micro-ondes mais j'ai rien trouvé...

Alors voilà hier mon micro-onde me lâche, je le re-teste aujourd'hui ouf il fonctionne il m'a averti  lol!  , voilà j'ai un four au gaz mais impossible de cuire une pizza ou du pain  Micro-onde combiné/multifonction... 480210 (l'intérieure toujours crue  Micro-onde combiné/multifonction... Rolleyes ), c'est pour cela que je commence mes recherches pour un micro-onde combiné/multifonction oui juste pour ça  Micro-onde combiné/multifonction... 777476  il y a de tout et je suis perdu entre chaleur tournante, chaleur pulsée c'est quoi le mieux  Micro-onde combiné/multifonction... 651904  

En gros un micro-onde pour :
- réchauffé 
- décongeler
- et cuire pizza et pain  Micro-onde combiné/multifonction... Dentenm2  sans cuisson a blanc !
Ah et a un bon prix aussi achat pas prévu  Micro-onde combiné/multifonction... Rolleyes

J'ai repéré ces micro-ondes

CELUI LA , CELUI LA  et CELUI LA 

Merci pour vos avis.


Edit : voici LA NOTICE DU SAMSUNG si je comprends bien il cuit pas les pizzas ? 
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-onde combiné/multifonction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Reportage/Comparatif trottinette Micro-Mini et Micro-Maxi
» poussette micro air de CAM
» Robot Beaba
» micro ondes mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: