Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:31

Bonjour à toutes !
Je voudrais savoir s'il existe une différence entre le babysafe (qui n'a pas l'appuie tête réglable) et le babysafe plus au niveau sécurité !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:58

Oui la baby-safe est moins bien notée que la baby-safe plus.
Celle qui a les meilleurs résultats au crash-test bonnes notes c'est la Baby-safe Plus II (avec ou sans SHR). Sur celle-ci tu trouveras des "oreillles" grises en bas des anses qui renforcent la coque en cas de choc latéral. C'est une coque bien grande qui dure donc très longtemps (à 19 mois ma fille a encore de la marge avant d'être en haut du dossier). J'ai vu le premier modèle dans un magasin de puériculture et il est beaucoup moins spacieux et il parait moins cocon
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:33

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:49

Réponse du service client Britax :
Dear A.,

Thank you for your email.

We can assure you that ADAC choose to review and test our Baby Safe car seat when it was first launched in 2008. However because they have not chosen to test the product recently they do not provide any results on their website like the Baby Safe Plus SHR II.

We can however reassure you that we have been manufacturing and selling the Baby Safe car seat across Europe for years. The car seat safely meets all of the European Safety Standards regulated under R44.04 and as long as the seat is used and fitted correctly it will safely protect your child during the event of an accident.

I hope this information is of some use to you.

With Kind Regards


(réponse google translate
Chère A.,
Merci pour votre e-mail.
Nous pouvons vous assurer que l'ADAC choisir d'examiner et de tester notre siège d'auto Baby Safe quand il a été lancé en 2008. Cependant, parce qu'ils ont choisi de ne pas tester le produit récemment, ils ne fournissent pas de résultats sur leur site Web comme le Baby Safe plus SHR JE JE.
Nous pouvons toutefois vous assurer que nous avons été la fabrication et la vente du siège d'auto Baby Safe à travers l'Europe pendant des années. Le siège d'auto répond en toute sécurité toutes les normes de sécurité européennes réglementés en vertu de R44.04 et aussi longtemps que le siège est utilisé et équipé correctement, il permettra de protéger votre enfant en toute sécurité pendant l'événement d'un accident.
Je espère que cette information est d'une certaine utilité pour vous. )




J'ai cherché, et l'adac a testé en 2008 le baby safe plus, mais pas le baby safe tout court ...
Je leur ai re renvoyé un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:50

Sur ce SITE FINLANDAIS tu as tous les tests depuis 2003, le Babysafe qui ressemble au tien y est testé à plusieurs reprises, en 2003, 2005, 2008, 2009 (soit sous Römer, soit sous Britax), et a chaque fois c'est sous le nom Babysafe Plus, c'est peut-être simplement l'ancien modèle de l'actuel, par contre il semble avoir un appui-tête réglable ? Différence entre coque babysafe et babysafe plus 651904  Sinon tu as le COSYTOT qui n'a pas d'appui-tête réglable, c'est peut-être ce modèle qui est le tien ?

ICI tu as un traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:45

Merci d'avoir fait ces recherches !
Pour les tests 2003, 2005 ect, ce sont des sièges avec l'appui t^te réglable, ce qu'il n'y a pas sur le mien.
Pourtant, il a été acheté il y a 18 mois. Ca me gonfle ^^
Voila ma reponse à britax

Thank you for your quick answer.
But, in 2008, ADAC tested baby safe PLUS and not the "baby safe" , who is without the protect head.
Do you have for me 2008 test results ?
We knows now that some carseat have R44.04 et are very bad .... It is not a reference in security.
Thank you in advance
A.

La leur :

Good Morning,

Thank you for your response.
We are unable to comment on results from 2008 as these are no longer valid and we can only advertise those ADAC results that are more recent. As the Baby Safe Plus SHR II was chosen to be re-tested in 2011 we show these results on our website. Unfortunately the Baby Safe was not chosen and so we do not have any ADAC results we can share with you. Any results or awards that the car seat has won in the past few years will be placed on our website for you to view: http://www.britax.co.uk/car-seats/car-seats/baby-safe
I am sorry I could not be of any further assistance but unfortunately unless a product is chosen to be reviewed we are unable to share any other results with our customer.
With Kind Regards



Je ne suis donc pas plus avancée :(
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:35

Tu pourrais poster une photo de ton siège ? Différence entre coque babysafe et babysafe plus 651904  Moi je pencherais du coup pour le Cosytot qui aurait pris le nom de Babysafe depuis ? Du coup si c'est celui-ci il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:24

http://www.britax.co.uk/car-seats/car-seats/baby-safe
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:46

Ben pour moi c'est bien l'ancien nom du Cosytot... :)
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:50

Je te remercie pour tes recherches !
Je suis rassurée du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:23

c'est aussi celui qui m'a ete vendu avec ma poussette il y a 3 ans en me soutenant que c'etait le dernier modele sorti Différence entre coque babysafe et babysafe plus 480210
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:27

Ici, en Angleterre, il est quasi au même prix que le SHR, et se vend autant, et neuf ! c'est ça qui est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:35

@miasrey, je suis d'accord avec toi car idem y a de ca 3 ans, ils refilaient les anciennes coques avec. Et comme le magasin a coter de chez moi n'a pas voulu me vendre la poussette seule, je lui ai dit pas de pb amazon est mon ami !!! J'ai donc commandé la B agile et la babysafe plus SHR II sur amazon.de

@Shava tu peux mailer britax en france a cette adresse : service.fr@britax.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty
MessageSujet: Re: Différence entre coque babysafe et babysafe plus   Différence entre coque babysafe et babysafe plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre coque babysafe et babysafe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: