Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosemary
Tient sa tête
Rosemary


Nombre de messages : 8

DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty
MessageSujet: DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !   DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:06

Je viens de faire une petite recherche et je constate qu'il n'y a pas de sujet sur DM alors je m'empresse d'en créer un.

Chères Mamans, chers Papa, si vous passez près d'une frontière allemande ou si vous passez par l'Allemagne, allez chercher sur internet si vous n'êtes pas proche d'un magasin DM.

Dans ce magasin, la partie pour les bébés, c'est juste  DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! IconLove  !

On y trouve, à des prix défiants toute concurrence :
- tous les produits Weleda pour bébé
- la marque du magasin bio pour bébé (Alverde)
- d'autres marques non bio (nivea etc)
- des couches à des prix incroyables (celles de DM sont parfaites)
- des petits pots bios de la marque DM ou Alnatura ou Hipp ou nestlé à des prix dingues aussi
- du vernis à ongle Essie magnifique - euh pardon ca c'est pour la maman :)
- du lait en poudre pour bébé et des flocons d'avoine, de millet etc
- des petits articles de puériculture : des tétines à des prix beaucoup moins cher qu'en magasin francais / des biberons / des hochets / des pare soleil de poussette / thermometre / coupe ongle etc
- toute une ligne de vêtement pour bébé de la marque du magasin ET des vêtements bios là encore à des prix extra (par exemple des bodys bios laine/soie, à 9 euros...qui dit mieux ?)
- et quelques activités pour occuper les plus grands (petit cheval à bascule par exemple - ça dépend des DM)

Attention tous les DM ne sont pas équipés de ce qui précède, il faut checker sur leur site internet la taille du DM

Bref, vous l'aurez compris, lorsque je suis outre Rhein c'est mon fournisseur officiel :)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !   DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:14

Arff, j'habitais pas très loin de la frontière l'année dernière mais ayant déménagée en bretagne, ça fait un peu loin maintenant...!Et c'est clair que ça m'aurait bien servi pour mon fils!!!

Est-ce qu'on peut commander sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !   DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:17

DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Very_ver  Ayant la chance d'être frontalière, j'y fais mes courses toutes les semaines, et pas seulement pour les produits bébé d'ailleurs, j'y achète tous mes cosmétos et produits ménagers ! DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary
Tient sa tête
Rosemary


Nombre de messages : 8

DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !   DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:53

Nas -> malheureusement pas de commande par internet :-(

Chiryanne-> javais pas assez de place pour dire que jy achete de la farine du miel de lhuile dolive des shampoings du maquillage etc! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !   DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman
» Produits de soins pour bébé, votre avis?
» Des substances cancérigènes dans les produits pour bebe
» quel savon surgras pour bébé ? (et autres produits)
» Quels produits pour bébé? (bain, change, visage etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: