Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucoulesbateaux
Tient sa tête
coucoulesbateaux


Nombre de messages : 6

Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty
MessageSujet: Mila de Bébé Confort dès la naissance?   Mila de Bébé Confort dès la naissance? EmptySam 20 Déc 2014 - 16:22

Bonjour,
On m'a dit qu'il était possible d'utiliser la Mila dès la naissance avec le réducteur Babycocoon, je voulais savoir si certains/certaines avaient déjà testé et si c'était correct?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoulesbateaux.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Mila de Bébé Confort dès la naissance?   Mila de Bébé Confort dès la naissance? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:10

Le problème de la mila c'est qu'elle n'a pas de suspension, donc sur des surfaces irrégulières c'est un shaker à bébé...
Revenir en haut Aller en bas
coucoulesbateaux
Tient sa tête
coucoulesbateaux


Nombre de messages : 6

Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty
MessageSujet: Merci!   Mila de Bébé Confort dès la naissance? EmptySam 20 Déc 2014 - 18:08

Merci bcp pour la réponse!
à vrai dire pour bb1, on avait une loola (pas génial non plus niveau suspension) et les irrégularités du terrain aidaient plutôt à l'endormir! (bon c'est sûr qu'on ne faisait pas du tout-terrain avec non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoulesbateaux.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Mila de Bébé Confort dès la naissance?   Mila de Bébé Confort dès la naissance? EmptySam 20 Déc 2014 - 19:04

Oui mais la mila a vraiment  pas de suspensions! 
A force de me promener,  elle me faisait mal aaux poignets avec les vibrations donc je n'imagine pas avec le dos de bébé!  
Moi je dirais qu'en poussette d'appoint pour les grandes surfaces,  oui mais pas si petit. .. et j'habite en ville! 

J'ai eu la loola et c'était quand même différent niveau confort et suspensions . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Mila de Bébé Confort dès la naissance?   Mila de Bébé Confort dès la naissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila de Bébé Confort dès la naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» reportage photo Mila bebe confort
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Noa de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: