Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bebe pleure beaucoup....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Bebe pleure beaucoup.... Empty
MessageSujet: Bebe pleure beaucoup....   Bebe pleure beaucoup.... EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:25

j'ai commencé la diversification la semaine dernière ( quelques cuillères de purée légume le midi, et compote au goûter) et j'ai fait également le rappel du vaccin. 

Depuis elle ne fait que pleurer à part quand elle dort. Avant je ne l'entendais pas du tout. La si je ne sors elle pleure, quand je sors ça va. 
Est ce en rapport avec ces changements ? On dirait qu'elle est fatiguée ...
Elle se réveille plusiers fois en deuxième partie de nuit pour lui remettre la sucette. Tout ça elle ne le faisait pas avant...
J'ai besoin de vos conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Bebe pleure beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Bebe pleure beaucoup....   Bebe pleure beaucoup.... EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:35

tu sens qu'elle a un probléme digestif ? ses selles sont trop dur ?

sinon betement, tu as fait verifié ses oreilles ? les bébés peuvent facilement faire une otite sans fiévre, et ils pleurent parce que c'ets douloureux... (tu peux faire le teste, une dose de paracétamol, si elle se calme au bout d'une 1/2h, 1h c'est qu'elle a une douleur quelque part, oreille ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Bebe pleure beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re.    Bebe pleure beaucoup.... EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:49

Bonjour, j'ai essayé pas de problème a ce niveau la....
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Bebe pleure beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Bebe pleure beaucoup....   Bebe pleure beaucoup.... EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:46

Où en est-elle niveau gaz ? Est-ce que tu as l'impression que son ventre est dur, gonflé ? Est-ce qu'elle pète beaucoup ? Les gaz peuvent provoquer une gêne.

Les selles, aussi, peuvent être gênantes pour un petit, il y en a une par jour ou moins ? Elles sont particulièrement dures ou pas ?

Avec le recul j'ai regretté de ne pas vérifier si mon petit avait trop froid ou trop chaud. Au cours de l'hiver dernier, notre petit est passé par une phase où il a pas mal pleuré, et maintenant je suis à peu près sûre que c'était parce qu'on le surchauffait (maison maintenue à 21 en permanence, bébé trop couvert). Si ton bébé a trop froid, tu verras que ses mains seront froides, le bout de son nez. Si ton bébé a trop chaud, ses mains seront relativement chaudes mais surtout il sera un peu moite à la base du cou, entre les omoplates. Dans le doute tu peux essayer de rajouter ou retirer une couche de vêtements, tu verras bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe pleure beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Bebe pleure beaucoup....   Bebe pleure beaucoup.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe pleure beaucoup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Bebe presque 2 ans a beaucoup de mal avec les morceaux
» Bébé qui pleure en poussette et en cosy
» Bébé pleure tous les matins chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: