Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pièces détachées jane

Aller en bas 
+2
Sick Sad World
lili64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:52

ba je pense qu'il l'a envoyé car il ma dit qu'une fois la bas qu'il y avait des colis partout qu'ils étaient deborder !!!
Apres il ma demander mon nom et mon adresse pour qu'il retrouve mon numéro de colis part informatique donc je lui est donner et je lui est demander pourquoi il avait pas le petit papier donner part la poste il l'avait mais pas sur lui et il ma retrouver part informatique et donner mon numero. Voila.
Oh loubna ca m'inquiète tout ça pièces détachées jane - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:57

Je viens de te MP mais j'avais pas lu le dernier message.

Franchement je sais plus trop quoi en penser là  pièces détachées jane - Page 2 651904  désolé  pièces détachées jane - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:09

Oui j'ai lu ton mp et j'ai penser la même chose que toi 
Bon ca va être très simple, demain si a 13 h je n'ai rien je contacte ma banque et fait opposition. 
C dingue quand même je fait affaire avec un pro et c'est la m****
Alors que sur le bon coin et les filles du fofo j'ai jamais eu le moindre soucis .
J'espere pour lui qu'il a fait les choses correctement car ca va chier sinon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:18

J'espère que tu l'auras ton colis.

Tu m'as bien fait  ah ah avec "car ça va chier sinon"  lol!

Peut-être il suit le post et il est en panique, il préfère envoyer le colis que d'avoir affaire avec nous les dingues de poussettes  pièces détachées jane - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:20

Ah ba là il est mal le mec si il se retrouve avec nous toutes sur le dos pièces détachées jane - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:24

pièces détachées jane - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:56

Bonjour,
Bon j'ai fait opposition à mon chèque. 
Le suivi etait tjrs pareil , puis tout d'un voup la poste arrive, je me met a courir comme une folle en chausson la postiere a halluciné pièces détachées jane - Page 2 Mdr_gif je lui demande ce que veu dire PRET A L'ENVOIE CHEZ L'EXPEDIDTEUR elle me répond que le colis
 est tjrs chez le mr pièces détachées jane - Page 2 Devil_gi
Du coup j'appel ce c****** et lui dit que mon colis n'as pas bouger et que je doute de sa sincerite !!!
Il me repond non je l'ai fait partir hier il y avait au moins milles colis et si vous voulez je vous fait la photo du bon d'envoie ect......puis il me dit je vais les appeller et vous tiens au courant en debut d'apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:08

lol!  la postière elle en a vu d'autre  eh eh  moi par exemple  pièces détachées jane - Page 2 777476 j'ai carrément arrêté le camion car je n'avais pas mon colis, elle m'a dit c'est un gros colis je vous le ramène après (sa 2ème tournée) pièces détachées jane - Page 2 Sueur_g2   pièces détachées jane - Page 2 54258

Ta vu je m'en doutais ! Pour le prêt a l'envoi chez l'expéditeur.

Tu as fait opposition, maintenant tu es sereine  :) et si ton colis arrive tu le paieras au moment là  eh eh 

Pour le faire chier dit lui oui je veux la photo mais bon en même temps c'est pas compliqué a faire, je peux t'en faire une si tu veux  eh eh tu me donne ton adresse pour l'envoi   lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:22

Re!!!
Donc comme vous le savez j'ai fait opposition en fin de matinée
Et mr arnaque a tel a 14h et me sort "oui j'ai appelé le centre de dépôt et ily a une etquette qui c'est décollé du colis donc j'y retourne cette apres midi pour vous colle une autre etiquette dessus"
MAIS BIEN SUR LE COLIS IL Y A PLUS D'ETIQUETTE pfff
Alors je lui est dit ok envoyer le, mais je vous previent j'ai fait opposition à mon chèque et je vous referais un cheque que lorsque j'aurais mon colis !!!! Il a changer de ton en disant que si j'avais pas confiance il fallait pas acheter ect.... mais pas une seule fois il ma manquer de respect. Bref j'en ai eu marre donc j'ai dit oui j'ai pas confiance en vous je ne ferais plus affaire avec vous .
Voila ca c'est arrêté là!  Mais le pire dans tout ca c'est que je me 

sentais coupable  comme ci c'etait moi qui avait fait un truc de mal pffff
Voila retour a la case départ g rien a mettre sur ma slalom toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:13

Il raconte vraiment n'importe quoi.pièces détachées jane - Page 2 Blink_g2  
Les manipulateurs ont l'art de faire en sorte que leur victime se sente coupable. Tu es tombée sur quelqu'un de malhonnête, c'est lui qui a créé cette situation!
Si tu récupères ton argent, c'est l'essentiel. pièces détachées jane - Page 2 Wink_gif 
Pour ta poussette, je croyais qu'une dame te proposait de t'en donner une?pièces détachées jane - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:37

oui une dame doit me donner sa poussette mais comme je n'ai pas encore reçu les photos je sais pas trop si c'est vraiment la slalom ou la powertrek.
Elle ma dit slalom mais elle avec pas l'air d'être sur.
je la laisse tranquille pour les fêtes ont verra apres ;)
Et j'ai vu une veille slalom pro a bayonne donc je vais allez la voir demain apres midi, si le hamac et canopy son en bonne état je la prendrais ( pour le prix) 
Au final je vais me retrouver avec 2 poussettes et un chassis. si quelqu'un veu des pieces jane je fourni hihi et moi j'arnaque pas  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:46

Tu as bien fait de faire opposition c'est un arnaqueur. Il a juste affranchi le colis en ligne, donc crée une étiquette et s'apprêtait à te balader en rejetant tout sur la poste, d'ailleurs il avait anticipé la chose en disant "il y avait plein de colis" en gros c'était le bordel à la poste etc... Au final tu n'aurais rien reçu et lui aurait eu ton chèque et aurait demandé le remboursement de l'étiquette qu'il a crée sur le net car quand tu n'as pas déposé le colis tu as 15 jours pour te faire rembourser cette étiquette.

Heureusement tu as pu réagir à temps  pièces détachées jane - Page 2 Wink_gif Mais du coup tu as dit quoi pour faire opposition? Et cela ne t'a pas coûté de frais?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:04

Bonjour
Pour faire opposition j'ai juste appeler ma banquière,  et j'aifaisaita verité mais ils avaient beaucoup de monde ca c'est vite terminer .
Plus tard je l'ai est rappeler car justement je ne savait pas  combien cela allais me coûter (entre temps mr arnaque m'avait rappeler et je lui avait donc dit que j'avais fait opposition)
Elle m'a annoncé que je n'avait aucun frzis car j'avais une assurance pour ca pièces détachées jane - Page 2 Dent_qui  (je m'en rappellais meme plus vu que c'etait la premiere fois que je faisait opposition )
Ensuite je lui est dit que j'avais prevenu mr arnaque de l'opposition, elle ma repondu "ba vous auriez pas dû, il aurait encaisser le cheque et  comme il y a opposition ca lui aurais fait les pied "
Hihi mdr lol! enfin l'histoire ce termine bien et c'est le principal.
Et grace a Loubna merci , merci, merci pièces détachées jane - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:12

Super  pièces détachées jane - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:04

La ola pour Loubna! pièces détachées jane - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:13

Merci  pièces détachées jane - Page 2 513135  lol!

J'aime beaucoup "l'étiquette qui se décolle"  ah ah  comment sait-il que c'est son colis il n'y a plus d'étiquette  pièces détachées jane - Page 2 54258

Cool que tu n'es pas de frais pour faire opposition  :) moi c'est 12€ un truc comme ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:29

Pardon loubna je n'avais pas vu ton message,  oui c'est cool aucun frais !!! Du coup j'avais trouver une slalom pro a 35 euro a Bayonne donc je l'avais prise :) je l'ai complètement  désosser (j'ai garder les 3 roues et le panier au cas où ) j'ai laver la capote , hamac et j'ai mit ça sur mon châssis tout neuf :) bon la couleur n'est pad terrible mais ma poussette est enfin utilisable :)
En ce qui concerne la dame qui devait me donner sa poussette g plus de nouvelles :( je vais essayer de la rappeller.
ah et pour finir BONNE ANNEE 2015 A TOUT LE FOFO !!!
QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTENT  SANTEE, AMOUR , ARGENT, BONHEUR ET REUSSITE.♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:32

Merci! Contente de voir que tu as trouvé une solution.pièces détachées jane - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:09

je viens de tout lire moi aussi j avais tenter la clinique de la poussette mais aucune réponse à mon mail
jsuis sur hendaye si jamais tu cherches des pieces pour jané parfois j en vois en espagne et j arnaque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:14

Bonsoir,
Oui moi je veu plus en entendre parler de cette clinique de la poussette pfff!!!
D'aidouvenle mr ma renvoyé mon chèque eh eh
Merci pour l'info madame poussette, fait moi signe quand tu va en espagne.
Moi j'y vais moins souvent maintenant que j'ai repris le travail.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:21

j y vais tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées jane   pièces détachées jane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées besafe ?
» pièces detachées redcastle
» Pièces détachées Baby Relax
» Pièces détachées Peg perego
» Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: