Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combinaison d'hiver

Aller en bas 
+4
cevennes
Alex&Gaby
choupie
flode
8 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:39

Comme vous le savez tous ce sont les soldes en ce moment ! Combinaison d'hiver Clap_gi2

J'ai repéré des combinaisons mais je me demandais jusqu'à quel âge on met une combinaison à bb pour sortir ?

Anne-Lise aura 1 an passé l'hiver prochain et je me demandais si cela lui sera utile ? Penchez-vous plutôt pour un manteau ?

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:43

Pour ma part, les combinaisons après 1an, je ne trouve pas ça génial. C'est bien du côté ou les enfants sont très bien couverts.

Mais à côté de cela, pour avoir habillé tout l'hiver dernier les ptits bouts en crèche avant de les sortir, a enfiler quand ils sont grands ce n'est drole ni pour eux ni pour nous.
Et puis quand ils marchent ça à tendance à les géner un peu.

Donc après un an, je trouve ça plus sympa un bon manteau, un peu long pour qu'il couvre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:56

de 1 an jusqu'a 18 mois pour ma part je trouve ça très bien les combipilote je les trouve chaude et confortable pour bébé... (désolée choupie !!! :plein_bisous :plein_bisous )
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:26

Ben, si je comprends l'avis de Choupie, je reconnais que de mon côté j'ai une combipilote en 18 mois, et que je m'en sers beaucoup !

Tout dépend aussi du mode de vie. Nous, on adore les balades dans le froid Combinaison d'hiver Tongue_g , et qui parfois durent longtemps Combinaison d'hiver Rolleyes
Alors, c'est vrai, Flora chouine un coup quand on l'enfile, et encore, pas toujours, mais dans la poussette, elle est vraiment au chaud. Par grand vent, nous rajoutons le tablier de la poussette et en avant....oui, oui, j'vous dis, c'est jamais la température qui nous arrête ! faut les élever à la dure, ces gamins !!! :fraise
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 5:02

Pareil, mon fils a un peu plus de 13 mois et il n'aime pas mettre sa combi-pilote.
Mais, dans la poussette, quand il fait moins de 0°C ça protège mieux qu'un manteau... (chez nous, c'est comme chez Cévennes, ça caille : ça fait plus d'un mois qu'on n'est pas repassé au dessus de 0°, même la journée).
Sinon, il sort aussi dans l'écharpe, à l'intérieur de la doudoune de son papa mais là, il est habillé comme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 5:04

cevennes a écrit:
Par grand vent, nous rajoutons le tablier de la poussette et en avant....oui, oui, j'vous dis, c'est jamais la température qui nous arrête ! faut les élever à la dure, ces gamins !!! :fraise

Je ne sais pas si tu as une protection pluie, mais c'est aussi vachement bien pour le vent ! Combinaison d'hiver Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:45

Quand ils commencent à marcher, ça ne me botte pas trop les combi-pilotes. Je préfère de loin les manteaux longs dans lesquels ils sont bien plus à l'aise. Et dans la poussette ils sont dans une chancelière (j'ai la grande Red Castle, ça aide !!).
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:20

moi je pensais lui mettre une combi pilote l'an prochain, (elle a 6 mois), je trouve ça super pratique, par contre c'est vrai que quand on rentre dans les mgasins, c'est pas toujours facile à deboutonner
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:12

Faut pas être désolée Alex :plein_bisous heureusement que les avis divergent Combinaison d'hiver Wink_gif

NIni effectivement dans les magasins c'est lont à déboutonner, mais bon ça c'est pas trop grave encore.
sincérement ce qui m'a le plus géner, c'est les faire marcher avec ça mes petits bouts. Déjà que l'apprentissage de la marche n'est pas drole pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:50

Bon alors chez nous, la seule qui l'utilise c'est la nounou car elle va chercher les grands au car quotidiennement et elle trouve que c'est plus chaud que le nid d'ange dans la poussette. Par contre, moi, si je fais les courses, ou juste pour la voiture, j'aime mieux le nid d'ange....Car je la decouvre plus facilement dès qu'il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:14

oui m ais les nids d'ange n'existent pas pour les enfants de 6 mois, 1 an et plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:53

Les nids d'ange peut etre pas, mais les chancelières (type la chancelière teknik de bebeconfort) vont jusqu'a 3ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:10

Merci pour vos témoignages...

Donc après avoir lu vos arguments, me dit que je vais en acheter une pas trop cher qui servira au cas où nous devions affronter un grand froid Combinaison d'hiver Wink_gif

Et je complèterai par un p'tit manteau genre duffle coat.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'hiver   Combinaison d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: