Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coque aton et poussette graco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:46

Bonjour à toutes

Après m'avoir aidé pour le choix de siège RF pour bb1, je viens à nouveau faire appel à vous pour l'arrivée de bb2 ;)

J'ai repéré une poussette la graco evo xt. Mais depuis bb1 je souhaite absolument acheter une coque aton!!! Mais après bcp de recherches je ne sais toujours pas si une poussette graco pour accueillir une coque cybex?? Existe t il des adaptateurs???

Merci d'avance à celles qui prennent le temps de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:00

La coque graco junior est pas mal même super ! Encore plus légère que le Aton ! Et très bien noté ! J'ai eu le cabriofix, Aton, graco junior et pebble de toute c'est la plus légère et spacieuse ! Elle dur dans le temps plus de 20mois après tout dépend des loulous poids/taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:06

j'ai la graco logico moi, elle est un peu plus lourde certes mais elle a d’excellentes notes au crash test et est très grande, je l'utilise encore pour ma fille de 11mois, je viens d'enlever le réducteur nouveau né mais j'ai encore une chancelière dedans et elle a encore bien de la place ^^ 
Ce que j'aime beaucoup dans cette coque c'est son canopy qui est assez grand et orientable, c'est super pratique !

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit possible de mettre l'aton sur les poussettes graco...
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:16

Je sais que les coques graco sont plutôt bien notées. Mais c'était juste un coup de cœur esthétique sur le aton :D
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:58

Afin d'être sûre... La coque aton ne s'adapte pas sur une poussette graco???;)
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:05

Non il n'y a pas d'adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:12

Merci pour ta réponse rapide ;) c'est nul ça!!!!!!!!!!

Bon Bin retour case depart...
J'avais flashe sur la graco xt... Et sur la coque aton....:(
Je vais continuer mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:54

Dernière question... Les graco n'acceptent que des coques graco??
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:15

Pareil je voulais la Evo xt mais ma coque n'est pas compatible :( 
Oui on y met que des graco je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:37

C'est vraiment nul... C'est déjà assez compliqué de trouver la poussette ;)

Du coup tu as trouvé une autre poussette qui te plait???
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:40

Oui une Quinny buzz xtra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque aton et poussette graco Empty
MessageSujet: Re: Coque aton et poussette graco   Coque aton et poussette graco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque aton et poussette graco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: