Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelle chanceliere pour BJCM double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:11

Voila hier je suis allé chercher ma BJCM double Quelle chanceliere pour BJCM double 609923 Quelle chanceliere pour BJCM double 609923 Quelle chanceliere pour BJCM double 609923 Quelle chanceliere pour BJCM double 609923 Quelle chanceliere pour BJCM double 609923 
elle est noire et grise

et du coup mes red castle marine ben le mélange ca me plait pas du tout

a votre avis quelle chanceliere je pourrai mettre maxi 45 euros par chanc
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:23

c'est celle la que j'ai acheté a Bébé9 Ste genevieve des bois

http://www.babyroi.com/poussette-double/3887-poussette-city-mini-double-black-baby-jogger-0745146124103.html
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:33

Du rouge, du turquoise, du vert pomme, du gris... Il y plein de couleurs qui iront bien avec. Dans tes prix il y a, par exemple, la Kaiser Thermo Aktion et certaines couleurs de Iglu Thermo Fleece.
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:35

les kaiser je les ai vu mais elle me plais moyen je crois que c'est la forme en fait

par contre ca ne te choquerai pas du bleu ou du rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:36

j'avoue avoir zieuté les baby jogger surtout la noire qui sera parfaitement assortie avec la poussette
la pierre est jolie mais j'ai peur que cela fasse fade
et la bleue je sais pas j'ai peur que cela fasse trop de mélang et la rouge trop belle mais avec le gris noir pareil trop de mélange


Dernière édition par futureassmat le Lun 1 Déc 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:38

Ma Versa est rouge, châssis noir et j'ai une chancelière grise, ça va très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:49

en fait comme je suis ass mat je prend en général du neutre qui ira tout aussi bien a une fille qu'a un petit gars

j'hésite vraiment et puis j'ai vu que sur les chancelieres Baby Jogger il y a une fente pour la poignée de pliage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanceliere pour BJCM double Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanceliere pour BJCM double   Quelle chanceliere pour BJCM double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanceliere pour BJCM double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJCM double et barre pour les mains
» Quelle double pour ces critères?
» Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?
» Quelle double marche pour une Loola?
» quelle poussette double pour mini ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: