Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 pièces détachées jane

Aller en bas 
+2
Sick Sad World
lili64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:24

Bonsoir
Je viens de trouver un châssis slalom pro tout neuf et j'aimerais savoir si je peu trouver un fournisseur de pièces détachées (il me faut le hamac , capote , barre de sécurité,  et habillage pluie)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptySam 20 Déc 2014 - 19:30

Bonjour,
Comme personne ne ma répondu j'en déduit que personne ne savait où trouver ce dont j'avais besoin, et comment m'aider.  Donc je vais vous dire;)
J'ai pu trouver un hamac, canopy , barre de sécurité tout neuf  pour 80 frais de port offert .
Je sais pas si j' ai le droit de donner le nom de cette usine sur le fofo donc si oui dite le moi .
Il font toutes les marques et sont rapide pour nous donner des réponses (savoir si ils ont tel ou tel choses)
Mon colis part lundi je doit le recevoir mardi( donc 1 jour)
Ont verra je vous dirais si ca bien été le cas. 
Voila si vous voulez des info pad de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptySam 20 Déc 2014 - 21:53

je pense que tu peux dire ... et même mettre le lien !
d'autant plus que cela m’intéresse avec 2 poussettes jané on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptySam 20 Déc 2014 - 22:03

Ok
C'est  la clinique de la poussette vous trouverez facilement sur Google
J'ai leurs mail si vous voulez mais il y a le numéro de téléphone sur le site.
Le mr ne repond pas tjrs de suite au téléphone mais ont fini toujours par l'avoir :)
Il repond toujours au mail.
Voila j'espere vous avoir aider.
Part contre j'espere qu'il y a le harnais avec le hamac car je n'ai pas pensé à lui demander ......normalement oui pièces détachées jane Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:35

La vache c'est des voleurs  pièces détachées jane 432701 tu n'as pas lu les avis ? Quand je les avais appelé pour la mini il était louche le gars  pièces détachées jane Sleep_gi  puis il me disait pour une réparation 200€ moi je voulais un nouveau châssis il me disait 200€ un petit peu plus peut-être  pièces détachées jane 651904 cela m'a poussé aller voir les avis et là  pièces détachées jane 452548  des gens qui avaient payé mais rien reçu (des tonnes de gens), une personne les a même menacé, recommandé... et perso la livraison en 1 jour  pièces détachées jane Wink_gif  a moins que tu habite près de Paris ? 

J'espère de tout cœur que tu auras ce que tu as acheté  :)

En gros cette boutique et bien uniquement si tu es sur place ! Evidemment pièces détachées jane Rolleyes

Edit : regarde ICI et ICI les avis positifs uniquement sur Paris ! Mais le reste  pièces détachées jane 36644
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:00

Punaise loubna tu me fait flipper! !! Non je n'ai pas regarder les avis c'est baby kids qui ma conseiller ce truc.
Oh purée si mardi g rien je fait opposition au chèque. 
Bon ben je vous tiens au jus en esperent ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:16

Dès qu'il a le chèque, il l'encaisse de suite.

Tu lui as envoyé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:16

J'ai deposer le cheque samedi après midi donc il partira que lundi matin. 
Je l'ai appeler il y a uneheure environ et je lui est dit tres clairement que si mardi je n'avais pas mon colis le paiement sera annuler.
Que j'avais lu des choses pas franchement  positifs sur ses services bref pendant 20 minute j'ai bien parler avec lui .
Ecouter poyr le moment je peu rien vous dire de plus a par que j'attend mon colis pour mardi .
Mais je vous cache pas que j'ai un peu la boule au ventre.
Bon en tout cas il repond u tel le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:09

Ça ne t'as pas semblait bizarre qu'il reçoit le chèque mardi ! Et que tu reçois le colis avant même qu'il est reçu le paiement ? Même les sites de vente n'envoi rien avant paiement encaissé ! Il sait rassurer, je l'ai eu au tel plusieurs fois mais quelque chose n'allait pas pièces détachées jane 483667  ... 

A ta place je l'annule lundi à la 1ère heure ! Au pire si tu reçois tu le paie, mais si tu n'as rien tu es soulagé !

Pour son tel ça peut-être un appel dirigé vers son portable ! Mon infirmière fait ça ! (je tel sur un fixe mais elle répond sur son portable.) Désolé de te foutre les boules mais j'ai pas envie que tu te fasse arnaquer, les avis que j'avais lu m'avait fait mal au cœur pour les personnes  pièces détachées jane Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:35

Re
En faite je devais lui faire un virement bancaire vendredi,  mais il ne ma pas envoyer son rib a temps. Donc samedi apres midi je l'ai appelé (et oui son tel renvoie a son portable) pour lui dire que vu son mail avec son rib arriver trop tardivement je lui fait donc un chèque.

Il me dit ok et qu'il est désolé d'avoir tarder a envoyé son rib et que mon colis partira lundi avant 16h et qu'il arrivera mardi entre 8 et 13h (chrono poste).
Je lui renvoie un mail samedi soir en lui disant que le chèque est poster mais qu'il partira que lundi car les relever du samedi son que jusqu'a midi, je lii met aussi mon adresse car chose bizarre il me dit m'envoyer mon colis lundi mais pas une seule fois il ma demander 
mon adresse.

Bref donc suite a nos messages sur ce fofo je panique un peu  (non beaucoup) et je décide de l'appeler pour lui dire les choses que me paraissent louche et tout les avis négatif que j'ai pu lire a son sujet....il a su me rassurer (enfin c'est sûrement ce qu'il a penser) avec tes paroles tout repeter :) bref je lui est bien fait comprendre que j'etait mefiante.

Donc lundi je doit recevoir mon numero de colis  si suivant la destination (le trajet du colis ) je trouve ca bizarre je l'appel pour mettre les choses au clair et si mardi a 13h pile je n'ai pas de colis  je fait opposition au chèque.  
De toute façon je peu rien faire d'autre avant car ma banque est fermer le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:40

Mais j'avoue que plein de petite chose me paraissent bizarre avec ce mec , alors je prie pour que mon cheque ne soit pas entre ses mains mardi car si il m'arnaque franchement j'aurais les boule  mais si c'est le cas je vais le pourrire pièces détachées jane Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:24

Punez il a même pas ton adresse et il peut t'envoyer le colis, trop fort le mec   pièces détachées jane 54258 

Ta banque est fermé zut ! 

Si tu l'a encore une fois au tel dit lui que tous les appels sont et ont été enregistré ! Car les recommandés, menaces... Ne lui fait absolument rien. J'espère de tout cœur que tu auras ce que tu as commandé.


LES FILLES CETTE BOUTIQUE EST BIEN QUE LORSQU'ON EST SUR PLACE ! SINON A FUIR !!! (Comme dit sur les avis...).
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:58

Bonjour,
Bon toujours aucune nouvelle de mon colis je n'ai pas reçu de numero de suivi......pas étonnant me direz vous si mr n'envoie jamais ces commandes. Ont dirais que le piège ce referme doucement sur moi ! Enfin ca aurais ete le cas si tu ne m'aurais pas alerté loubna pièces détachées jane 895788  
Suite au prochaine episode.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:13

J'espère que ça va bien se terminer pour toi. pièces détachées jane 409422
J'avais envoyé deux mails à la clinique de la poussette pour des réparations et pour acheter une capote de poussette. Je n'ai jamais eu de réponse et j'ai laissé tomber... Je comprends mieux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:37

sont fort eux !!!!  XP
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:47

Re
Oh ba décidément je lui que des truc pas cool sur lui!!! Heureusement que ton histoire ce soit arrêté a de simple mail sans reponse adalite ;)
Mais encore une fois ce n'est pas pro de sa part pfff .
En ce qui concerne mon colis je decide de l'appeler et de lui dire que j'ai tjrs pas de numero de suivit????? Il me dit c normal je le depose cette apres midi avant 16h et je vous appel dès que c'est fait pour vous donner le numero de suivi. (Ok il m'avait dit la même chose hier )
Je voulais vérifier hihi
Apres il me dit que donc il y avait mit  mon canopy ma barre de sécurité et mon hamac avec le reducteur bebe. Sur le coup je reprend confiance .
Alors soit c'est Noël donc il m'epargne

Soit il ce dit que mon cheque ne sera la qu'apres eonc autant l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:04

Pardon mon message a bueuger!!!!
Je continue. ?..
Ou soit je vit complement dans un monde de bisounours 
Hihi 
Mais c 'est surtout que pour le moment je suis impuissante et que tout jouera demain avant 13h.
De mon côté j'ai pris les devant et appeler une dame sur le bon c***
Pour un slalom a 30 euro (je veu que le hamac et tout donc a ce prix)
Mais comme pas de photo je demande a la dame qu'elle m'en envoie pour être sûr que ce soit bien une slalom.
 
Elle me les envoie ce soir je crois... bref et là je lui dit que je suis assmat car elle me demande qu'elle ages a mon bebe? Et quand elle entend
Mon metier elle me sort " oh ba je vous la donne la poussette" et avec la nacelle, des jouets ,un porte bebe et d'autre chose....
Bref la générosité même! !!Il s' avere que cette dame donne tout ce qu'elle ne ce sert plus au assmat pièces détachées jane 846519

Je vais lui offrir un tit cadeau pour la remercier! En plus c 'est une fan de poussette comme nous hihi
 Pour le reste je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:27

Génial !  pièces détachées jane Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:19

Super lili64   pièces détachées jane 3095837524  

Juste pour savoir tu as eu le num de suivis ? Et qu'il ne te dit pas que tu ne vas pas le voir aujourd'hui mais demain car une fois scanner tu l'a en ligne ex : a tel heure déposé au bureau de poste de tel ville, donc si tu n'as rien (maintenant) demain appel ta banque annule ton chèque (chèque perdu et signé sans montant, ni destinataire) et annule auprès du gars (mais une fois sur que ton chèque est annulé).
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:46

Re
Alors oui j'ai le numero il m'a téléphoné a 17h15 pour me le donner 
Et quand je vais sur le suivi sa me dit
ENVOIE PRÊT CHEZ L'EXPEDITEUR.
et quand j'appuie sur détails
ENVOIE PRÊT CHEZ L'EXPEDITEUR 
LUNDI 22 DECEMBRE A 16H 15

voila il ma dit qu'il avait prit un chrono 13 donc je doit logiquement le recevoir demain matin 13 h au plus tard
Le hic c'est que chrono post n'a pas des avis  tip top sur le services pfff
J'ai pas fini moi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:09

Quand tu dis "envoi prêt chez l'expéditeur", c'est quoi le nom de la poste ? 

Je connais pas chrono13  pièces détachées jane Rolleyes puis avec la période la poste doit-être débordé déjà qu'ils le sont sans lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:20

Ba je suis aller sur le site de la poste rubrique suivi colissimo ou chronopost et j'ai mit mon numero de suivi puid j'ai valider et tout ce qu'il y avait de marquer c'est ce que j'ai ecrit plus haut.
Chrono 13 c'est pour que le colis arrive avant 13h (enfin jusqu'à 13h)
Il y a chrono 10 , chrono classiques ect....c'est pour le recevoir plus vite en faite...bref et là je l'ai refzit et sa me dit tjrs pareil pfff ca commence a me rendre nerveuse et sa me gonfle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:35

Car en Colissimo c'est écrit déposé a la poste de tel ville.

Car pour moi prêt chez l'expéditeur c'est chez lui   pièces détachées jane 651904  Il l'a peut-être fait par le net mais pas encore posté   pièces détachées jane 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:37

Je vais te mp en te donnant le numéro de colis et tu essaie ok?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:41

OK 

J'ai trouvé CA c'est un service pour les pro ?! 

Il s'est peut-être rangé (des gens n'ont pas lâché l'affaire ) en tout cas c'est cool pour toi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées jane Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées besafe ?
» pièces detachées redcastle
» Pièces détachées Baby Relax
» Pièces détachées Peg perego
» Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: