Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bb4 mais quelle poussette choisir?

Aller en bas 
+2
loubna
asluno
6 participants
AuteurMessage
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:34

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je cherche la poussette des rêves :)

Alors pour bb1 j'avais une babybus merdique revenu pour une canne Vitamin de Aubert génération 1

Pour bb2 on a prit la PAT (Dash puis Explorer) et on a bien aimé mais poussette imposante qd même!

Pour loulou 3 la connerie du siècle -> Loola 2 une vrai merde, lourde et je suis vraiment déçu

Et la du coup pour bb4, j'aimerai une poussette que tout le monde n'a pas, une poussette qui ne prend pas trop de place, une poussette pratique qui va autant en ville qu'en "campagne" mais surtout maniable, pas lourde.

J'avais en vue la Smart de PAT mais la position couché et limité
Puis la Bee+ mais pas possible de mettre un cosy

En sachant que je suis qd même a cheval sur la sécurité :)

J'ai pas non plus 1000 euros pr la poussette mais j'aimerai me faire plaisir.

La poussette sera aussi utilisé pr bb3 car je porterai bb4 en écharpe... (bb3 aura 2 ans à la naissance de bb4)

Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:46

asluno a écrit:

Puis la Bee+ mais pas possible de mettre un cosy

Bonjour, bienvenue sur le forum une présentation ICI serait super  :)

Alors bien sur que si la bee+ accueille un cosy tu as même le choix cabriofix/pebble/aton avec les adaptateurs maxi-cosi   :)  , Baby-safe Plus SHR II (mais les adaptateurs  bb4 mais quelle poussette choisir? Sueur_g2  ), tu peux y mettre d'autres cosy mais j'ai un trou  bb4 mais quelle poussette choisir? Rolleyes   , mais pour l'utiliser a la campagne tu peux oublier  bb4 mais quelle poussette choisir? Sueur_g2  c'est une pure citadine !


Il y a la stokke scoot V2 de tête mais le poids c'est peut-être pas ça  bb4 mais quelle poussette choisir? Wink_gif  
La Mosey de Easywalker un bon compromis petite et bonne TC 

Les deux modèles cité prennent le pebble/cabriofix/aton avec les adaptateurs maxi-cosi  :)
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:49


Merci pour ta réponse :)

Post présentation fait :)

Alors je pense rester sur la Bee+ coup de foudre mais surtout le pliage compact :p 4 gars a rentrer dans un grand C4 picasso on ne peut pas se permettre un tank lol..

Après d'autres idées? bb4 mais quelle poussette choisir? 777476
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:59

Bonsoir,

une Baby Jogger city mini GT?
Pliage facile, apparemment plutôt compacte, tout chemin voire tout terrain et on en voit pas à tous les coins de rues. ; )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:02

J'ai déjà eu la bee+ et franchement elle bute au moindre trou alors pour la campagne  bb4 mais quelle poussette choisir? Sueur_g2

La Mini de easywalker 55cm de large, roues air et très compacte, une bonne TC !

La BJCM GT n'est pas réversible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:09

Bonsoir,

si tu veux aller en campagne, euh tu oublies la bee+....au moindre trou elle butte et bloque c'est une pure citadine faite pour les parisiens...

Une bjcm gt serait idéale très maniable, compacte et légère à pousser et surtout polyvalente...sur ce n'est pas réversible...

La mini d'easywalker oui pourquoi pas, mais aussi une bjcv gt peut être ? la on le réversible et le tout chemin garanti.
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:34

Hello!

Merci pour vos réponses :)

Je me suis trompée  bb4 mais quelle poussette choisir? Ouin_gi2 j'ai confondu la bee+ avec la Yoyo+... je rêve de la yoyo+ mais celle ci ne peut pas accueillir de cosy c'est bien cela du coup?  bb4 mais quelle poussette choisir? Hein430x

Après la Bee+ me plait aussi hein :)

Alors ici campagne mais piste cyclable partout et pas brousse avec terrain accidenté ;)

Est ce pire que la Loola, la Bee+ pour la route?

J'ai regardé la Baby Jogger city mini GT (3 roues)et elle ne me plaît pas du tout :( puis j'ai aussi vu la Mini buggy mais c'est plus une canne et je n'aime pas du tout le système d'accueil pour le cosy :(


Bon je cherche tjs  bb4 mais quelle poussette choisir? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:06

Alors en effet la yoyo n'accepte pas de cosy, elle se debrouille pas mal en conduite mais cela reste une citadine aussi hein...

Si tu veux une super compacte avec cosy, tu as aussi la nano ?

La bee+ comme on te l'a dit a des suspensions sur les 4 roues efficaces mais au point que parfois les roues avant se bloquent en se pliant dans les trous et elles bloquent aussi sur les bosses j'ai failli faire tomber mon fils 2/3 fois...la poussette s'est arretée net. A part ça c'est une poussette on ne peut plus agréable et pratique.

Euh la mini n'est pas une canne hein...on te parlait de la june mini pas la buggy mini.  bb4 mais quelle poussette choisir? Diablocl

bb4 mais quelle poussette choisir? Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:03


J'ai vu le reportage sur cette poussette sur ton blog si je me trompe pas?

Par contre elle est plus cher que la Bee+ et ne se trouve pas en France?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:40

bb4 mais quelle poussette choisir? 846519 avec Freddra pour la Bee + . Même sur des trottoirs avec des bosses je touve qu'elle tremble pas mal. Je ne la prendrai pas pour ton usage. Une qui n'est pas trop grosse et se débrouille partout c'est la Jane epic. Elle est quasiment aussi maniable que la Bee et l'assise est bien haute c'est agréable. Et pliée elle reste bien compacte. Sinon une Scoot V2.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:13

Comme déjà dit la bee+ bute dans les trous donc a toi de voir selon ton terrain :) 

Sinon en bonne tout chemin pas trop encombrante il y a: 

BB confort elea (une de mes préférées) 
La peg perego book 
la sola de mamas n papas 
Easywalker mosey
stokke scoot


Un peu plus gros mais un bonheur a pousser
bugaboo cameleon 
baby jogger versa

Vouala pour mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 29 Nov 2014 - 11:08

Oui la june mini s'achete hors france souvent mais on a pu l'acheter aussi en France à ce moment la, le revendeur ne la vend plus à présent mais certainement pour d'autres raisons...

Bref, en reversible, compacte, cosy, tout chemin et maniable elle correspondait plutot bien.

Après tu as en effet la scoot v2 qui doit bien se debrouiller mais reste lourde.

Sinon comme te l'a conseillé Léno la Epic est extra top maniable et passera presque partout en tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 29 Nov 2014 - 11:35

Merci pour vos réponses.

Bon déjà EXIT bb confort et les poussettes lourdes  bb4 mais quelle poussette choisir? Hein430x

Ce que je ne comprend pas c'est que même avec la Bee+ elle dérange en ville alors pourquoi est elle tellement aimée? 

Je re précise qd même que oui je suis en campagne mais tout est goudroné car piste cyclable... pas de pavé ou sur les routes... trottoir plutôt bien dans l'ensemble et après actuellement je n'aurai pas non besoin de la poussette quotidiennement car j'aimerai porter en écharpe +++ :)

D'ailleurs ici les poussettes qu'on a utilisé ont toute étaient utilisé sur n'importe quel terrain  bb4 mais quelle poussette choisir? 777476

Bon je dis pas que ma préféré étant qd même la DASh de Phil and Teds mais bon bien pr 2 loulous pas que pour un ;)

Du coup je cherche tjs... la mamas and papas Armadillo est pas mal mais bon le système cosy ne me plait pas :( 

- la peg perego book j'aime pas du tout!
- sola de mamas and papas pas facile à trouver en Fr puis bon le design :/
-  la Epic à un look HORRIBLE !!!


Bref je crois que je suis un peu difficile... peut être l'effet bb4 mais je cherche vraiment la perle rare, légère et pratique!!! 
Comme dit on est pas en cambrousse et encore moins en ville donc pas de pavé juste du goudron... pas de bosse, pas trop de trou :)


Allez... vous m'aidez encore?  bb4 mais quelle poussette choisir? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 29 Nov 2014 - 11:45

Ben la dash et la loola ont des suspensions donc elles passaient un peu partout. 

Moi perso avec la bee jai roulé sur herbe graviers terre tassée sans soucis donc ca va. Elle a juste les roues plus petites donc elle bbloque vraiment dans des trous, petits rebords... donc vraiment a toi de voir! Vu comment tu décris ton coin ca devrait pouvoir le faire je pense!  

Ya la mutsy evo ou la graco evo evt aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 29 Nov 2014 - 11:52

Merci :)

Bon je vais encore chercher de toute façon la Bee ne doit pas être pire qu'une canne premier prix non? :p

Je cherche tjs de mon côté et je suis en train de faire tout les reportages photo du site puériculture en folie!!

Je prend tjs les idées, conseils et après je look :p

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 29 Nov 2014 - 12:22

Arf, ya pas de comparaison entre une canne premier prix et la bee mdr : la bee glissera toute seule sur le bitume : elle est très appréciée pour sa grande maniabilité, sa réversibilité et possibilité de cosys dessus et sa compacité.
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:54

Belle année à toutes  bb4 mais quelle poussette choisir? 1550228203

Je reviens après un mois difficile (beaucoup de choses à penser) que j'ose enfin me remettre dans la course poursuite de la meilleure des poussettes mais tjs pas trouvé bonheur :( enfin si mais la Bee3 est bien trop cher pour nous :(

Avez vous d'autre idées? 
Une nouveauté? 

Prix max 550 euros avec soit cosy.. soit possibilité nouveau né et vraiment compact!

MErci  bb4 mais quelle poussette choisir? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:08

Une b agile
Kiddy city n move
Nuna pepp
Mountain buggy mini 

Elles sont pas reversibles mais les trois premieres rentrent dans les critères... Bon prix, bonnes coques compatibles, bonnes suspensions et bonne maniabilité.. 


En reversibles y a pas grand chose de compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:41

Pourquoi pas la yoyo 0+? Il n'y a pas plus compact...
Ou alors la mountain buggy nano avec un cosy. bb4 mais quelle poussette choisir? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:57

Yukary a écrit:
Une b agile
Kiddy city n move
Nuna pepp
Mountain buggy mini 

Elles sont pas reversibles mais les trois premieres rentrent dans les critères... Bon prix, bonnes coques compatibles, bonnes suspensions et bonne maniabilité.. 


En reversibles y a pas grand chose de compacte.
Pas de coup de coeur désolé :(
Adalite a écrit:
Pourquoi pas la yoyo 0+? Il n'y a pas plus compact...
Ou alors la mountain buggy nano avec un cosy. bb4 mais quelle poussette choisir? Wink_gif

Justement je suis aussi depuis ce matin devant la yoyo+ mais le truc qui me chagrine c'est qu'on ne peut pas mettre de cosy mais à la limite est ce vraiment dérangeant étant donné que j'aimerai porter +++ ?  bb4 mais quelle poussette choisir? 54258

En + l'édition Milk me plaît bien :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:59

Au pire tu porte 6mois après tu as l'option poussette si tu n'as pas envie de porter  :)  avant de te lancer dans l'achat poussette teste en portage puis tu verras par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:16

Sage conseil !  bb4 mais quelle poussette choisir? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptySam 3 Jan 2015 - 10:24

bb4 mais quelle poussette choisir? 513135   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
asluno
Attrape ses pieds
asluno


Nombre de messages : 11

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:23

:hello:

Je suis toujours là.. tjs en recherche de poussette mais aussi en mode économie!

En effet je pourrai rester sur le portage que je connais bien (jpmbb) mais on va vite arriver en été et j'aurai qd même besoin d'une nacelle.
Puis d'une planche à roulette pour loulou 3...

Je me perd... pour plus me faire chier j'étais partie sur le trio MAÏa mais elle ne me plaît pas :(

Vous pensez quoi de l'EVO de Graco? je sais qu'on peut mettre une planche à l'arrière... ? 

Merci...

On va y arriver hein   bb4 mais quelle poussette choisir? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:14

La graco est une bonne poussette, bien meilleure que la maia! Mais moins compacte évidemment... 

La evo vient avec une bonne coque et est bien maniable, un peu mieux suspendue que la maia bb4 mais quelle poussette choisir? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





bb4 mais quelle poussette choisir? Empty
MessageSujet: Re: bb4 mais quelle poussette choisir?   bb4 mais quelle poussette choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb4 mais quelle poussette choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une poussette 3 roues
» comment choisir sa poussette
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» Aidez-moi à choisir ma poussette svp!
» Aidez moi a choisir ma poussette svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: