Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album de chansons de Noel pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Album de chansons de Noel pour enfants   Mer 10 Déc 2014 - 20:49

Auriez-vous un chouette album de chansons de Noel pour enfants à me suggérer ? Il y en a des tonnes et pour la plupart j'aime pas les arrangements style "synthé disco". J'aimerais un truc bien traditionnel, bref bien arrangé (style orchestre ou choeur) mais pas des chansons trop bibliques non plus... oui je suis difficile

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Mer 10 Déc 2014 - 21:39

J'aime bien celui-ci chez Enfance et musique.
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Mer 10 Déc 2014 - 23:25

Je l'ai aussi, j'aime beaucoup! Il y a quand même quelques chansons bibliques comme "les rois mages"ou "entre le bœuf et l'âne gris" . Pour ma part, je les  trouve très belles, et elles ont de beaux arrangements.:)
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Jeu 11 Déc 2014 - 9:06

Merci je vais regarder ! Je ne suis pas contre les chansons bibliques, mais il y a des albums où il n'y que ça... j'aimerais avoir aussi les classiques "mon beau sapin", "petit papa Noel" (pas de Tino Rossi svp !!), "douce nuit" etc..

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
mamansuricate
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Jeu 11 Déc 2014 - 23:53

heu, pour le coup, Douce Nuit, c'est carrément super biblique   

un CD que j'aime beaucoup, et ma fille aussi  (pas les chansons traditionnelles, mais des chansons originales, jolies et adaptées à des enfants)     en fait, c'était mon disque (oui, c'étaient les disques à l'époque...      )de noël préféré quand j'étais enfant... et je connais encore toutes les chansons par coeur   

ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Aujourd'hui à 17:17

Album de chansons de Noel pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1