Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée originale.. un livre personnalisé au nom de l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Idée originale.. un livre personnalisé au nom de l'enfant   Mer 19 Nov 2014 - 13:47

Je viens de trouver ça sur un blog et je trouve à la fois le concept super sympa et une chouette idée de cadeau. D'ailleurs je vais en commander 3 - un pour ma fille et un pour chacun de ses deux cousins (j'espère que ma BS ne verra pas ce sujet :) )

C'est l'histoire d'un petit garçon/petite fille qui a perdu son prénom et part à sa recherche. Jolis dessins, textes sympas, bref j'adore !

voici l'article de blog Itsamumslife sur le concept et le site lostmyname où l'on peut commander les livres. Et malgré le nom du site, c'est bien en français :). On peut prévisualiser le livre avant de l'acheter aussi !

Anti-poussette propriétaire de : Cam 2, Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Besafe Izi Kid X3 Isofix, BB2 en Maxi-cosi Pebble.

Parentalité Positive
Revenir en haut Aller en bas

Idée originale.. un livre personnalisé au nom de l'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1