Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprendre à la maison façon Montessori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 17:43

Je ne sais pas où me donner la tête. J'ai éparpillé nos expériences-écoles un peu partout. 

Ma fille a soif d'apprentissage. Je voudrais attaquer les math avec elle façon Montessori. Je ne sais pas par quel bout commencer. Je n'y connais rien. 

Pourriez-vous conseiller des livres, du matériel. Je me sens un peu perdue. Ma grande en CP a un très bon niveau par rapport au reste de la classe. Je voudrais le maintenir, "arroser" et "nourrir" sa curiosité. 

Help 

Je voudrais donc attaquer les math avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 21:26

http://www.freemontessori.org/?page_id=9
(Je suis sur mon téléphone je ne peux donc pas mettre le lien proprement)
Tu y trouvera les albums 6-9 en anglais.
valoche
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 21:34

Bonsoir

Je te conseille ce site qui est une vraie bible !
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 21:36

Merci les filles. Je regarde ça de suite.
pepite22
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 22:27

Je vais suivre de près ce post car il m'intéresse particulièrement.

Ils fonctionnent avec des albums?
tititelsa
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Apprendre à la maison façon Montessori   Jeu 4 Déc 2014 - 22:29