Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coque légère avec base isofix, des conseils???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nola26
Attrape ses pieds
Nola26


Nombre de messages : 18

Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:35

Bonjour,

Je viens à l'instant de commander un RF kiss 2 pour mon ainée (15 mois) et je réfléchis déjà à la coque que je veux acheter pour BB2 prévu en Juin. 

Je souhaiterais une coque avec base isofix car je compte l'installer à l'arrière de ma C2 (voiture 3 portes) donc je n'ai pas envie d'avoir à galérer avec une ceinture à passer (d'où le système isofix).

Pour mon ainée j'avais la matrix de Jané et une autre coque plutôt légère mais vraiment pas top même si la matrix c'est bof aussi.. (mais je ne connaissais pas Sécurange à l'époque) Et des 2 on utilisait la coque légère car monter les escaliers avec 1 BB + un coque lourde c'était trop difficile pour moi (j'avais plus de bras ni de dos arrivée à la maison!)

Bref donc j'aimerais une coque légère avec une base isofix, des idées? des suggestions? 

J'avais un oeil sur la kiddy évolution pro mais le coté négatif est qu'elle est lourde... :( 

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptySam 20 Déc 2014 - 13:56

Un cabriofix avec base easyfix ou familyfix : c'est selon moi la coque la plus légère pouvant se clipser sur une base isofix

Sinon un streetyfix avec streety.base
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptySam 20 Déc 2014 - 13:59

Je te propose également le Cabriofix. Coque légère et à la fois spacieuse et qui a de bons résultats aux crash-test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptySam 20 Déc 2014 - 15:13

Idem ! Comme les filles, le cabriofix est top.   Coque légère avec base isofix, des conseils??? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:08

J'ai beaucoup aimé le Cabriofix avec base easyfix (coque très spacieuse) mais également la coque Babysafe Plus SHR II (harnais 5 points + excellente note aux crash-tests + très facile à enlever).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? EmptySam 20 Déc 2014 - 18:41

Il y a aussi la coque Concord Air Safe qui pèse 2 kg 900. Elle a aussi une base isofix. Par contre, je pense qu'elle est moins spacieuse que la Cabriofix. Coque légère avec base isofix, des conseils??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Coque légère avec base isofix, des conseils???   Coque légère avec base isofix, des conseils??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque légère avec base isofix, des conseils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: