Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel siège pour le nouveau c3 picasso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dydy93
Tient sa tête
Dydy93


Nombre de messages : 5

Quel siège pour le nouveau c3 picasso Empty
MessageSujet: Quel siège pour le nouveau c3 picasso   Quel siège pour le nouveau c3 picasso EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:15

Bonjour à tous

Nous allons prochainement changer de voiture et celle que l'on voudrait serait la nouvelle c3 Picasso
Le problème est qu'elle possede des coffres au sol sur les place arrière.

Quel siège me conseiller vous dos à la route pour mon mini qui vient d'avoir 9 mois ?
Je voulais prendre le kiss 2 mais j'ai peur que la jambe de force soit poser dessus

Yen a t'il qui ont cette voiture ? Ou une solution pour combler les coffres au sol ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papapa
Attrape ses pieds
Papapa


Nombre de messages : 10

Quel siège pour le nouveau c3 picasso Empty
MessageSujet: Kiss 2 - C3 picasso   Quel siège pour le nouveau c3 picasso EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:37

Bonjour

Nous avons une c3 picasso et un siège kiss 2 dos à la route.
Je m'étais également posé la question des coffres de sol et de leur comblement.
Je les ai finalement laissé en l'état, j'ai juste posé un tapis de sol dessus pour que le pied ne glisse pas.
Certains remplissent le coffre avec du polyuréthane extrudé que l'on peut trouver en magasin de bricolage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour le nouveau c3 picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: