Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:50

Merci!

Du coup j'opte pour romer
Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:53

Sinon Marry-poppins quand tu dis les 3 de chez romer: la nacelle smile passe dessus avec les adaptateurs? Elle est pourtant un peu plus large que celle pour b-dual, b-Motion... And co...

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:07

Les 3 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:11

Les 3 nacelles pardon Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Wub_gif2 Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:28

Ben je sais pas.  Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Wink_gif Faut essayer. On a aussi du essayer pour savoir si ça passait ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:48

J'ai encore une question par rapport à la cameleon... j'ai vu qu'il y avait maintenant un canopy "étendu", s'adapte-t-il sur une Cam 2 ? Maintenant que bébé est là je songe à ressortir la Cameleon pour les promenades quand je suis seule avec BB (la B-Dual est trop lourde à mon gout pour un seul bébé).
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:05

Bonjour,

Bonne heure, je n'ai pas la réponse à ta question mais de revoir le post m'a fait songer que je n'avais pas donné de nouvelles.
J'écris du portable donc les photos viendront plus tard,
N'hésitez pas à demander,
Donc bilan j'ai mis sur ma bjcm gt,

Une nacelle semi rigide britax, leur nouvelle nacelle smile ne s'adapte pas dessus car trop large,

Plus le cosi Baby safe shr 2 de britax toujours, le tout sur les petits adaptateurs simple qui se clipsent dans les encoches de la barre repose main,

La nacelle est parfaitement droite mais c'est vraiment au millimètre donc pour mettre le tablier c'est un peu galère,
Sinon l'ensemble est très chouette.

Voilà,
Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couffin souple pour poussette
» couffin souple pour mila
» Couffin souple pour poussette evo de graco
» couffin et autre accsésoire pour ma futur dot
» Quel couffin souple pour Maclaren XT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: