Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche siege auto pivotant et non isofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Cherche siege auto pivotant et non isofix  Empty
MessageSujet: Cherche siege auto pivotant et non isofix    Cherche siege auto pivotant et non isofix  EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:35

Bonjour, ma fille de 4 mois est actuellement dans son baby safe plus II, mais j'envisage l'achat d'un siège auto pour dans quelques mois. J'ai déjà un siège bébé  confort dont je me suis servi pour mon 1er enfant, mais que je veux changer pour un siège pivotant, et malheureusement non isofix car ma voiture n'en n'est pas équipée, pouvez vous m'aider? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Cherche siege auto pivotant et non isofix  Empty
MessageSujet: Re: Cherche siege auto pivotant et non isofix    Cherche siege auto pivotant et non isofix  EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:50

La réponse ne va pas t'aider....à ce jour, en siège non isofix pivotant bien noté au crash test, il n'y a rien !
Si ta fille est d'un gabarit "standard", tu as au moins encore 10-12 mois de tranquillité  avec son cosy. D'ici l peut être que ton bonheur existera, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Cherche siege auto pivotant et non isofix  Empty
MessageSujet: Re: Cherche siege auto pivotant et non isofix    Cherche siege auto pivotant et non isofix  EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:57

Je m'en doutais...comme je ne trouvais pas je me suis dis que peut être ici on pourrait me renseigner! Je suis fixée lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche siege auto pivotant et non isofix  Empty
MessageSujet: Re: Cherche siege auto pivotant et non isofix    Cherche siege auto pivotant et non isofix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche siege auto pivotant et non isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: