Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chaussures obaibi/okaidi

Aller en bas 
+5
HopHop
Navi
Nomero
Marielabeille
museonline
9 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:51

Coucou, 
Bon j'ai tenté une recherche mais malgré le grand nombre de sujets sur les chaussures il me semble pas avoir vu de retour sur celle qui m'intéressent. En l'occurrence les chaussures que l'on peut trouver en boutique style obaibi, tape à l'œil ? Y en a qui ont eu l'occas d'en prendre ? Vous en pensez quoi? Elles sont aussi résistantes que des chaussures de "marque" parce qu certes elles sont moins cher mais si c'est pour les changer plus souvent Chaussures obaibi/okaidi Wink_gif. Sachant que j'ai un loulou qui est pas très grand, qui grandit pas hyper vite et du coup change pas souvent de pointure Chaussures obaibi/okaidi Big_sour ( a 2 ans on est encore au 22 et ça depuis environ cet été Chaussures obaibi/okaidi 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:58

Des amis m'ont offert des habits qui n'allaient pas, du coup je suis allée faire un échange en magasin et j'en ai profité pour examiner ces chaussures, je ne suis pas vraiment fan. Je les ai trouvées un peu mal finies et avec une semelle très rigide. Certaines sentaient assez fort le plastique. Je n'achèterais pas volontiers ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:12

J 'y suis passe chercher des gants du coup j'ai jete qu'un oeil rapide mais pourtant il m'a semble voir marque qu'elles etaient en cuir  Chaussures obaibi/okaidi 651904
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:25

Idem, je n'acheterais pas dans ce genre de magasins, du moins pas TAO, où c'est que synthétique .. quand a Okaidi, ça dépend de la collection!

Mais en cuir on tourne autour des mêmes prix que des chaussures de marque.

Ici je prends Noël / GBB / et surtout mod8 en bottines sur VP, ça me fait environ 45€ la paire, le même prix que chez la halle par exemple (tout en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:31

J'ai du mal à acheter sur VP ou en ligne pour ses chaussures parce que je crains toujours qu'elles  lui aillent  pas Chaussures obaibi/okaidi Wink_gif. Je recherchais pas forcément le coté bas prix , dans la mesure oû il me les change pas tous les mois je peut me permettre de mettre un peu plus. C'était pour dire d'avoir un peu plus de choix parce que je trouve que dans les marques que tu cite nommero (qui sont pour certaine celles que je prends c'est plus oû moins toujours la même chose Chaussures obaibi/okaidi Wink_gif) et si effectivement moins cher la possibilité d'avoir plus qu'une paire unique par pointure . 
Bon a priori votre ressenti sur ces chaussures est  plutôt négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:36

J'ai acheté des bottines pour mon fils chez Okaidi, celles-ci : ICI
(Elle ne sont plus dispos sur le site internet, je ne sais pas si elles sont encore en boutique)

J'en suis vraiment contente. Je pense que ça dépend des modèles, certains me paraissent fragiles, mais, en tout cas concernant ces bottines là, mon fils les portent depuis l'automne, et elles sont nickels, imperméables, hyper faciles à enfiler et à enlever, plutôt souples, légèrement fourrées. Bref, un modèle correct.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:52

J'ai plein de fringues bébé garçon : ca bouge pas
qq fringue filles: ca bouge pas
des chaussures(1 paire) bébé garçon: nickel!

ca n'est que légèrement plus cher qu'un h&m( prix plus francs dirais-je( un jeans à 22, plutôt qu'à 19.99 chez  h&m, genre) Chaussures obaibi/okaidi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:49

Par contre , je prends souvent chez dpam. 
J'adore la qualité et les coloris
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:57

Les chaussures Little Mary sont vraiment de bonne qualité et très jolies. Ma fille a une paire vernis et elles ne bougent pas, le vernis est nickel comme au premier jour.

C'est Kumonosu qui m'avait montré un modèle de son fils et le modèle garçon était très beau .

J'ai aussi une paire de bottine Okaïdi, ce n'est pas la qualité des Little Mary mais elles sont souples et jolies. En deuxième paire je les trouve bien pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:07

Mon expérience chez okaidi pour les claquettes en cuir (T22) nickel mais les bottes en cuir de ma fille (T30) elles se sont décollé devant, je les ai donc rapporté et ils m'ont remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:55

Bon je suis retourné voir en détail , la plupart sont en plastique et relativement rigide . Tout petit il mettait des babybottes mais depuis qu'il est passé au chaussures souples et en particulier au converse je suis pas très motive pour lui reprendre une paire de babybotte. 
Mais je trouve rien , je pensais lui reprendre une paire de converse du coup (c'est pas hyper chaud mais en même temps on se promène rarement dehors par -15) mais pas moyen d'en trouver. Et je veut pas lui prendre sur le net , des idées ?Chaussures obaibi/okaidi 651904
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:04

Et pourquoi ne pas prendre, si tu es adepte de converse (comme moi ^^) une paire de converse fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:16

Ca existe ? Chaussures obaibi/okaidi IconLove
Tu trouve ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:40

ma fille a eu plusieurs chaussures de chez okaidi et elles sont très bien. semelles souples, résistantes, et peu chères.
 En ce qui me concerne, je bannis le cuir, que ce soit pour moi ou pour ma fille, donc ça me va très bien les modèles synthétiques  (à noter qu'ils ont aussi des modèles en cuir - pour ceux que ça ne dérange pas de porter des peaux de bêtes aux pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:49

Converses fourrées
Converses en cuir fourrées

Voilà un petit exemple ce ce que tu peux trouver, alors tu as beaucoup moins de choix, mais pour en avoir acheter à mes enfants, c'est bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:52

Maman suricate, des fois on a pas forcément le choix ... si je porte du synthétique, j'ai les pieds qui brûlent .
Et puis ici le synthétique, les enfants en ont, cela arrive, mais ça dure 15 jours à tout péter..

Alors je ne cherche plus, j'achète en cuir
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:39

Nomero a écrit:
Converses fourrées
J'adore les 1ères  Chaussures obaibi/okaidi 2387384449  ( reste à voir si je peut les trouver en 23  Chaussures obaibi/okaidi 1531250469 )
@mamansuricate : je n'ai pas regardé celles pour filles mais justement les modèles garcons ce qui m'a gêné c'est qu'elles étaient relativement tres rigide Chaussures obaibi/okaidi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:26

Je suis justement allée chez okidi il y a 15 jours pour regarder leurs chaussures et il n'y avait que des semelles très rigides. Est ce que ça dépend des collections ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures obaibi/okaidi Empty
MessageSujet: Re: Chaussures obaibi/okaidi   Chaussures obaibi/okaidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures obaibi/okaidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chaussures ?
» Chaussures
» Chaussures
» Chaussures
» chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: