Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour garçon 1 an

Aller en bas 
+2
Poos1
manieloi
6 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 7:32

Mon petit dernier va avoir 1 an dans 3 semaines. Déjà à Noel ça été un casse tête pour trouver des idées, il a eu duplo, smart max, livres, xylophone, voitures .

J'avais pensé à une affiche pour sa chambre, la famille va me demande et je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 7:45

MiniPoos avait eu un Wheely bug (mais il faut un sol plat et lisse sinon ça fait du bruit) ainsi qu'un chien en bois à roulettes (Djeco), des livres et ses premiers crayons de couleurs et un CD (Pitt Ocha)

La déco, c'est une bonne idée mais il faut guider le choix pour que ça corresponde à tes goûts. Ça peut être une affiche, une banderole de fanion, une guirlande lumineuse, un joli coussin...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:11

Je garde l'idée du chien en bois à tirer. 

Je ne veux pas de voitures, pousseur, cheval, puky. C'est mon troisième et on a déjà tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:31

tiens si ca peut te donner des idées voici la liste noel/anniversaire de ma fille qui  a eu un an une semaine avant noel

Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:58

Pour les un an de mon fils, avec le recul, je lui aurais acheté des jolis blocs Haba. Des blocs prisme ou des boules découverte.

Boules découverte
Blocs prismes

Ou pourquoi pas des oeufs musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:21

Voici les quelques jouets avec lesquels mon fils a beaucoup joué à un an :

puzzle musical
cubes en cartons à empiler
balle sensorielle
tasses à empiler
ronds en tissus à empiler
chariot de marche
grand coffret musical

sinon niveau déco tu as de jolies choses chez janod qui font aussi office de jouets si on veut : ours, éléphant, oiseaux, baleine.

J'ai découvert après coup les oeufs musicaux haba, c'est très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:15

Ici voici des cadeaux qu'il a eu pour ses un an trois semaines avant Noël et Noël:
cubes uncle goose
oeufs surprise tomy
oeufs musicaux haba
toupie moulin roty
une jolie tirelire en bois
puzzle bois relief

Ce sont des jouets qui ont eux du succès il joue vraiment avec en particulier les oeufs Tomy il les adore!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:47

Merci j'ai pris quelques idées qui me plaise. 

Les blocs prismes ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:28

C'est juste des blocs avec une partie transparente, on peut regarder au travers ou le soleil se diffuse au travers et ça fait de jolies couleurs.

J'ai une autre idée, si tu as besoin de renouveler ton seau de pinces à linge, fais-en un jouet pour ton petit, avec toutes les merveilles que nous avons achetées à mon fils c'est presque son jouet préféré, il passe des plombes à sortir les pinces du seau et à les y remettre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:12

C'est vrai que les petits adorent vider. J'ai mis ses smart max dans un sac que j'ai fait et il adore les sortir. 

Je trouve qu'ils ont déjà une tonne de jouet, et dans 2 mois c'est l'anniversaire des grands Idées cadeaux pour garçon 1 an 432701
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:19

J'ai cette impression moi aussi. Il faudrait trouver autre chose que des jouets à leur offrir. Quelque chose de périssable ? Un moment un peu spécial ? Tu crois que ça pourrait leur plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:39

En général la famille offre des vêtements aux anniversaires .

Pour mon 8 ans si on lui offre un spectacle ça pourrait passer et encore il aime avoir des cadeaux. Idées cadeaux pour garçon 1 an Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:43

Oui, c'est sûr qu'il faut aussi qu'ils puissent garder une trace de leur anniversaire.

Mais tu vois, les vêtements, je ne suis pas trop pour non plus, parce que ça donne la tentation de leur acheter des vêtements un peu bling bling pour marquer le coup et j'ai peur que ça les rende trop coquets/victimes des marques.

Le top serait que ces petits développent une passion qu'on n'aurait qu'à entretenir en fait Idées cadeaux pour garçon 1 an 777476  Genre les arts martiaux, on lui achète toute la panoplie, ou le sport, on lui achète du matériel, ou les circuits à billes, les trains électriques... un truc de collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour garçon 1 an   Idées cadeaux pour garçon 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour garçon 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: