Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide et conseils poussette triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerinkgel
Attrape ses pieds

MessageSujet: Aide et conseils poussette triple   Sam 10 Jan 2015 - 14:31

Bonjour,

Grande fan de poussettes, j'ai parcouru le forum et j'y ai trouver de pure merveilles et beaucoup de choses très utiles

J'aurai aujourd'hui besoin de conseil, je suis assistante maternelle et je vais accueillir en février ' petits, 1 bb de 4 mois, 1 de 7 mois, 1 loulou de 12 mois et une puce de 20 mois, je suis donc a la recherche de LA poussette triple idéale, sachant que je ne suis pas grande, il me faut quelque chose de très maniable ..

J'hésite beaucoup entre plusieurs modèles

Cell-ci je l'ai eu en double, je l'ai vendue et je regrette vraiment beaucoup, mais je me demande si cette configuration n'est pas trop lourde ...

Celle-ci, j'ai la Hauck en double, j'aime l'idée que les enfants soient côte a côte, lors des ballades quand on s'arrête quelque part, j'aime avoir les enfants face a moi, par contre en largeur whaou ça doit être imposant :(

Celle-ci, j'aime beaucoup celle ci, mais est-elle bien pour 2 tout petits qui seront pas mal en position allongé encore quelques temps, les roues sont elles vraiment costaud pour autant de poids ?

Et celle-là, je pense la plus courante des 3 places, pareil que celle au dessus, elle est bien pour 2 tout petits et un plus grand, est-elle bien maniable ?

Enfin voilà, toutes vos remarques seront les bienvenues, de même si vous avez d'autres modèles qui vous semble correspondre a mes besoins n'hésitez pas à m'en faire part, je prends toutes les infos lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseils poussette triple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1