Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:07

J'ai pas trop les moyens de faire comme ça :(
Sinon la concord fusion, la connais tu ? Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit très compacte.
Sinon je revends mon cosy avec ma trider, et j'achète la phil and teds + un cosy qui s'adapte dessus (apparemment les maxi cosy sont pas mauvais non plus aux crash tests, ou un aton, mais lequel ? le Q a l'air cher :o)
Revenir en haut Aller en bas
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:09

La mosey easywalker me fait de l'oeil mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas réversible ? Et c'est bizarre de faire un pack avec une nacelle alors que le hamac se met en position totalement allongée, tu ne trouves pas ?
Est-elle vraiment compacte pliée ?
Par contre les prix....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:12

Si la mosey est reversible et top mais hors budget je pense pour toi.

La concord fusion n'est pas très compacte en effet...

Le plus simple en effet serait comme on disait au debut revendre le tout et prendre la p&t + cosy : inutile de taper dans un aton q plus cher, l'aton 2 ou 3 est suffisant et bon aussi. Tout comme le cabriofix d'ailleurs très bon aux crash tests.
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:15

Elle est aux environs de 400 à aubert, je me dis que je pourrai tirer 300 de ma trider avec cosy + nacelle scout, non ? Elle était hors budget si je vendais que chassis + hamac, mais si je dois changer de cosy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:22

les aton on en trouve pas trop cher d'occasion entre les filles du forum ça peut se trouver (pour etre sur de savoir d'ou ça vient et en bon etat quoi), la dessus je peux peut etre t'aider d'ailleurs. 

Par contre oublie aubert c'est hors de prix en général....allobebe va faire de bons prix sur les p&t avec les soldes je pense. En plus tu peux payer en 3 fois par cb chez eux.
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:44

Pourquoi pas pour de l'occaz mais c'est vrai que sur un siège auto ça m'embête, mais à voir ?

Pour la phil and teds, je suis pas sûre de vouloir repartir sur du 3 roues, je sais je suis compliquée... :(
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 9:57

sur allobébé ils vendent la P&T Dot, et il y a la "version2", tu connais la différence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 10:03

Oui tu as toutes les différences entre les 2 versions ICI c'est le site p&t ou tu as un lien à télécharger : tu y verras les différences dans une liste sous forme de tableau. C'est pas énorme en soi....mais ça permet de mieux comprendre.
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 10:14

merci beaucoup ! dis donc, tu es drôlement calée :D
Sinon pour la mosey, quels sont les revendeurs ? Je ne trouve pas bcp de sites qui en vendent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 10:18

Pour le moment en France aubert. Après j'ai pas cherché donc je ne sais pas trop. Tu devrais poser la question sur le post du reportage de la mosey du forum ICI Boubouche a pu la tester elle a peut être d'autres infos ? Sinon il y a Babyjungle mais c'est pas en France et faut payer les frais de port quoi.
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 12:49

Je regarde tout ça,
mais dis, la fusion, elle me semble correspondre quand même à mes critères ? Ses mesures pliées ont l'air de rentrer dans mon coffre. Je n'arrive pas à trouver si elle est réversible, le sais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 13:16

Pas réversible et chère. 

pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 13:44

Oui, mais je voudrais garder mon concord air :'( Il est vachement plus léger que les autres, 2kg de moins quand même :( BB fait déjà 7,7kg à 4mois et demi, et j'ai bcp de marches à monter pr aller chez la nounou...
Je suis coincée :( Et puis l'un dans l'autre, si je dois racheter un cosy, ça me reviendra aussi cher que de payer celle-ci. 
Tu ne l'apprécies pas ? Elle n'est pas maniable ?
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 14:01

Le cosy est-il si indispensable pour passer sur la poussette finalement ? Si je gardais mon cosy juste en siège auto ?
Je sais, je suis chiante, mais j'ai pas envie de me tromper encore dans le choix de ma poussette que j'aimerais garder pour un prochain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 14:35

Comme tu l'as dit toi meme bebe devient lourd et un cosy à la base c'est un siège auto pas un moyen de portage...à moins que tu ais besoin de le passer à la nounou la journée ?

Et je n'ai pas dit que je l'aimais pas lol, juste qu'elle n'etait pas reversible et un peu chere.  :) Elle ne semble pas super compacte non plus (63cm de largeur, plus que ta poussette actuelle d'ailleurs)
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 14:39

Oui je sais bien pour le moyen de portage, mais par exemple quand je vais en ville et qu'il s'endort en voiture, au moins je n'ai pas à le réveiller en le transbahutant dans la poussette. Sinon, oui, je laisse le cosy à ma nounou car je ne veux pas qu'elle utilise un autre siège auto pour mon fils.
Pour la taille de la poussette, c'est pas spécialement la largeur qui me pose souci, c'est la profondeur, je ne peux pas fermer le coffre car la vitre du coffre en "bombée" et donc moins haute vers l'extérieur.
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 14:52

En petite poussette, il y a la Nano Mountain Buggy qui accepte n'importe quel cosy. Mais elle sera moins confortable que la Trider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 15:50

Et les nouvelles poussettes Cybex ? Elles sortent maintenant et sont déjà en vente chez kikiwelt
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Mar 6 Jan 2015 - 16:34

ah ben je les cherchais justement ! merci pour le point de vente, je vais regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?   Aujourd'hui à 11:15

Babyjogger VUE ou Red Castle CONNECT UP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2