Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa_Joe
Se tient assis

MessageSujet: Re: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Sam 3 Jan 2015 - 19:54

Bonsoir,
Elle nous plairait bien cette poussette ici!
Dommage qu' elle ne soit pas compatible romer/britax... 
Dans la même idée de gabarit, un peu tout chemin, pliage identique, vous lui verriez quelle(s) concurrente(s) à cette scoot v2, compatible romer babysafe?

Easywalker mosey ? What else ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Sam 3 Jan 2015 - 21:31

Je dirais une baby jogger city mini GT. Elle n'est pas réversible mais c'est une très bonne poussette. Très maniable, bien molletonnée, très facile à utiliser, le pliage est simplisme! Et on peut l'utiliser longtemps, à trois ans, les enfants y sont encore très bien. 
Sinon, l'équivalent chez Britax ( et là, pas besoin d'adaptateurs), la Britax b Motion en trois ou quatre roues.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Ne   Dim 4 Jan 2015 - 10:15

BJ city versa eva ou gt
Réversible tt chemin grande capote et assez compacte
Papa_Joe
Se tient assis

MessageSujet: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Dim 4 Jan 2015 - 10:34

Merci pour vos réponses   je vais regarder ces reportages photo là alors ( BJ doit bien correspondre à mes critères vu vos réponses  
Du coup ça ouvre encore plus de possibilités.. 

Mais je crois que je dois reprendre  le pb à la base, la priorité ce sera de trouver le bon matos pour faire voyager un nouveau né en voiture entre 4 et 7h...   (nacelle/Pas nacelle, sur ce point y a 2 "religions"  si j ai bien compris...  Romer,  besafe  kiddy ou cybex?,  etc...) Je vais chercher ça dans la bonne section du forum),  et après le choix de la poussette, j reviendrai vous embêter ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Dim 4 Jan 2015 - 11:59

Bonjour Papa_Joe j'ai mis ta recherche ici. Bonne journée. 
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Dim 4 Jan 2015 - 12:18

Les Teutonia ou Hartan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?   Aujourd'hui à 10:59

cherche tout chemin reversible compatible romer type scoot v2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1