Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choix de poussettes

Aller en bas 
+3
mimine21
Yukary
matt988
7 participants
AuteurMessage
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:11

Bonjour à tous,

Notre bébé arrivera au mois de mars et nous commençons à chercher LA poussette.

L'idéal serait qu'elle soit:
- en trio,
- pas trop chère,
- bien noté au crash test, 
- Un peu sportive car nous habitons en campagne
- Peu rentrer dans le coffre d'une C3

Je sais que c'est vraiment pas facile!!! lol!

Auriez vous une propositions à me faire?


J'ai trouvé celle ci sur kikiwelt

Cybex Callisto

Par contre est ce que c'est une poussette premier age? parce que j'ai lu que c'est une poussette canne

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:24

Hmm y aurait la elea bb confort et la peg perego book qui gerent pas trop mal la campagne. Apres je sais pas les prix mais ce sont pas les plus chères et elles sont pas trop encombrantes (plus que la callisto quand meme hein) 
Autrement il y a la b agile (non reversible) et la graco evo (moins suspendue que les autres par contre)


La callisto est une canne 1er age. Tu pourras y mettre cosy et nacelle mais apres ton bebe sera face route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:33

Sinon pour la campagne avec des roues pneu et réversibles il y aurait la Babyjogger versa Gt,Easywalker June ou la version Mini.En non réversible il y a la Babyjogger city Mini Gt.
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:13

Merci pour vos réponses.

Je vais regarder les références que vous m'avez donné.

Que pensez vous de l'apollo de chez Hauck?

Peut elle convenir avec ce que je recherche?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:02

Je connais pas la Apollo, mais Hauck n'est pas une marque particulièrement bien de ce que j'ai pu voir chez les autres Choix de poussettes 609923 

Si tu ne cherches pas du réversible, la B-agile serait bien: On peut y mettre un très bon cosy (babysafe, britax) et une nacelle. Elle a de bonnes suspensions donc a la campagne c'est nickel, et en plus elle est pas mal compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:03

J'ai oublié de dire qu'il me faut du réversible!!! Choix de poussettes 54258
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:49

Bonjour,

Je remonte un peu mon sujet pour voir si vous avez d'autres idées

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:48

Je ne connais pas de poussette qui remplisse tous ces critères.Choix de poussettes Diablocl Il y a bien la Jané Épic mais la coque n'est pas bien notée. Ou alors la Concord Néo peut être? Il faut savoir que le siège réversible rend la poussette plus lourde et plus encombrante. Quand tu dis "pas trop chère" tu penses à quoi? Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:12

Avec une jané on peut y mettre les adaptateurs concord pour maxi-cosi  :)  on peut donc y mettre l'aton, le cabriofix et le pebble ! Je l'ai fait pour la jané twintwo, il y a un perçage a faire si cela est bouché (léno pourra nous le dire si ça l'est car elle l'a eu).
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:56

En Jane y a la rider et que ce soit sur chemins, neige ... elle passe partout et reste super maniable et stable (j'avais peur a cause des petites roues devant mais au final va super bien).

Elle rentre dans le coffre de notre C3, mise en hauteur (et il doit rester 30cm a coté) et couchée a plat sans les roues arrières (qui sont très facile a enlever et a remettre d'une seule main).
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:33

Cybex a sorti d'autres modèles qui eux sont réversibles aussi. La Priam notamment a l'air pas mal mais c'est sûr qu'elle est un peu chère (400€ la poussette seule, faut rajouter 150-200€ pour le cosy et si tu veux la nacelle encore 280€...)

Sinon les Jané sont chouettes et on peut mettre (en tous cas sur la Rider, la Epic à vérifier) les cosy Cybex dessus moyennant une paire d'adaptateurs à 30€...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:17

Euh la priam n'est pas a 400e  eh eh à ce prix je l'aurai prise de suite   Choix de poussettes Dentenm2  et je pense pas être la seule Choix de poussettes 54258  alors pour les prix :

- châssis seul 599.99€ ICI

- le hamac 319.95€ ICI

- le hamac qui se transforme en nacelle 399.95€ ICI

- la nacelle 279.95€ ICI 

Voili voilou  Choix de poussettes 777476
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:58

Merci pour vos réponses

La PRIAM est beaucoup trop chère pour moi!!! Choix de poussettes Sueur_g2 

Je suis en train de regarder:

- La RIDER avec un aton 2 + base iso
- la ELEA avec un aton 2 + base iso
- La BOOK PLUS avec un aton 2 + base iso

Vous en pensez quoi?

Sur kikiwelt, aucun des cosy n'est indiqué aton 2.
Il y a aton basic, aton, aton 3!!!

LIEN

Lequel est le bon?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:28

Je doute que le aton passe sur la book plus  Choix de poussettes 651904

Moi j'ai eu le aton (pas le basic) super mon préféré (avec le graco junior) car il dure dure dans le temps  :)  (j'ai eu le cabriofix, aton, graco junior et pebble).

Aton 2 pour moi c'est CELUI-CI
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:30

Normalement sur le aton 2, il me semble qu'il y a les petites oreilles?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:21

Je me souviens de la têtière qui a changé pour les deux oreilles de sécurité sur les cotés je sais plus  Choix de poussettes 483667 , il faut voir avec les pro ! (j'ai du acheté le pebble pour ma poussette je n'avais pas le choix le aton n'allait pas  Choix de poussettes Ouin_gi2 ).
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:51

J'ai lu un sujet sur les adaptateurs utilisés pour adapter un aton 2 sur une ELEA mais par contre je ne vois pas la différence entre les anciens adaptateurs et les nouveaux.

Je pense acheter l'aton 2 neuf et une poussette ELEA d'occasion mais est ce que les adaptateurs changent si la poussette est de 2011 ou si la poussette est de 2013?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:02

Chez bébé confort ce qui est bien c'est que les adaptateurs ne changent pas  :)  ils sont tous pareil pour nacelle, cosy et hamac.

Maintenant pour les adaptateurs qui pourrait te permettre de mettre le Aton2 sur la Elea sont très dur voir rare à trouver  Choix de poussettes Sueur_g2  les miens qui étaient fournie avec mon Pebble ne fonctionnaient pas pour le Aton. La différence je ne sais pas mais je me souviens impossible d’enclencher le Aton peut-être une histoire de hauteur ou alors a l'intérieur ! Car les crochet qui permettent d'enclencher sont plus court pour le Aton que le pebble.
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:47

Hello,

Pour le aton 2, il ne se vend plus chez kikiwelt ni chez mytoys.

Je pensais pouvoir trouver les poussettes citaient précédemment sur leboncoin mais hyper galère!!!

Si vous avez d'autres idées de poussettes je suis preneur!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:31

C'est quoi ton budget max ?
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:41

250 euros neuve
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:43

Oulà ça va être dur  Choix de poussettes Sueur_g2  profite des soldes  Choix de poussettes 483667
Revenir en haut Aller en bas
matt988
Attrape ses pieds
matt988


Nombre de messages : 15

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:46

Au pire 300 euros

La graco symbio vous en pensez quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:56

Le Aton ne va pas dessus !

Le cosy graco junior est une bonne coque et très grande ! (dur bien dans le temps !), je n'ai pas eu cette poussette mais il doit avoir un reportage sur le forum. ICI j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Choix de poussettes   Choix de poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ME! Choix poussettes...
» Le choix de la poussette
» Confirmer ou pas mon choix de poussettes
» Enfants rapprochés : choix poussettes et poids
» Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: