Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi à choisir ma poussette svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaila42
Tient sa tête
kaila42


Nombre de messages : 5

Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:02

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, j attends mon premier enfant et découvre l univers complexe des poussettes.
Je suis déjà allée en magasin de puériculture pour me renseigner. J y ai trouvé les vendeuses très agressives, écoutant mes besoins d une oreille et me désignant tel ou tel.modèle (en promo comme par hasard) comme la panacée.
Je viens de faire la semaine de la puériculture chez Auchan ou je me suis sentie écoutée par le vendeur qui m a conseillée une poussette duo cassiope pep s à 100 euros. Mais je ne suis pas très rassurée par les avis que j'ai lu sur sa solidité.

Pour résumer, nous habitons en zone périurbaine et avons besoin d une poussette pour nous promener sur les trottoirs de notre petite ville mais aussi quelques chemins de terre ( pas de forêt). Je veux une poussette LÉGÈRE car j'ai de gros problèmes de dos, qui rentre dans le coffre d une clio 2 et qui se plie facilement.
Je n ai pas défini de budget pour le moment mais j aimerais dans l idéal ne pas mettre 500 euros dans une poussette. Je ne souhaite pas acheter de poussette canne plus tard et je souhaite que ma poussette puisse servir aux deux enfants que j envisage d avoir. Même si c est un critère négociable, je suis plutôt attirée par les poussettes 4 roues.
Nous n avons pas encore de siège auto.
Pouvez-vous m indiquer les modèles de poussette qui correspondraient à mon profil? J'ai fouillé les différents postes et c est souvent trop technique pour moi qui ne maîtrise pas le sujet.

Merci d avance, Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:10

Britax B agile en duo(siege auto) a moins de 300euro

En trio(avec la nacelle en plus) a 414 euro   (sur le site allob+b+)

point faible non reversibilité du hamac,mais tout chemins,assez légère,compacte,très bonne coque auto,et assise de la poussette spacieuse qui va te durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:14

Sinon toujours sur le même site,mais en plus citadines et qui dureront moins longtemps,

la Graco evo en duo ou trio,très légère,maniable,réversible 

ou la Bébé confort streety,compacte,légère,réversible
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:34

Si tu veux une poussette reversible le choix est vite limité car elles sont forcément plus lourdes et moins compactes.

Il y aurait la elea de bebe confort, qui a l'avantage d'avoir de tres bonnes suspensions et elle vous suivra partout.
La mutsy evo est similaire.

Plus citadin il y a la bugaboo bee qui reste bien suspendue. Elle est bien chère par contre, c est un investissement mais elle est vraiment de 0 a 4ans sans besoin forcement de nacelle. 

La streety de bb confort est une bonne option: facile et compacte a plier. Par contre elle est pas hyper maniable faut l'avouer, y a mieux... Mais elle est sympa! 
 
La graco evo est pas hyper compacte mais bien aussi...

La oyster babystyle a de bons retours


En poussette uniquement face route: elles sont plus légères et plus adaptées a des grands enfants pour plus tard

La b agile est effectivement une bonne option, elle est grande et servira longtemps avec des bonnes suspensions. Tu peux aussi y mettre une nacelle les premiers mois pour avoir bebe face a toi.

Dans le meme genre il y a la baby jogger city versa.

La kiddy city n move 

Et la maclaren techno xlr mais on peut pas mettre de coque sur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:08

Ah et sinon moi aussi jai le dos fragile... Du coup toutes les poussettes un peu plus grosses je les plie en deux parties si je dois les mettre en voiture :) 
Genre la elea, je mettais l assise au pied de la banquette arrière puis le chassis dans le coffre car il est pas trop lourd seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir ma poussette svp!   Aidez-moi à choisir ma poussette svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à choisir ma poussette svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a choisir ma poussette svp!!
» Aidez moi à choisir LE sac à langer
» Aidez-moi à choisir ma chaise-haute!
» poussette et pavés : aidez moi !
»  SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: