Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:51

Bonjour,

La nourrice de mon bébé a un trafic. Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont ce véhicule avec un cosy pebble sur base familyfix, un 2waypearl ou un phoenix-fix pro 2.
J'envisage de lui fournir ces sièges, et ne pouvant pas les essayer, je voulais avoir vos avis et vos témoignages afin de ne pas faire de bêtise!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: Re: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:55


Moi j'ai une copine qui a un vivaro ( le trafic mais opel) et elle attache sans soucis un pallas2.La ceinture est assez longue
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: Re: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:35

Merci! Je pense laisser mon fils de 7 mois dans le pebble jusqu'au maxi pour sa taille puis de le passer dans le phoenix fix pro2 pour dans le two way pearl. J'ai l'impression que le two way ne va pas être très pratique d'utilisation en dos à la route dans ce type de véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: Re: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:46

Bonsoir,
J'ai un Phoenifix Pro2, je peux le tester dans le Trafic de mon boulot.
Il faut juste que j'y pense donc n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu ne vois rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: Re: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic EmptySam 29 Nov 2014 - 3:34

J'ai déjà mis (pas tous ensemble) un Kiddy Energy Pro, un Kiddy Guardian, un Cabriofix sur base et un Klippan Kiss2. Les 3 devraient passer car la banquette est large et l'espace entre la banquette et les sièges de devant aussi. Par contre dans celui que je connais qui doit être de 2004 ou même avant il n'y a l'isofix que sur une place (celle du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty
MessageSujet: Re: pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic   pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: