Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un RF dans un utilitaire 3 places?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:35

Bonjour,

ma fille de quasi 18 mois voyage encore en cabriofix mais elle atteint la limite, seulement notre véhicule est un Peugeot partner utilitaire avec 3 "places" ou plutot 2 et demi! Nous avons l'intention de changer de véhicule mais pas dans l'immédiat donc il faut trouver une solution pour maintenant.
Pensez vous qu'il soit possible de caser un RF à la place du cabriofix?
Si oui lequel? J'avais pensé au maxway car j'ai lu que c'était un des moins gourmand en terme de place.
Qu'en dites vous?


Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 10:22

Personne n'a d'utilitaire apparemment lol
Si j'achète un bouclier le temps que l'on change de voiture, vous me conseillez lequel? Le Kiddy guardian pro ou pro 2 ou bien y en a t il de meilleur aux crash tests?

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 12:25

Bonjour,
Pour moi un des plus compacte c'est le triofix recline! Utilisable en ceinture ou isofix à partir de 9kg
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 12:27

Un bouclier moi je ne suis pas fan surtout quand il est positionné à l'avant dans le véhicule  Un RF dans un utilitaire 3 places? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 12:33

Merci pour ta réponse! ; )
Cependant le RF dans l'utilitaire c'est pas possible, mon mari ne verrai plus rien pour conduire! Déjà qu'il a que deux rétro si on en retire un autre y aura beaucoup plus de risques d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:01

Je pense qu'il faut que tu ailles faire des essais en magasin car je pense que ça va être hyper juste pour le passager...
Je ne sais pas quels sont les plus étroits entre les pallas et les kiddy....
Après en mettant le rf au milieu, je ne suis pas certaine qu'il gene pour le rétro de droite. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:34

Oui, j'ai pensé les tester en magasin.
Par contre même s'il ne gêne plus pour le rétro de droite il va gêner pour la boite à vitesses, déjà avec le cabrio on a du le surélever un peu pour que mon mari réussisse tant bien que mal à passer les vitesses donc avec un rf... lol

Merci pour ta participation elomelo ; )
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:39


Pas sur pour le passage des vitesses car les rf n'ont pas la même forme que les cosy donc je pense vraiment que c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:55

Je te conseil de tester !!! C'est déjà bien si ton cabriofix passe car moi impossible de mettre un cosy ou le Pallas car les ceintures sont trop en arrière donc je perd 10 à 15 cm  Un RF dans un utilitaire 3 places? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty
MessageSujet: Re: Un RF dans un utilitaire 3 places?   Un RF dans un utilitaire 3 places? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RF dans un utilitaire 3 places?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege RF dans une voiture utilitaire ?
» CYBEX Pallas
» TEST du Pallas dans les voitures
» Panique à bord: Siège auto dans voiture "société" 2 places?
» Véhicule utilitaire pro utilisé rarement mais tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: