Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier ) Empty
MessageSujet: Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier )   Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier ) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:28

Coucou,
Voilà je fais découvrir le uno à mini depuis quelques semaines mais j'ai la version basique donc j'ai faciliter les règles en supprimant les cartes " joker" (+2,+4 ....) donc en gros on se limite à devoir mettre la même couleur ou le meme chiffre pour jouer et le gagnant est le 1er à ne plus avoir de cartes.
J'ai vu qu'il existait d'autres version , vous avez eu l'occas d'essayer? Les versions pour plus jeunes sont plus simple au niveau règles avec éventuellement moins de cartes joker ou plus simple juste dans la représentation des cartes ? (Je sais pas si je suis super clairs Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier ) Wink_gif

2ème question : il a cet imagier Là . On doit le regarder environ 50x par jour , je sais pas si certaines connaissent , il est vraiment bien car complet , sur differens thèmes et pas uniquement une succession d'image . 
Il est donc tres bien mais j'avoue que je sature un peu et j'aimerais bien pouvoir lui en proposer un autre pour dire d'alterner. Vous auriez des suggestions d'imagier (pas trop simpliste ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier ) Empty
MessageSujet: Re: Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier )   Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier ) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:34

C'est très sympa votre jeu de Uno simplifié. Je ne connais pas de Uno simplifié mais je ne vois pas comment on peut simplifier encore davantage que ce que tu as fait.

Côté imagiers, je suis tombée sur l'imagier de Balthazar. J'aime la qualité des dessins, il y a beaucoup de pages, dans beaucoup de domaines différents. Les images sont rangées par thème. C'est un très joli livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uno à 2 ans (+ questions subsidiaires sur imagier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: