Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gizmow
Tient sa tête
gizmow


Nombre de messages : 3

arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Empty
MessageSujet: arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy   arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:09

Bonjour, bonjour,

Ca y est, j'ai touché le fond du desespoir !  J'ai fais l'acquisition en octobre d'une pousse simple/double Red Castle evolutwin qui me  donne satisfaction dans l'utilisation , sauf que ... Je pensais pouvoir y installer un siège supplementaire ( type side car) buggypod, et là je vous entends déja dire " c'est quoi ça ?"  arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Tongue_g
C'est tout simplement le principe du strapontin avec une vraie assise et une roue à adapter sur le chassis de la poussette, double pour moi.
Bien sur, buggypod n'est pas adaptable sur la red castle, ni meme sur ma graco stadium duo. Je viens de le découvrir  arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Sueur_g2
Donc sachant que mon ascenseur est stupide et refuse les poussette de plus 1m40, il me reste a trouver un arceau double voir triple, le pur bonheur, et y adapter les hamacs pour mettre les trois petits que j'accueille.

Quelqu'un connaitrait il un site de pieces detachees bébé confort ou je pourrais trouver  ce fameux arceau. Ou une revente d'occas en trophy triplette ?
Merci de votre accueil et de votre patience à me lire .
arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy 371806
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Empty
MessageSujet: Re: arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy   arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:49

Il me semble que l arceau pour la passer en triple nn'existe pas ... enfin j'en suis même persuadé .
il existe que la face à face de chez bbc qui passe en triple
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Empty
MessageSujet: Re: arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy   arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:38

extrait : "il existe que la face à face de chez bbc qui passe en triple" 


laquelle ? pensez vous à l'ancienne ? car la twin club est seulement double, il me semble.


En triple : 
peg perero châssis triple 
l'inglesina châssis triple (nouvelle) ou ancien modèle châssis double + barre de jumelage et là une marche poussette est même positionnable pour en faire une 3assise et une debout  ou même 5 places = 4 assises et une debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Empty
MessageSujet: Re: arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy   arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» Compatibilté coque safety first et poussette double / triple
» Comment transformer une Trophy en poussette double ?
» combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: