Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux de Noel pour les adultes

Aller en bas 
+24
Lili44
xylo
chris223
narcose
mamansuricate
thebiket
Artémis
Mél72
Emedy2003
aloa
alexni
vivi
Pomme
manieloi
Thylane
cannelle
lillycléo
marjorie83340
Amande36
krosup
nathou
julie74
Lex_B
debbie08
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:13

Voici un topic dédié à s'échanger des idées pour les cadeaux de Noël offerts aux adultes...qui sont beaucoup plus difficiles à trouver que pour les enfants Idées cadeaux de Noel pour les adultes Sueur_g2

Personnellement, j'ai 6 adultes à contenter cette année (en dehors de moi, mais là j'ai plein d'idées  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Dentenm2 ) :
mes parents pour lesquels je n'ai aucune idée
mes beaux-parents, idem (je voulais offrir un soup&co mais c'est hors budget)
mon ass-mat à qui je vais offrir des chocolats et un set de bougies parfumées
mon mari, à qui je vais offrir un montre Garmin pour la course à pied (qui fait cardio-fréquence mètre, podomètre et je ne sais pas quoi encore).

+ mon frère qui est né aux alentours de Noel, pour qui j'ai déjà un DVD

Pour moi, j'ai commandé un beau manteau que j'ai hâte d'avoir, car je suis un peu serrée dans mon manteau d'avant grossesse... Mais dans l'idéel j'aurais voulue un robot aspirateur et un balai vapeur aussi Idées cadeaux de Noel pour les adultes Tongue_g

Et vous, qu'avez-vous prévu d'offrir ou de vous faire offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:29

Post très intéressant à suivre, car les cadeaux pour adultes, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver...

J'ai 10 adultes à contenter : 5 trentenaires, 4 qui ont une bonne soixantaine et 1 de 88 ans...
- pour mes parents de 60-65 ans, je vais acheter des casses-tête (chez Nature & découverte il y en a pas mal, avec des bouquins avec énigmes)
- mon frère de 34 ans : le bouquins tiré de "on n'est pas des cobayes", avec des expériences à faire à la maison
- mon beau-père : un beau livre sur Las Vegas (il revient d'un circuit aux USA et ne parle plus que de ça)
(tiens, je me rends compte que je suis très livres cette année !)

Reste les plus durs :
- un couple trentenaire très bohème-naturel
- ma belle mère, j'ai déjà fait bijoux - sac à main..
- une trentenaire citadine qui aime le bio (j'ai fait la box 1h pour soi l'année dernière, je ne sais pas si elle l'a utilisée, donc j'élimine de la liste le thème beauté)
- ma grand mère de 88 ans, qui n'a besoin de rien, et j'ai déjà fait les cadeaux liés à "son bébé" (c'est à dire MON fils, elle en est fan... donc album photo et agrandissement déjà fait...)
- et le plus important mon chéri ! Je lui offrirai bien une annonce de grossesse, mais ça ne se contrôle pas !
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:43

Pour une fois, j'ai déjà pas mal d'idées cette année :

pour ma mère : marrons glacés de chez un bon chocolatier (ouch, le prix...) + le dernier Modiano
pour mon père : 3 bouquins rigolos sur la peinture et la photo (ici, ici et)
pour mon chéri : 2 places pour le concert de Thiéfaine à Paris au mois d'octobre (comment ça c'est un cadeau intéressé Idées cadeaux de Noel pour les adultes 54258 )
pour ma "petite" sœur (26 ans quand même...) : ce jeu (elle adore les pingouins !) + un petit sac à main bon marché qu'elle a demandé
pour mon autre sœur : elle n'a pas encore fini sa liste, donc j'attends !
idem pour mes 2 beaux-frères
Du côté de mon homme, ils ne se font pas de cadeaux, ça m'arrange, pas d'idées à chercher Idées cadeaux de Noel pour les adultes 609923  Je pense que je ferai pour chacun un petit pot de confiture de lait + un sachet de sablés ou de truffes
Pour ma belle-mère, l'almanach de JP Pernault Idées cadeaux de Noel pour les adultes 432701
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:59

Debbie, j'ai acheté une montre la dernière de polar à mon homme pour son annif il y a 15 jours, je peux te renseigner dessus si tu veux!

Ma BM : un livre sciences fiction sur les religions ou la guerre elle adore, elle dévore les livres à allure grand V alors elle est toujours contente d'en avoir un autre!

Ma mère : parfum ( c'est ça ou rien, elle n'apprécie rien d'autre)
Mon père : un bon décathlon pour s'acheter ce qu'il veut pour la chasse ( on est 2 filles et on y comprend rien dc il choisira!! )

Ma soeur : je sèche grave !! elle est allergique à pas mal de produit soin donc ça c'est niet, elle n'est pas manuelle pour un sous, et n'aime pas lire  Idées cadeaux de Noel pour les adultes 777476 peut etre un bijou, un bracelet, ou un bon dans un magasin de bricolage/décoration/babiole qu'on a chez nous!.

Du coté de mon homme c'est les enfants, donc les parents n'ont rien, dans noter calendrier de l'avent on doit faire des pots de sels et de sucre et gâteaux donc ça sera ça!

Aux arrière grand mère, on fait souvent ensemble, pour qu'elles aient des photos récentes de leurs petits enfants, cette année une grande photo genre poster chacune ( moi j'ai les 2 miennes, mon homme qu'une! mais alors chapeau pour récolter les photos ; une a 12 petits enfants lol! et c'est pas fini du tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:13

J'ai déjà fait tous mes cadeaux, oui c'est tôt mais je fait toujours comme ça car je doit traverser la France pour les fêtes tous les ans donc le budget de décembre est pr le péage....

Beau-père et beau frère : un tuyau d'arrosage qui se rétracte
Belle mère et ma sœur : une écharpe
Beau frère : le dvd de catherine et liliane ( il est en nouvelle Zélande et on a pris pour habitude de lui envoyer un dvd d'un des derniers humoriste français en vogue)
Ma belle sœur : une couverture toute douce de nature et découverte
Ma mère: un coffret Yves rocher (elle adore la vanille )
Mon père : je vais lui faire un calendrier avec des photos de sa petite fille
et pour terminer mon beau frère un coffret pour barbecue

Voilà en esperant que sa vous dépanne un peu Idées cadeaux de Noel pour les adultes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:23

julie74 a écrit:
Pour ma belle-mère, l'almanach de JP Pernault Idées cadeaux de Noel pour les adultes 432701
lol!  C'est quoi ça??? 

Dur dur ici aussi, pour les filles c'est quasi bouclé, mais pour les grands... nada  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Sueur_g2
Ici je dois prévoir pour :
- ma mère
- mes BP
- mes 3 sœurs : la plus jeune (28 ans) va partir début d'année en Nouvelle-Zélande, elle vient de lâcher son appart, du coup je ne sais pas trop, il faudrait quelque chose de "transportable"! Pour mes deux plus grandes sœurs (38 et 40 ans), je ne sais pas...
- mon homme : je n'ai pas d'idée pour le moment, peut-être quelque chose en lien avec notre mariage l'été prochain (un accessoire ou...?).

Bref, je vais suivre vos idées de près!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:30

Ici c'est plus facile maintenant chacun fait sa liste sur amazon et tout le monde pioche:
Ma mère voulait un blender ou un robot (fouet) je lui ai commandé un robot patissier qui fait les deux  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Icon_biggrin2.
Ma belle mere une friteuse
mon beau père????
Mon beau frère 18 ans un parfum
mon frère un portefeuille cuir ainsi qu'un t shirt
ma belle soeur tout un tas d'accessoire patisserie.
mon mari une visseuse black et decker, un mug personnalisé, une bonbonnière pleine de suchard  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Le_fou_j et je cherche une autre idée pour lui car il m'a offert le robot moulinex masterchef gourmet  Idées cadeaux de Noel pour les adultes 609923.
Voilà pour nous
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:42

Chez nous, pas de cadeaux aux adultes qui ont des enfants, sinon c'est la ruine. Nous avons 6 neveux/nièces et un filleul.
Pour BM==> des gants en cuir si mon BF se met avec nous.
Pour mes parents==> ils veulent aller au futuroscope donc on va surement leur prendre un bon cadeau; à voir les modalités, il faut que j'appelle leur numéro surtaxé Idées cadeaux de Noel pour les adultes Wink_gif 
Pour ma soeur et son chéri qui n'ont pas d'enfant==> no idea...J'attends leur liste.
Mon frère et mes 2 BF ainsi que leurs femmes: pas de cadeau, c'est un accord.

Sinon pour donner des idées, on vient d'offrir à mon beauf qui a eu 35 ans l'intégrale de la série Breaking Bad :)

Et pour mon mari, je lui offre l'entrée à l'expo starwars identites à Lyon ainsi que le trajet en tgv (mais il ne le sait pas encore); lui a toujours plein d'idées, c'est facile: BD ou vinyles.
Et moi, une paire de Kickers que j'ai reçu vendredi Idées cadeaux de Noel pour les adultes Big_sour ; prises en noir car elles étaient moins chères sur amazon (mais le prix change tous les jours, c'est ahurissant, faut vraiment faire gaffe)

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Boots-kickers-waxing-noires
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:02

Amande36 a écrit:
julie74 a écrit:
Pour ma belle-mère, l'almanach de JP Pernault Idées cadeaux de Noel pour les adultes 432701
lol!  C'est quoi ça???

C'est ça : disons que c'est comme le "JT" de 13 h de TF1, mais version papier, avec le sabotier du fin fond de la Corrèze, le petit producteur de miel de jesaipasou, et Cie
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:44

Ici tout les ans on se creuse la tête pour essayé de faire plaisir à la famille (parents, frère et soeur). On essaie de mettre le même budget à tous, dans nos familles personne ne fait de liste ce qui n'aide pas  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Devil_gi mais au moins il y a la surprise.

Cette année à un mois du réveillon une grande partie est déjà achetée.

Parents D : une place chacun pour un parc
Maman V: avec l'aide de mon père et ma soeur un cookeo
Papa V: un abonnant a un magazine de jardin avec sûrement accès internet au site
Ma soeur: je ne peux pas dire puisque elle est sur le forum
Mon beau frère et sa femme: un objet déco ( bon certes ils nous ont guidé)  lol!

Pour les grands parents, oncles et tantes et tout ceux au dessus du chocolat qu'on fait nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:27

Dans la famille de mon homme ils ne s'offrent rien à part des chocolats, je trouve ça dommage ...

Donc pour ma maman, un livre photo de son petit fils + un bijou très convoité, un cadre en verre et peut être un livre sur le végétarisme
pour mes BP et ma BS et son mari, un cadre en verre chacun

Pour mon homme, le cd de david guetta et la surprise, 2 dessins. Il se fera tatoué l'un des 2 après son anniversaire le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:01

Du côté de mon homme, on offre qu'aux enfants et nous on offre à ma BM mais un petit cadeau

BM  pas d'idée
ma mère une tablette, elle va avoir 70 ans et adore utiliser la mienne, 
couple d'ami très proche, elle un livre sur la couture et lui une bonne bouteille 
mon mari ça sera un vinyle de reggae, et une place pour Chevalier et Laspales qu'on adore, il voulait essayer un soin du visage, donc on verra s'il est sage  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:20

Si vous voulez m'offrir un cadeaux n'hésitez pas: un robot ménager tout en un  Idées cadeaux de Noel pour les adultes 641966




Bon nous on sait pas, on a pas trop d'argent et j'ai 3 frères et soeurs proches + mes parents, + mes beaux parents + mon beau frère alors euh...

- ma soeur (12 pas adultes je sais): poupée monster high ou vernis à ongles de marque qu'elle aime
- mes parents ??? ma mère n'aime rien et veut rien donc?? Je pense à des petits diplômes rigolo 
- ma belle mère veut des livres (elle préfère d'occaz)
-mon beau père euh??? (on lui offre jamais rien)
-mon beau-frère soit mangas soit rapport avec le sport
- mon chéri : euh...une demande en mariage ? (mais je crois qu'il dira non, le risque de gâcher les fêtes est grand alors on va oublier...mdr)

les autres auront des cartes avec des petits coeurs et un sms personnalisés comme chaque année! Et oui je fais tout mon répertoire moi et j'écris chaque message ou chaque carte postale selon la personnalité de chacun ;)



-----

sinon pour la soeur qui part en Nouvelle Zélande: un guide sur la ville où elle va aller, quelque chose genre truc et astuces, où pour rire quelque chose sur les clichés de la vie la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:34

Ah oui pas bête ça merci pomme  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Rolleyes C'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé! Je vais tâter un peu le terrain voir ce qu'elle a déjà préparé  Idées cadeaux de Noel pour les adultes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Se tient assis
vivi


Nombre de messages : 48

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:50

ici j'ai encore ma soeur et mon bof a faire

mon pere une plaque de foot que le club mettra en evidence dans le nouveau stade qu'il faut (il sera inviter a l'avant premiere pour visiter le stade avec apero ect..)
ma mere un cadre avec 10 photos il faut que je les imprime les photos il y a aura tt ces pts enfants 8 et les 2 autres je mettrai eux avec les pts enfants
mon cheri une montre
et moi je veux une lisseuse
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:24

Alors ici,j'ai commencé les achats pour adultes mais il m'en manque  :

-ma mère : un dvd et je lui prendrai en plus un gloss
-ma soeur : une paire de gant en cuir
-mon père : ???
_ mon mari : je veux lui prendre une paire de chaussures mais lui dit qu'il n'en a pas besoins Idées cadeaux de Noel pour les adultes Gne_gif_ . Maintenant qu'il va tenir un commerce et ne plus être 5 jours sur 7 en tenue de travail comme avant( il était caviste avant d'être au chômage) , faut bien qu'il refasse sa garde robe et une bonne paire de chaussure quand même !! Idées cadeaux de Noel pour les adultes Enerve
-ma belle mère : une photo des enfants dans un joli cadre

Je ferai aussi des petits gâteaux de noël pour offrir .

Edit, j'oubliais MON cadeau, je veux un Cookéo Idées cadeaux de Noel pour les adultes 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:39

Il fait trop envie cookéo en plus j'ai lu que du positif presque!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:05

Du côté de mon mari, c'est facile: on pioche dans la liste qui est sur l'ordi des BP. Ils ont des listes hyper fournies. 
De mon côté, on n'a pas de liste. Ce qui fait hurler ma BM qui me harcèle pour que j'en fasse une. Mais mes parents sont des handicapés du cadeau. J'ai des souvenirs où le 24, ma mère m'amenait entre 2 gâteaux roulés choisir mon cadeau... J'avais horreur de ça. Et maintenant, je dois acheter les cadeaux de tout le monde et elle me rembourse. Donc je cours partout alors qu'elle est à la retraite....
Alors quand je leur demande ce qu'ils veulent, ils répondent "ce que tu veux". Pour ma mère, je lui achete toujours un top sympa histoire qu'elle reste à la mode. Pour mon père, c!dst plus difficile (monsieur s'achète tout 1 mois avant Noël, les anniversaires....). Cette année, ça sera 2 places pour un spectacle humoristique.
Pour ma sœur, ses enfants et son mari: je n'en sais rien. J'attends leur liste.
Les grands parents: des trucs à manger mais mous!
Pour mon mari: en général on se fait un beau cadeau commun (appareil photo, ordi...) cette année on sèche. Lui veut l'anthologie des Beatles en vinyl, moi un aspi robot (ou mieux une femme de ménage pour chaque semaine, ça soit noel.  Idées cadeaux de Noel pour les adultes 356857). On est en pleine négociations.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:24

Sympa les vinyles des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:55

super ce post! l'idee de l'almanach me pleit bien pour ma belle-grand mere!
ici j'attend la prime de noel  sinon ben ils auront tous des chocolats ! je pense a :
ma mere : apn (avec mon frere)
mon pere : polo
mon frere : il emmenage donc un truc genre tapis, vaisselle etc
ma belle soeur vietnamienne: un livre de cuisine et un bijou
ma bm : un bijou et vetement
mon bp: un dvd surement comme d'hab!
ma grand mere : une peluche elle les collectionne!
mon beau grand pere : des chocolats
ma belle grand mere : surement l'almanach ou un beau livre

Idées cadeaux de Noel pour les adultes 483667 pas facile les grands!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:20

Pour moi ma mère ça sera des lustres vu qu'elle viens enmenager
Mon père soit une tablette ou la cocotte clipso
Mes beau parent je ne gère pas  Idées cadeaux de Noel pour les adultes 54258
Et entre frère et soeur on s'offre plus rien a part du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:57

Ici pour moi ça sera des beaux feutres pro, et une peluche de mes BP ou des fringues ou des CD
Pour l'homme j'aimerais qu'il se fasse plaisir avec une XBox 360 (bon il a déjà PS3, PS2, game cube, nintendo DS, wii et un gros PC de jeu...)
Pour mes parents : un truc au marché de noël de colmar
Pour ma BM: des beaux feutres elle aussi
par ma BS : un parfum je pense elle a tout juste 18ans on attaque les beaux cadeaux adultes (on fait passer un message à son père et son autre grand frère)
Le BF : ben ça c chéri qui gère
Mon BP : euh..........

Et pour mon anniversaire je vais avoir un PC prtable de mes parents et un week end à colmar en amoureux pour faire les marché de noël on y va juste le week end de mon annif! Idées cadeaux de Noel pour les adultes 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:17

ici je galère toujours pour mes BP, mais en vous lisant, je viens de me rappeler que belle maman m'a dit cet été qu'ils s'étaient mis tous les deux aux coloriages pour adulte, donc on leur prendra un livre + beaux feutres !
ma BS: c'est zhom qui gère (généralement c'est carte cadeaux)
ma mère: des livres
ma tatie: quelque chose en rapport avec le bridge, c'est sa grande passion depuis qu'elle s'y est mis y a 5 ans ! reste plus qu'à trouver quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:40

il y'a des tas de bonnes idées, ici :-)

pour moi, peu de personnes à contenter. ça tombe bien, j'ai un budget très limité.
je vais faire pas mal de trucs moi-même :jolis biscuits de Noël dans de jolies boites pour les amis,  couture (sacs, accessoires) et quelques livres pour la famille.
et pour moi, je vais demander "au père Noël"... de me payer la révision de la voiture. bon clairement, j'aurais préféré une nouvelle machine à coudre, mais hélas il y'a des priorités   Idées cadeaux de Noel pour les adultes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:03

au final après avoir tergiversé longuement, j'ai opté tranché !

Mon chéri : 4 petits paquets (un mug personnalisé avec une photo de sa fille et moi, un tee shirt + un livre sur le thème de la chasse sous marine, un tee shirt avec Cartman le personnage de Southpark qu'il adore)

ma mère : deux bougies de chez Nature et découvertes

mon père : deux CD de musique classique (un ténor ... dont j'ai oublié le nom, et André Rieu)

ma marraine : des bougies ou un set de découverte de thés

ma tatie : quelque chose autour du thé ou de la maison de chez Nature et découvertes (pas encore été)

la nounou de ma fille : pour Noël rien de spécial mais par contre je lui offre un sac Desigual pour son anniversaire fin janvier (faut la chouchouter)

==> sinon pour moi ... une paire de ballerines légèrement compensées San Marina et un sèche linge en espérant qu'il soit soldé en janvier .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Idées cadeaux de Noel pour les adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux de Noel pour les adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeaux noël pour la famille
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: