Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Lun 17 Nov 2014 - 17:17

Je vends le transat balance soft de babybjorn acheté pour mon fils, il s'en ai très peu servit car acheté trop tard : il avait alors déjà très envie de ramper par terre.

Je le vends avec la barre de jouet + la housse de transport munie d'une poignet. Il est très facilement transportable car hyper léger, mais très pratique aussi avec différente position de presque allongé à quasiment assis. La housse est lavable.

Agréable pour les petits car offre un petit bercement, le tissus n'est pas retenu par une coque plastique donc il s'apparente à un vrai "hamac".

60 euros le tout, pour une remise en main propre à Paris ou aux alentours de Versailles.

Photos dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Jeu 27 Nov 2014 - 17:38

Bonjour ton transat est il toujours dispo?
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Jeu 27 Nov 2014 - 21:18

Oui, toujours dispo. J'ai zappé le photos, je pourrais les prendre et les poster demain dans la journée 
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Jeu 27 Nov 2014 - 21:43

Super pense tu que pour un bébé de 1 mois ça irais? Car j ai déjà un transat mais c est le fisher price et il est dur pour un jeune bebe
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Jeu 27 Nov 2014 - 21:55

Je pense que oui. Je n'ai pas testé avec mon fils personnellement car je l'ai acheté quand il avait déjà 6 mois, mais l'avantage de ce transat est l'aspect "hamac", c'est-à-dire tissus tendu. Le bébé n'est donc pas en contact avec du plastique dur. Il s'incline pas mal à plat aussi, je te ferais des photos. 
Sur le site babybjorn, il est indiqué de la naissance à 3 ans.
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 9:54

Voici les photos du transat (tu peux les agrandir en cliquant dessus) :

Replié et dans la housse

La position la plus assise

La position intermédiaire

La position la plus allongée (sachant qu'avec le poids du bébé, ça s'allonge encore un peu plus)

De face avec et sans barre de jouet

Replié à plat (d'ailleurs j'ai oublié de préciser : simplicité extrême pour le déplier/replier, même à une main avec bébé dans le sbras )

La notice

Et je te met une photo trouvé sur google image avec un nouveau né dedans :

Il est en très bon état car peu utilisé.
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:05

merci !tu peux me le réserver je vois pour mon organisation matériel ce week end
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:07

Super, fais moi un mp quand tu connais ton organisation pour la rencontre !

Et je t'ai mi une photo de ma chancelière JJ cole bundleme dans ton topic approprié, d'une pierre deux coups ca peut être pas mal
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:18

un envoi est possible?
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:23

J'ai précisé dans l'annonce que je préférais une remise en main propre vu la grandeur de la chose. Mais si tu es prête à rajouter les frais de port, pourquoi pas. Il est très léger, mais est plutôt grand donc je ne sais pas à combien les fdp pourrais s'élever...
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:35

sinon une remise en seine et marne est possible?
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Ven 28 Nov 2014 - 10:45

Je te propose de continuer cette discussion par message privé, si tu le souhaites.
harti
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Sam 29 Nov 2014 - 18:36

Bonsoir
Très intéressé par votre transat je voulais savoir si il est toujours disponible j'habite a paris
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Sam 29 Nov 2014 - 19:04

Bonsoir, je suis déjà en contact avec deux personnes intéressées, mais au cas-où la vente ne se fait pas, je vous enverrais un message privé.
harti
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Sam 29 Nov 2014 - 19:08

Je part en vacances mercredi et j'aimerai bien l'acheter pour le ramener avec moi
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Sam 29 Nov 2014 - 20:56

Je comprends. Ecoute, je vais presser un peu Nathviv qui me l'a réservé mais qui ne me donne plus de nouvelles, et je te tiens au courant, sachant que j'ai une autre acheteuse en priorité avant toi.
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Jeu 4 Déc 2014 - 12:35

Vendu

*****Annonce à supprimer*****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport   Aujourd'hui à 2:02

Transat babybjorn + barre de jouet + housse de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1