Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Twin club ou quatro tour duo?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:32

De rien mana :)
Oui c 'est sur que la MB coûte très cher!!! Et comme tu dit nousles assmat nous sommes paier une misère.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:06

Alors je suis allé acheté une trophy avec nacelle et hamac(avec le marche pied ça me servira peut etre, et sinon je vendrais).
Et la quatro tour duo. Elle est sale! Mais en bon état! Elle est lourde c'est sur, mais du coup moins que je ne l'aurais cru...je verrais à l'usage, mais je la garde en attendant de trouver une super double au top du top!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:30

J'aime la trophy!!! c'est un vrai tank mais je l'ai adorée  Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 68163
Elle avait le chassis gris  avec la nacelle windoo oxygen black et creatis
Je l'avais acheter chez aubert pour la naissance de ma petit dernière .
Bref  eh eh apres j'ai enchainer les poussette hihi.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:33

Moi aussi, je l'ai eu et j'aime bien! par contre je pense que si je la garde j'achèterais un autre siege car celui là s'allong pas beaucoup! je ne connais pas son nom, et me souviens plus de ceux que j'avais sur mon ancienne.et j'avais la windoo que j'adore, mais là c'est une autre nacelle, alors pareil si je trouve un affaire...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:58

Moi j'avais la hamac opera rouge et comme canopy unbebe protect rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:06

finalement si il s'allonge! moi je ne sais pas lequel c'est, c'est un hamac préformé avec harnais 3 point et pied plastifié...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:53

Oui je vois tres bien du quel tu parle je sais plus dont nom !!!
Et tu doit avoir la nacelle prelude (elle ce fixe sur une barre rectangulaire c'est ça? )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:11

Non pas de barre, je crois que c'est la optima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin club ou quatro tour duo?   Twin club ou quatro tour duo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin club ou quatro tour duo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: