Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Two Ways ou High Way dans une clio 3 break

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myalex
Attrape ses pieds
myalex


Nombre de messages : 11

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:55

Bonjour,

Après avoir bien parcouru les posts, j'ai réduit la liste de mes sièges auto à Two Ways ou High Way.
Par contre, je n'ai pas pu trouver sur securange, ni dans les posts, une réponse sur est-ce que oui ou non cela rentre dans une clio3 break ou à défaut comment valider sans l'achat que les 2 rentrent sur la place passager arrière droite.
J'ai contacté le site http://shop.carseat.se/ pour aussi leur poser la même question, néanmoins vu qu'ils sont Suèdois, je ne pense pas qu'ils connaissent la clio3 Break.
Voilà j'espère que c'était clair :) si j'ai fait des erreurs hésitez pas à me dire  high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Cool_png

Pourriez-vous m'aider?

Cdt,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:19

Bonjour Alex,

Heureuse propriétaire d'un HiWAy2 et d'une Clio 3 Break je te confirme que le siège rentre derrière le siège passager - j'ai mis des photos dans le post si tu veux.
En revanche si le passager fait plus d'1m70 il ne sera pas à l'aise du tout!

Pour le Two Way il rentrera sans souci je pense vu qu'il s'appuie sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:24

Le TW rentre dans ma 206 5 portes année 1999, donc dans une clio break sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
myalex
Attrape ses pieds
myalex


Nombre de messages : 11

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:23

Hello

MEUGLEU : merci, je n'ai pas trouvé ton reportage avec les images pour la clio3 break. J'en ai trouvé d'autres d'autres https://puericulture.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=HiWAy2&show_results=topics.
Si tu peux me donner le lien du tien, ça serait top, merci.


KIKOU1501 merci pour ce retour

Thanks a lot.


Cdt,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:49

Tiens voilà c'est LA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
myalex
Attrape ses pieds
myalex


Nombre de messages : 11

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:43

super Merci bcp.
et +1 pour les chaussettes :)

Plus qu'à discuter avec ma ptite femme sur les 2 modèles et op on commande.
=> Je penche pour le HIWAY II.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:43

quand je met mon twoway dans ma clio II je dois avancer le siège pasager au maximum mais l habitacle arriere de la 3 vreack doit être plus grand j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
myalex
Attrape ses pieds
myalex


Nombre de messages : 11

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:26

Merci à tous pour vos réponses.
Bon malheureusement je m'y suis pris comme un manche, ma compagne voulait un siège isofix RF.
En gros, je repars à la recherche du siège au trésor :(
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:42

j'ai un besafe izikid x3 isofix dans ma clio 3 estate (break) et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty
MessageSujet: Re: Two Ways ou High Way dans une clio 3 break   high trek - Two Ways ou High Way dans une clio 3 break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Ways ou High Way dans une clio 3 break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une clio 3...
» RF dans une clio II
» Dos à la route dans une clio?
» Britax Max Fix
» svp : Photos de rf dans clio 3 ( isofix ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: