Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figurine et age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Figurine et age Empty
MessageSujet: Figurine et age   Figurine et age EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:44

Coucou, 
Voilà mon soucis , la nouvelle lubie de mini T-rex  25 mois , c'est les dragons (pourquoi j'en sais rien et je sais même pas d'où il connaît ca....)
Bref hier en se promenant à Cultura , il fait son petit tour dans les jouets et tombe sur le rayon immense de figurine Papo et la la seule qu'il voulait c'était cà 
.
Mais pour son age, outre le fait que ca soit hyper moche  vous pensez que c'est jouable? Parce que je voudrais pas lui ajouter d'avantages de frayeur (il en a suffisamment en ce moment Figurine et age 1531250469)
Et pour revenir sur le côté figurine , les Papo c'est de la bonne qualité ou il y a d'autres marque mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:43

Scheleich vieillirait mieux que Papo. Mon aîné a deux dragons Papo, pour jouer je trouve que les Playmobil sont plus adaptés et ils ont maintenant une collection dragon:

Figurine et age 81zw0n10

Figurine et age 71oen010
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:25

Merci, le playmo a l'air plus sympa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptySam 20 Déc 2014 - 17:54

bah si la papo lui plait... apres tout meme si elle dure pas 2 ans c'est pas grave c'est un attrait passager a cet age ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptySam 20 Déc 2014 - 18:38

C'est moins une question de bien vieillir pour tenir longtemps que pour ne pas partir en lambeaux dans la bouche des petits. Figurine et age Diablocl Un marchand de jouets m'avait montré la différence entre Schleich et Papo, ces derniers se détachaient en morceaux qu'il jugeait dangereux pour les plus petits, du coup, il ne voulait plus les distribuer. Figurine et age 483667
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptySam 20 Déc 2014 - 23:13

Je regarderais dans les schleich ce qui font en dragon.
Après certe elle lui plait mais il n'a que 2 ans donc à nous de réguler un minimum , mon but c'est pas qu'il fasse des cauchemars toute la nuit Figurine et age Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:40

Mon neveu de 3 ans est fan des dragons depuis un long moment aussi. Et je ne sais pas d'où ça lui vient.
Mais lui il voit juste la "beauté" de la bête, il ne met pas comme nous la notion de peur / danger derrière cette figurine qui pour lui est juste un bel animal....je crois qu'il ne faut pas transposer " nos peurs".
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:09

ah oui jsuis bete j'avais pas pense a la mise a la bouche j'ai eu du bol mes 2 enfants n'ont plus mis a la bouche vers 18 mois donc on a jamais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Figurine et age Empty
MessageSujet: Re: Figurine et age   Figurine et age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine et age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: