Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:20

slt les filles 
nouvelle acquisition une luna de chez mamas & papas 
livré avec des adaptateurs mais je ne vois pas avec quelle coque les utiliser luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? 651904
si vous avez des idées dites moi 

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Wp_20110

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:40

En cherchant sur internet il semble que se soit pour le primo viaggio sl.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:20

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Clap_gi2  pas loin   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? 356857  ceux pour la coque que cite tititelsa  c'est CELA  je parle pour l'embout qui rentre dans la coque, donc c'est une coque de cette famille là  :)   après je connais pas cette coque quand, j'ai vu l'embout  luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Le_fou_j  c'est ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:46

merci les filles 
bon du coup j 'avais une coque peg perego mais elle est rester  chez mon ex grrr
je viens donc de commander des adaptateurs pour aton /maxi cosi et peblee j'ai les trois !!! et l adaptateur couter moins cher que de reclamer ma coque a mon ex  luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:58

grr adaptateur reçu mais c'est pas bon c'est pour la lunamix il ont changer l écartement des tiges grrrrrrr luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Carton_r
la coque que j avais etais une peg perego primo viaggio vous penser que ça peux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: