Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées cadeaux de Noel pour les adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Ven 28 Nov 2014 - 22:04

et pour la carte de voeux de cette année nous avons choisi l'originalité : en faire une aimantée qu'on offrira entre Noël et le réveillon, histoire qu'elle se mette sur le frigo
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Ven 28 Nov 2014 - 22:22

Nathou : mon mari a déjà repéré la montre qu'il veut, mais je veux bien savoir quel modèle tu as offert au tien, pour comparer 

Lillycléo : j'adore tes chaussures ! Elles sont terribles. Super qualité Kickers en plus, j'ai des bottes Kickers depuis 5 ans, elles sont nickelles. Bon choix

Moi ca y est, mon mari a reçu le manteau qu'il m'offre. C'est celui-ci :

Je viens d'essayer de négocier pour le porter dès maintenant et lui donner sa montre maintenant aussi, mais il refuse, il veut avoir un cadeau à ouvrir à Noel. C'est pas juste, je voulais déjà mon manteau moi 

C'est une bonne idée les cahiers de dessin pour adultes, je crois que je vais offrir çà à mon père, cet homme qui a tout, qui est censé être intéressé par tout, mais qui n'utilise rien une fois qu'on le lui offre (même son reflex, qu'il refuse de me donner). 

Sinon pour mes beaux-parents, on a finallement opté pour le Soup&co de Moulinex. C'était un peu hors budget, mais quand ils nous ont dit qu'ils nous offraient un lave-vaisselle, on s'est dit qu'on allait faire un effort !

Pour pour l'anniversaire de mon frère finalement (c'est pas pour Noel je sais, mais il est né très proche de Noel donc c'est tout comme niveau budget), on contribue à une cagnotte pour qu'il s'achète un beau vélo. C'est une chouette idée je trouve.

Reste donc des idées à trouver : pour ma mère et pour l'anniversaire de ma BM (un truc déco ou beauté (peau métisse), mais quoi ?).

Bonne idée Narcose pour les cartes. Moi j'avoue, je ne me foule pas trop, je prend un set de cartes Unicef tout les ans, auquel on joint une photos de nous 3 (ca fait toujours plaisir aux grands parents et à la famille éloignée).
chris223
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Ven 28 Nov 2014 - 23:03

@debbie08 a écrit:
Nathou : mon mari a déjà repéré la montre qu'il veut, mais je veux bien savoir quel modèle tu as offert au tien, pour comparer 
Bonsoir,

J'ai une Forerunner 15 (Garmin). Si c'est ce type de modèle qu'il a repéré, je peux t'en dire plus si tu veux.

Néanmoins, si c'est un "grand" coureur (genre marathonien), ce n'est pas la montre adaptée. C'est plutôt une montre pour les débutants.

Je ne sais plus qui parlait d'un appel à un numéro surtaxé. Je partage deux petits trucs pour éviter ça, quand c'est possible : 

- sur le site, chercher le numéro qu'ils donnent lorsque l'on appelle de l'international, par exemple : + 33 5 49 49 11 12. Il suffit d'enlever le + 33 et rajouter un 0 devant le premier chiffre soit : 05 49 49 11 12 (futuroscope)

Si vous ne trouvez pas le numéro international, essayer d'aller sur ce site : http://www.nonsurtaxe.com/recherche.php

Ils n'ont pas tout mais, la plupart du temps, je trouve un numéro non surtaxé.
nathou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 8:12

Génial Chris !!!

Debbie c'est une polar M400, la dernière sortie de Polar avec la ceinture cardio.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 8:20

Pour idée, ma soeur offre à mon père (que mes enfants appellent pépère), un tee shirt où elle a fait inscrire sur le devant " pépère power" et dans le dos " made in Normandie" eh eh
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 9:37

Celle que j'ai commandé pour mon mari c'est la Garmin forunner 220. Il semble s'être bien renseigné dessus, j'espère que ca lui conviendra. Ce n'est pas du tout un marathonien, plutôt un débutant, enfin il court depuis 10 mois quoi. je ne pourrais pas trop comparer les montres personnellement, l'univers de la course m'est complètement étranger !
chris223
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 10:26

Je pense que si il a bien étudié le truc, il n'y a pas de raisons que cela ne lui convienne pas.

De mon côté, j'étais une coureuse occasionnelle (1 footing tous les 2 jours, maxi 6 kms par footing) donc la forerunner 15 (avec ceinture cardio) me convenait bien. Elle fait également "suivi d'activités", ce qui veut dire qu'elle compte le nombre de pas par jour. Et je n'avais pas non plus envie de mettre un énorme budget dedans.

Nathou, contente d'avoir pu t'aider pour les numéros surtaxés. A part de rares exceptions, j'arrive toujours à trouver un moyen pour téléphoner sans être surtaxée.

Bon week-end les filles
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 10:37

Merci Chris. A peu près comme toi, il court environ 3 fois par semaine, un peu plus de 15km par footing. J'ai juste peur que sa vieille tendinite au genou se réveille donc je lui dit d'aller molo  
Tu ne cours plus toi ? Moi j'aimerais m'y mettre mais je n'arrive pas à trouver le temps : quand je suis à la maison je suis 100% de mon temps avec bébé (papa en horaires décalés), et je ne veux pas investir dans une poussette de running 
C'est sympa ce système de compteur de pas, je serais curieuse de lui emprunter une journée pour voir combien de pas je fais !
chris223
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 29 Nov 2014 - 11:01

Oui, s'il fait 15 kms par footing, la forerunner 15 risque d'être un peu juste en terme d'autonomie.

Non, je ne cours plus suite à quelques soucis de santé qui se sont succédés mais ça me manque.

Oui, c'est sympa le calcul des pas mais je ne sais pas si c'est très fiable.
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mer 3 Déc 2014 - 15:48

ici je seche pour les grands parents..
sinon set de lingette lavable pour se demaquiller pour la sœur
spa pour zhom (comment ca cadeaux interessé? :p )
spa pr la mere aussi qui le réclamait et du coup ca passera aussi pour le beau pere
abonnement magasine pour copine de mon pere
place de theatre pour mon pere
bracelet pour une amie
sinon javais deja fait les box ca plait aussi bcp.
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mer 3 Déc 2014 - 20:27

Bonsoir alors ici pour les adultes :

Mon papa : Une housse pour son tél portable, je la voulais personnalisé mais il y avait pas pour le sien
Ma maman : Un calendrier personnalisé et une boîte de chocolat pour tous les 2
Mes beaux-parents, mon frère et ma belle sœur, mon beau frère et ma belle sœur : boîte de chocolat
Mes belles sœurs : je penses que je vais leurs faire un pot "préparation cookies"
Ma sœur : faut que je regarde sa liste
Mon chéri : un autoradio, un jeu de console et des pâtes de fruits
Ma mamy : une tasse personnalisée

Neveu (20 ans) : un caleçon d'une marque qu'il affectionne et des chocolats
Nièce (21 ans) : Un coffret "préparation de glace"
Nièce (19 ans) : Des chaussettes toutes douces et chaudes
Neveu (17 ans) : Un coffret parfum

Et il faut que je fasses ma liste !
http://labulle-delili.blogspot.fr/
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Lun 22 Déc 2014 - 22:17

Tiens j'avais loupé ce post...

Ici j'ai 8 adultes à gâter... 
Ma mère: un coffret de noël Yves Rocher
Mon beau-père: un livre (Le Passage de Justin Cronin)
Mon père: ??? Aucune idée...
Ma belle-mère: ??? Ptet un coffret Yves Rocher aussi...
Mon frère et sa copine: ??? Un kit a pâtisserie??
Le fils de la copine de mon frère (15 ans) Euh.....

Mon homme: le livre La Pâtisserie des Rêves de Conticini (il démarre une formation de boulanger pâtissier en septembre si tout se passe bien et est un grand fan)
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Lun 22 Déc 2014 - 22:32

Je rajoute :

Mon mari : une chemise et un bracelet en acier
mon père : un lecteur dvd portable
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Lun 22 Déc 2014 - 23:08

Bon du coup ça a avancé par ici!
Mon homme : une BD (il adore les BD) - "Cœur glacé" de Johan de Moor et Gilles Dal, un beau tablier de cuisine, et des boutons de manchette pour notre mariage l'année prochaine
Ma mère : un livre de coloriage pour adultes, et le cd de voulzy-souchon
Ma BM : même chose mais cd différent
Mon BP : BD "Le chat passe à table" de Philippe Geluck
Ma soeur n°1: un livre biographique de Vanessa Paradis (elle est très "potins")
Ma soeur n°: le dernier cd de Coldplay
Ma petite soeur n°3 : une carte cadeau (j'ai trop hésité)
ça c'est fait!!
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mar 23 Déc 2014 - 0:31

Pour celles qui ont des geeks à contenter je vous propose d'aller faire un petit tour ici

Sinon j'ai quasiment fini les cadeaux : paniers garni pour les BP, une nuit aux Saintes pour mes parents (ils habitent aux Antilles), et beaucoup de livres et jeux de société. On a d'ailleurs découvert recemment I Know qui est super sympa.

Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mar 23 Déc 2014 - 8:32

J'ai terminé hier mes achats principaux. Nous verrons ma belle mère et ma belle sœur après Noël alors c'est pas urgent. Je pense que je vais laisser monsieur gérer pour une fois car je ne suis pas inspirée. Donc :
- pour Monsieur Poos : du parfum et un rubik's cube en bois
- mon père : une station météo
- ma mère : un livre pour coudre des doudous et des petites pinces pour maintenir le tissu et remplacer les épingles
- moi : une machine de découpe pour faire du scrap et de la couture
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mer 24 Déc 2014 - 10:23

Cadeaux terminés juste à temps ici aussi, voici la liste définitive:

mes beaux-parents : le Soup&co de Moulinex
en plus pour mon beau père (car ils nous offrent quand même un lave vaisselle et nous ont bien rendu service cette année) : une bonne bouteille de whisky
et en plus ma belle-mère : un joli savon gemme
mon père : un cahier de coloriage avec motif du japon (passionné du japon), un roman, des capsules Nespresso en édition limitée
ma mère : un savon gemme aussi et un joli pot artisanale en céramique avec une plante dedans (passionnée de jardinage et de rien d'autre)
mes frères et belles soeurs : une jolie boîte de chocolats mendiants par couple
mon mari : une montre Garmin pour la course à pied, une nouveau peignoir, une nouvelle paire de chausson (il était temps ) et un coffret pour prendre soin de la peau de ces mains (là c'est catastrophique)
l'assistante maternelle de mon fils : une jolie boîte de chocolats mendiants également et un set de 3 bougies parfumées en verre (je lui ai offert hier et elle l'a déjà ouvert, elle a adoré !)

Et comme on est invité ce soir par mes beaux-parents et demain midi par mes parents, on a prévu des bonnes bières de Noël pour ne pas arriver les mains vides;

Finalement ce sujet m'a fait découvrir les coloriages pour adultes. J'ai tellement adoré que je m'en suis offert un !
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mer 24 Déc 2014 - 16:57

Ben moi du coup j'ai fait dans le très très classique...
Je suis allée à Carrefour ce matin, je suis repartie avec trois coffrets de parfums...
Oui c'est hyper banal mais je n'ai vraiment aucune idée...
Et pour mon frère, en plus, une batterie externe pour recharger son portable (il est toujours en panne de batterie)
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Mer 24 Déc 2014 - 18:15

Cadeaux terminés la semaine dernière:
- Mon frère aîné et ses enfants: un jeu de société (les aventuriers du rail)
- Mon 2ème frère et sa femme: 2 tasses isothermes Contigo
- Mes BP: un cadre photo des enfants
- Mes parents: une séance chez un ostéo "gourou"
- mon chéri: officiellement une base iPhone radio-réveil et 1 place pour Muse aux Vieilles Charrues.

En général, je ne fais pas autant de cadeaux aux adultes mais je fais si rarement Noël en famille que quand ça arrive, je marque le coup. C'est juste mon banquier qui aime moins.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Jeu 25 Déc 2014 - 16:11

Nous au final on a pas fait de cadeaux, mes B-P nous on dit c'est pas la peine, gardez votre argent. Comme on a fait les anniversaires juste avant...On les a invités à manger le 24 , et dans le semaine je vais leur faire du pain d'épices car ils adorent ça! On a  fait plusieurs magasin et impossible de trouver le mélange 4 épices déjà fait, rupture ou quoi??

Pour ma mère du coup ça sera un soin du visage en institut, car elle n'avait pas eu de cadeaux.
Et mon père aucune idée , on les voit qu'après nouvel an ça laisse le temps...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Sam 27 Déc 2014 - 19:19

Ici ce fut finalement:

mon beau père: une bouteille de liqueur de sapin artisanale de nous et une belle pière de sa femme et un concert de ses enfants
ma belle mère : 4 tisanes artisanales de nous et des pierres plus une peluche et une place pour une concert de K-pop
ma vbelle soeur 18ans : des boucle d'oreille en ivoire végétal de nous plus une peluche et une jardin zen et unelplace de concert K-pop
mon beau frère 23ans: une casquette militaire doublée polaire... (juste nécessaire en Lorraine!) et une peluche (mon petit poney oui c un trip...) et des pierres
Mon homme : une chaîne hifi et une BD Wikipanda de moi et d'autre BD et une peluche bizare à tripoutigner de ses parents... et une série par son frère en DVD
Moi: alors j'ai eu des feutres, une peluche bouillotte troooooooooop mignone, une wii motion plus, une casquette en alpaga artisanal!
En bref non on est pas fan de peluches et de pierre et on ne croit pas à la lithothérapie...  

Ce fut un super noël on a bien joué à la wii en jouant avec nos peluche le 25 après midi en pyjama chez mes beaux parents! ah ah ah ah(en finissant les 13 derssert que j'avais fait maison... )

Et puis quand on les verra:
Ma mère : des boules de noel en verre
mon père : deux bouteilles de vin d'Alsace
mamansuricate
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Dim 28 Déc 2014 - 14:21

@Pomme a écrit:
 dans le semaine je vais leur faire du pain d'épices car ils adorent ça! On a  fait plusieurs magasin et impossible de trouver le mélange 4 épices déjà fait, rupture ou quoi??

je suppose que tu as fini par trouver, mais sinon, chez Nature & découvertes, ils ont un mélange d'épices pour pain d'épice qui est super bon. Il est un peu cher (et bio), mais vraiment bon : je ne me sers plus que de celui-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux de Noel pour les adultes   Aujourd'hui à 23:08

Idées cadeaux de Noel pour les adultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2