Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane75
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?   Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? EmptySam 22 Nov 2014 - 17:26

Bonjour,

Je prends le problème un peu à l'inverse... J'ai repéré le cosy Concord Air qui a de bonnes notes aux crash tests et qui est très léger. Il répond parfaitement à mes critères. J'aimerais savoir quelles sont les poussettes compatibles avec ce cosy ? En sachant que je recherche une poussette compacte, maniable et légère. J'ai un petit coffre et les trottoirs pour aller chercher l'aîné à l'école sont étroits.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?   Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? EmptySam 22 Nov 2014 - 17:38

La marque Concord et Jané.
Revenir en haut Aller en bas
Diane75
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?   Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? EmptySam 22 Nov 2014 - 17:47

Merci. Savez-vous si la poussette Jane Nanuq XL serait compatible ?
Elle correspond assez bien à mes critères malgré le fait que je ne soit pas fan des poussette avec poignées. Un guidon, surtout avec un aîné est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?   Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: